InscriptionConnexion
J' ai du mal a croire qu' on puisse connaitre totalement tout le lore de l' univers Warhammer et ses "extensions" c' est biblique et sans fin
:Chatlimite:
à 40k si, il y a moi
:Ratonzoom:
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Dans ce cas je comprends vraiment pas comment t’as pu accrocher à AoS
Comme j'ai dit plus haut. Je suis une cliente fidèle.
Je ne suis pas objective quand il s'agit de warhammer. J'aime quasiment tout

(Sauf les romans de l'aube et du feu qui sont médiocre)
GIF
il y a un mois
Je connais pas le lore d'AOS mais j'adore les figurines, je trouve les idoneths super sympa par exemple
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a un mois
Personne ne connaît entièrement le lore. Les fans connaissent le fil rouge et ce qui gravite autour mais après ils se concentrent sur quelques armées de cœur.

Moi par exemple je suis une encyclopédie sur patte des qu'il faut parler des drukhari ou des spaces wolves sur 40k.

Sur aos je suis plutôt concentrée sur les skaven et les seraphons
On sera pas ami, c'est vraiment les 2 factions que dois pas aimer à 40K
:hamtaro:
il y a un mois
Mon gars veut commencer ce truc
:prepa:
il y a un mois
à 40k si, il y a moi
Combien de Qvo a créé cawl a l'heure actuelle ?
:champagne:
GIF
il y a un mois
On sera pas ami, c'est vraiment les 2 factions que dois pas aimer à 40K
:hamtaro:
Toi je suis sur que tu joue tau et emperor children
GIF
il y a un mois
Pasteque
Pasteque
1 mois
Mon gars veut commencer ce truc
:prepa:
Encourage le ! Et prévois d'agrandir la maison
GIF
il y a un mois
Combien de Qvo a créé cawl a l'heure actuelle ?
:champagne:
Sans regarder j'ai plus le nombre exacte en tête, mais c'est son pote serviteur qu'il clone, il y en a un qui l'accompagne dans le bouquin où il va sur la planète des Scythes of the Emperor et qui se revèle etre infecté par le culte genestealer
il y a un mois
:echecs:
il y a un mois
Toi je suis sur que tu joue tau et emperor children
Aya, c'est vrai que j'aime les deux, enfin EC j'aime pas du tout Fulgrim et Lucius mais j'aime bien leur schéma de couleurs noir et rose et leur délire SM

Mais après les drukharis c'est quoi leur lore ? ça se résume à qui est le plus grou grou méchant je torture

Et les SW ils pourraient être très cool mais c'est tellement kitch viking, leur figurine de gros barbus bourrés qui montent des loups, je parlerai même pas du mec qui a marteau avec un TP pour se la jouer Thor
il y a un mois
Sans regarder j'ai plus le nombre exacte en tête, mais c'est son pote serviteur qu'il clone, il y en a un qui l'accompagne dans le bouquin où il va sur la planète des Scythes of the Emperor et qui se revèle etre infecté par le culte genestealer
Bien joué je t'accorde le point.
:VoxEnt:

La réponse était 89. Dans genopere le 88 est en chemin vers roboute pendant que le 89 accompagne cawl. (D'ailleurs le 89 est proche de l'original, belisarius va bientôt réussir son projet)

Techniquement cest pas un clone, a chaque fois cawl manipule le warp pour ramener l'âme de son amis dans l'espace réel.
GIF
il y a un mois
Bien joué je t'accorde le point.
:VoxEnt:

La réponse était 89. Dans genopere le 88 est en chemin vers roboute pendant que le 89 accompagne cawl. (D'ailleurs le 89 est proche de l'original, belisarius va bientôt réussir son projet)

Techniquement cest pas un clone, a chaque fois cawl manipule le warp pour ramener l'âme de son amis dans l'espace réel.
Un peu à la manière des Drukharis non ? Quand ils se reclonent à l'infini là
il y a un mois
Aya, c'est vrai que j'aime les deux, enfin EC j'aime pas du tout Fulgrim et Lucius mais j'aime bien leur schéma de couleurs noir et rose et leur délire SM

Mais après les drukharis c'est quoi leur lore ? ça se résume à qui est le plus grou grou méchant je torture

Et les SW ils pourraient être très cool mais c'est tellement kitch viking, leur figurine de gros barbus bourrés qui montent des loups, je parlerai même pas du mec qui a marteau avec un TP pour se la jouer Thor
Les drukhari ne torturent pas uniquement pour le plaisir. Ils subissent la fletrissure des âme et sont obligés de se nourrir de douleur pour rester en vie.

Mais depuis que lelith a rejoint les ynnaris certains drukhari quittent comoragh au profit de yvraine pour quelle sauve leurs âmes.

Dans le roman lelith d'ailleurs, ont voit son retour sur comoragh et on en apprend beaucoup sur leur politique
GIF
il y a un mois
Les drukhari ne torturent pas uniquement pour le plaisir. Ils subissent la fletrissure des âme et sont obligés de se nourrir de douleur pour rester en vie.

Mais depuis que lelith a rejoint les ynnaris certains drukhari quittent comoragh au profit de yvraine pour quelle sauve leurs âmes.

Dans le roman lelith d'ailleurs, ont voit son retour sur comoragh et on en apprend beaucoup sur leur politique
Oui enfin ces connards devraient savoir depuis le temps que les pierres-esprits les délivrent de cette faim
il y a un mois
Un peu à la manière des Drukharis non ? Quand ils se reclonent à l'infini là
Justement non, ce n'est pas du clonage cest bien pire.

Cawl a déjà créé des clones en copiant les personnalités des originaux. Dans le cas des drukhari et de qvo il s'agit de dérobé une âme dans le warp. Si ça se savais, guilliman déclencherai un exterminatus sur Mars
GIF
il y a un mois
Oui enfin ces connards devraient savoir depuis le temps que les pierres-esprits les délivrent de cette faim
Ils font ça pour provoquer l'assoiffée, leur but est de pousser slaanesh a se montrer impatient et donc de se rendre vulnérable par vantardise
GIF
il y a un mois
Ils font ça pour provoquer l'assoiffée, leur but est de pousser slaanesh a se montrer impatient et donc de se rendre vulnérable par vantardise
Càd vulnérable ? Parce que je vois en quoi ça va leur donner un moyen de battre Slaneesh, surtout que techniquement ils aident plus Slaneesh qu'autre chose
il y a un mois

Justement ce côté viking kitsh apporte vraiment un truc en plus. Ca dénote avec les autres chapitres
GIF
il y a un mois
Càd vulnérable ? Parce que je vois en quoi ça va leur donner un moyen de battre Slaneesh, surtout que techniquement ils aident plus Slaneesh qu'autre chose
Cest tout le paradoxe. Ils veulent pousser a slaanesh a sincarné et en même temps ils le renforce. Cest comme khorn, vouloir détruire ses armées cest le renforcer
:CherriBombMepris:
GIF
il y a un mois