Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeOn est corda ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon dieu AoS cette bouse high fantasy infame
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Non non c’est clairement high fantasy, le délire de « plans », les unités héroïques ou qui semblent à part à foison, l’accent mis sur la magie, les sigmarites, c’est trop par rapport à Battle.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
J' ai du mal a croire qu' on puisse connaitre totalement tout le lore de l' univers Warhammer et ses "extensions" c' est biblique et sans fin
il y a un an
Non mais on se tape du Sigmar comme on se tape du SM en 40k, on les a eu à toutes les sauces, contre Khorne au lancement, contre les soulblight, contre les orruk, et là contre les skavens, c’est tellement de la merde bordel c’est incroyable, de ce que tu me dis on va encore se les taper contre Nagash, 0 interactions entre les autres factions
il y a un an
Les séraphons, ce nom… regarde les lore hommes lézards de Battle, ça c’est très bien
il y a un an
Neutralguy2
1 an
Je pige la popularité de 40K et AoS mais j'ai toujours préféré le lore du vieux monde
Sigmar, Karl Franz, Teclis, Archaon etc...
Sigmar, Karl Franz, Teclis, Archaon etc...
il y a un an
Les hommes lézards et skavens se haïssaient déjà dans Battle et les fureslayers c’est juste des tueurs nains.
M’enfin bref, les goûts et les couleurs…
M’enfin bref, les goûts et les couleurs…
il y a un an
Après j'entend qu'on puisse aimer, personellement je trouve que ça verse trop dans le too much et dans le générique. Battle savait être unique la ou AOS est trop "trop" mais en même temps fade.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans ce cas je comprends vraiment pas comment t’as pu accrocher à AoS
il y a un an
Après j'entend qu'on puisse aimer, personellement je trouve que ça verse trop dans le too much et dans le générique. Battle savait être unique la ou AOS est trop "trop" mais en même temps fade.
Putain mais oui
il y a un an
Cecient bordel !
AoS, on dirait un jeu et un univers conçu par un autre fabriquant de figurine pour concurrencer Battle.
"Alors nos elfes sylvains, ça va être des hommes arbre, nos haut elfes on va leur mettre des pyjamas blancs dégueulasses, etc."
La seule armée qui a de la gueule c'est celle qui ressemble à celle de l'Empire.
Après y a quand même de très belles fig' chez AoS, on peut pas le nier.
AoS, on dirait un jeu et un univers conçu par un autre fabriquant de figurine pour concurrencer Battle.
"Alors nos elfes sylvains, ça va être des hommes arbre, nos haut elfes on va leur mettre des pyjamas blancs dégueulasses, etc."
La seule armée qui a de la gueule c'est celle qui ressemble à celle de l'Empire.
Après y a quand même de très belles fig' chez AoS, on peut pas le nier.
il y a un an
GlycinePasteque
1 an
Mon gars veut commencer ce truc
Écoute si tu veux le garder, fais semblant de t'y intéressé, surtout si il te parle de l'hérésie d'Horus
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Le lore de AOS est éclaté au sol, les sculptures par contre
il y a un an
Écoute si tu veux le garder, fais semblant de t'y intéressé, surtout si il te parle de l'hérésie d'Horus
oe je fais toujours ça... Même quand c'est pas trop mon domaine
amo quod me ardet
il y a un an
Tu joue quelle armée dans AOS ?
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a un an
Moi je joue emperor children, montre tes drukhari
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a un an
216
Sur ce sujet0