Ce sujet a été résolu
Je te prend au mot et je t'inscrit sur le topic de motivation entre rheys
Quel sport choisis tu mon key ?
Quel sport choisis tu mon key ?
Muscul khey tu peux me prendre au mot je compte pas lâcher
il y a 8 heures
Muscul khey tu peux me prendre au mot je compte pas lâcher
Muscu domicile, salle ou les deux ?
il y a 8 heures
Salle
Très bien key, ta nouvelle maison se trouve ici dorénavant
https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
Je te laisse découvrir les lieux
Tu sera dans une chambre avec 3 autres rheys, on manque de places dans les dortoirs
Je te laisse découvrir les lieux
Tu sera dans une chambre avec 3 autres rheys, on manque de places dans les dortoirs
il y a 8 heures
J’ai pas besoin de toi sale merde j’ai déjà mes objectifs t’es qu’une merde essayant de rabaisser les autres tu es pire que eux sale frustrés baise ta mère chien galeux dégage de mon topic
La vérité est dur a entendre mon garçon ?
En tout cas merci de prouver que mon analyse est parfaite avec ta réaction de gamin puéril
En tout cas merci de prouver que mon analyse est parfaite avec ta réaction de gamin puéril
il y a 8 heures
Trop chiant le sport mais je vais être obligé d’en refaire si je veux un gros cul
il y a 8 heures
Fini la branlette
Il est temps de se ressaisir
Tu dit ça tout les 3 jours ya hmar
il y a 8 heures
Tu sais ce qu'il te reste à faire
La perche est tendu, même si tu as faillis une fois tu peut revenir dans la boucle
La perche est tendu, même si tu as faillis une fois tu peut revenir dans la boucle
il y a 8 heures
La vérité est dur a entendre mon garçon ?
Tu n’es qu’une merde frustré essayant de rabaisser les gens en difficulté tu n’es rien d’autres qu’une sous merde y’a rien de vrai dans ce que tu raconte tu es à côté de la plaque et de surcroît persuadé de sa connerie tu dois être le genre à être totalement passé à côté de sa vie donc tu crois que les autres doivent te suivre sale merde
il y a 8 heures
Tu dit ça tout les 3 jours ya hmar
Non j’ai des moments où je me laisse aller juste mais je vais finir par y parvenir
il y a 8 heures
Tu sais ce qu'il te reste à faire
Cho t’aime les travelo
il y a 8 heures
Cho t’aime les travelo
je ne parle pas* tu m'a fais douter j'ai du me relire
il y a 8 heures
je ne parle pas* tu m'a fais douter j'ai du me relire
Aya Ça insinue quand même quelque chose
il y a 8 heures
Aya Ça insinue quand même quelque chose
Ahi j'avais pas vu cela comme ca
je vais modifier dans le doute, j'ai peur qu'il me saccage la rondelle sans sommation
je vais modifier dans le doute, j'ai peur qu'il me saccage la rondelle sans sommation
il y a 8 heures
Fini la branlette
Tu fais bien khey ..
Je ne sais pas si on t'a demandé, mais tu vas faire quoi comme sport ?
Je ne sais pas si on t'a demandé, mais tu vas faire quoi comme sport ?
Français pur porc !
il y a 8 heures
Ahi j'avais pas vu cela comme ca
Ça porte à confusion khey fais gaffe tu risque de te retrouver avec l’homologage
il y a 8 heures