Ce sujet a été résolu
Dans ce cas je comprends vraiment pas comment t’as pu accrocher à AoS
Comme j'ai dit plus haut. Je suis une cliente fidèle.
Je ne suis pas objective quand il s'agit de warhammer. J'aime quasiment tout
(Sauf les romans de l'aube et du feu qui sont médiocre)
Je ne suis pas objective quand il s'agit de warhammer. J'aime quasiment tout
(Sauf les romans de l'aube et du feu qui sont médiocre)
il y a 3 mois
Pasteque
3 mois
Mon gars veut commencer ce truc
il y a 3 mois
Bien joué je t'accorde le point.
La réponse était 89. Dans genopere le 88 est en chemin vers roboute pendant que le 89 accompagne cawl. (D'ailleurs le 89 est proche de l'original, belisarius va bientôt réussir son projet)
Techniquement cest pas un clone, a chaque fois cawl manipule le warp pour ramener l'âme de son amis dans l'espace réel.
La réponse était 89. Dans genopere le 88 est en chemin vers roboute pendant que le 89 accompagne cawl. (D'ailleurs le 89 est proche de l'original, belisarius va bientôt réussir son projet)
Techniquement cest pas un clone, a chaque fois cawl manipule le warp pour ramener l'âme de son amis dans l'espace réel.
il y a 3 mois
Les drukhari ne torturent pas uniquement pour le plaisir. Ils subissent la fletrissure des âme et sont obligés de se nourrir de douleur pour rester en vie.
Mais depuis que lelith a rejoint les ynnaris certains drukhari quittent comoragh au profit de yvraine pour quelle sauve leurs âmes.
Dans le roman lelith d'ailleurs, ont voit son retour sur comoragh et on en apprend beaucoup sur leur politique
Mais depuis que lelith a rejoint les ynnaris certains drukhari quittent comoragh au profit de yvraine pour quelle sauve leurs âmes.
Dans le roman lelith d'ailleurs, ont voit son retour sur comoragh et on en apprend beaucoup sur leur politique
il y a 3 mois
Justement non, ce n'est pas du clonage cest bien pire.
Cawl a déjà créé des clones en copiant les personnalités des originaux. Dans le cas des drukhari et de qvo il s'agit de dérobé une âme dans le warp. Si ça se savais, guilliman déclencherai un exterminatus sur Mars
Cawl a déjà créé des clones en copiant les personnalités des originaux. Dans le cas des drukhari et de qvo il s'agit de dérobé une âme dans le warp. Si ça se savais, guilliman déclencherai un exterminatus sur Mars
il y a 3 mois
Ils font ça pour provoquer l'assoiffée, leur but est de pousser slaanesh a se montrer impatient et donc de se rendre vulnérable par vantardise
il y a 3 mois
Justement ce côté viking kitsh apporte vraiment un truc en plus. Ca dénote avec les autres chapitres
il y a 3 mois
Cest tout le paradoxe. Ils veulent pousser a slaanesh a sincarné et en même temps ils le renforce. Cest comme khorn, vouloir détruire ses armées cest le renforcer
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Après j'entend qu'on puisse aimer, personellement je trouve que ça verse trop dans le too much et dans le générique. Battle savait être unique la ou AOS est trop "trop" mais en même temps fade.
Cecient bordel !
AoS, on dirait un jeu et un univers conçu par un autre fabriquant de figurine pour concurrencer Battle.
"Alors nos elfes sylvains, ça va être des hommes arbre, nos haut elfes on va leur mettre des pyjamas blancs dégueulasses, etc."
La seule armée qui a de la gueule c'est celle qui ressemble à celle de l'Empire.
Après y a quand même de très belles fig' chez AoS, on peut pas le nier.
AoS, on dirait un jeu et un univers conçu par un autre fabriquant de figurine pour concurrencer Battle.
"Alors nos elfes sylvains, ça va être des hommes arbre, nos haut elfes on va leur mettre des pyjamas blancs dégueulasses, etc."
La seule armée qui a de la gueule c'est celle qui ressemble à celle de l'Empire.
Après y a quand même de très belles fig' chez AoS, on peut pas le nier.
il y a 3 mois
Pasteque
3 mois
Mon gars veut commencer ce truc
Écoute si tu veux le garder, fais semblant de t'y intéressé, surtout si il te parle de l'hérésie d'Horus
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 3 mois
Le lore de AOS est éclaté au sol, les sculptures par contre
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 3 mois
Écoute si tu veux le garder, fais semblant de t'y intéressé, surtout si il te parle de l'hérésie d'Horus
oe je fais toujours ça... Même quand c'est pas trop mon domaine
il y a 3 mois
Tu savais que dans warhammer age of sigmar slaanesh était emprisonnée par les elfes et forcée a vomir les âmes qu'elle a dévorée ? Oui je dis elle car dans age of sigmar et dans 40k ils nomment slaanesh, l'assoiffée
Slaanesh est une kheyette lgbt
Slaanesh est une kheyette lgbt
Tu joue quelle armée dans AOS ?
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 3 mois
Toi je suis sur que tu joue tau et emperor children
Moi je joue emperor children, montre tes drukhari
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 3 mois
Les drukhari ne torturent pas uniquement pour le plaisir. Ils subissent la fletrissure des âme et sont obligés de se nourrir de douleur pour rester en vie.
Le plus gros dead end du lore ça, les yannaris vont se faire détruire pour du chock value car tout le monde osef
il y a 3 mois