Ce sujet a été résolu
Onchovore
13h
Fini la branlette
Il est temps de se ressaisir
Je te donne moins de 48h
il y a 13 heures
quel sport, quel programme
Il te faut un objectif précis + un plan, sinon t'encules des mouches
il y a 12 heures
Trop chiant le sport mais je vais être obligé d’en refaire si je veux un gros cul
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 12 heures
HUMAN
12h
quel sport, quel programme
Muscul et je m’en fou je compte pas devenir Arnold c’est juste pour la forme et la santé
il y a 12 heures
Dagoth-Ur
12h
Trop chiant le sport mais je vais être obligé d’en refaire si je veux un gros cul
Je vais te nourrir au couscous tkt il va grossir
il y a 12 heures
Muscul et je m’en fou je compte pas devenir Arnold c’est juste pour la forme et la santé
dans 2 mois grand grand max tu auras arrêté
T'auras fait des efforts pour rien et tu reviendras a ton niveau de dechet habituel
T'auras fait des efforts pour rien et tu reviendras a ton niveau de dechet habituel
il y a 12 heures
T'es totalement foutu, c'est quoi cette question, t'as 8 ans ?
Tu veux que je te prenne par la main et que je te donne des objectifs, des rêves, des passions ou quoi ?
Retiens bien ces mots : "tu n'y arrivera jamais parce que t'a une mentalité de loser"
Tu veux que je te prenne par la main et que je te donne des objectifs, des rêves, des passions ou quoi ?
Retiens bien ces mots : "tu n'y arrivera jamais parce que t'a une mentalité de loser"
il y a 12 heures
Je vais te nourrir au couscous tkt il va grossir
Beurk, horrible le couscous

歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 12 heures
T'es totalement foutu, c'est quoi cette question, t'as 8 ans ?
J’ai pas besoin de toi sale merde j’ai déjà mes objectifs t’es qu’une merde essayant de rabaisser les autres tu es pire que eux sale frustrés baise ta mère chien galeux dégage de mon topic
il y a 12 heures
Onchovore
13h
Fini la branlette
Je te prend au mot et je t'inscrit sur le topic de motivation entre rheys
Quel sport choisis tu mon key ?
Quel sport choisis tu mon key ?
il y a 12 heures
Onchovore
13h