InscriptionConnexion
Il faut fumer ces fils de pute.
:Prions:

Les couler dans du béton c'est bien + disque de pisse dans la gueule jusqu'à remplissage de la fosse.
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 2 mois
jsp où vous habitez tous ici, mais dites vous que ces sales dégénérés faisaient ça pour l'argent, dans la vie les gens sont fous, violents et cruels pour AUCUNE RAISON, j'habite dans un endroit """plutôt safe""" (alentours de Nantes) et je me balade H24 avec une lacrymo sur moi, je suis plusieurs fois tombé sur des sale fous qui seraient prêt à te tuer parce que tu les a klaxonné (en mode on klaxonne pour le plaisir déjà)

bref tout ça pour dire que IRL c'est encore pire
:zahi:
:teddibiere:
il y a 2 mois
Profitons-en pour rétablir la pdm.
:Tant-pis:
il y a 2 mois
si je dis pas de bêtises l'autre mec blanc retardé est détenu par ces fdp ? ils auraient "confisqué" ses réseaux pour qu'il ne poste rien
:teddichoquemainchelou:
il y a 2 mois
Klaxine
Klaxine
2 mois
Profitons-en pour rétablir la pdm.
:Tant-pis:
je suis triste de le dire khey mais YRR, il y a pas longtemps en France un mec a prit 6 mois AVEC SURSIS pour avoir violé une gamine, ça sort de prison au bout de deux mois après avoir braqué, planté et fusillé des gens

c'est pas prêt de changer
il y a 2 mois
je suis triste de le dire khey mais YRR, il y a pas longtemps en France un mec a prit 6 mois AVEC SURSIS pour avoir violé une gamine, ça sort de prison au bout de deux mois après avoir braqué, planté et fusillé des gens

c'est pas prêt de changer
Mais en fait les gens croient que la pdm c'est un truc absolument énorme et diabolique, alors qu'il s'agit de faire quelques exemples et en parallèle de RETABLIR UNE PUTAIN DE PERPETUITE et des foutus travaux forcés.

Bref de toutes façon au Kommunistan y'aura strictement rien oui ils vont nous faire une roulade à la Palmade. Nous sommes le pays du monde ou les fins de RACE s'en sortent le mieux.

Nous sommes le FINDERACISTAN.
il y a 2 mois
Peine de mort en place publique.
:NNNhutts1:
il y a 2 mois-PEMT
Klaxine
Klaxine
2 mois
Mais en fait les gens croient que la pdm c'est un truc absolument énorme et diabolique, alors qu'il s'agit de faire quelques exemples et en parallèle de RETABLIR UNE PUTAIN DE PERPETUITE et des foutus travaux forcés.

Bref de toutes façon au Kommunistan y'aura strictement rien oui ils vont nous faire une roulade à la Palmade. Nous sommes le pays du monde ou les fins de RACE s'en sortent le mieux.

Nous sommes le FINDERACISTAN.
bien résumé oui, on est finito putain

à côté de ça à dubai tu prend la PDM si tu est responsable de la faillite de ta boite (no joke)
il y a 2 mois-PEMT
:risimechant_zoom:

Peine de mort pour ces golems

Après les humilier sur place publique

Je paye des impôts pour maintenir en vie ces déchets ?
il y a 2 mois

Peine de mort pour ces golems

Après les humilier sur place publique

Je paye des impôts pour maintenir en vie ces déchets ?
blague à part je pense qu'il paient plus d'impôts que toi hein
il y a 2 mois
Il parait qu'impossible n'est pas Français.
:claire_matrix:

Le reste de ton post ne m'incite que par trop, à me répandre sur ce que je souhaite pour ces troupeaux.
:claire_matrix:
il y a 2 mois
blague à part je pense qu'il paient plus d'impôts que toi hein
Non puisque ils génèrent aucune richesse réelle pour le pays

Hormis prendre l'argent de GOLEMs et de pubs

Industrie et matière première y'a que ça de vrai
il y a 2 mois
Non puisque ils génèrent aucune richesse réelle pour le pays

Hormis prendre l'argent de GOLEMs et de pubs

Industrie et matière première y'a que ça de vrai
peu importe ce qu'ils font, ils payent plus d'impôt que toi clé, ça gagne des 6k/mois
il y a 2 mois
Vous avez rien de mieux à foutre en vrai que vous intéresser à des cassos en faite ?
:risottoclope:
:risiwideshut:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Vous avez rien de mieux à foutre en vrai que vous intéresser à des cassos en faite ?
:risottoclope:
Peut mieux faire
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 2 mois
Dans un pays idéal ce serait le cas, mais en France en 2025
:zahi:

je doute que il y aura que seulement une once de ce que tu proposes d'effectuer
:Ellie:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 2 mois
Ce qui serait encore plus triste c'est que ce tragique événement n'ait inspiré aucune remise en question des internautes sur leur propre mentalité de meute et comportement toxique allant parfois jusqu'au harcèlement.
Attendez une minute...
il y a 2 mois
Pour ce qui suive le topic nouvelles info c'était bien prémédité

https://x.com/CharlesAvignon/status/1958069665839640782
il y a 2 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
2 mois
Je vais debunk ce fdp d'auteur
:risisourcils:

Tout l'attrait de Jean Pormanove était qu'il s'énerve très très vite pour rien et ses réactions étaient très drôles.
L'ensemble des personnes présentes sur les lives prenaient des coups de paint ball
JP n'était jamais étranglé, c'était juste de la saisie mais vu qu'il sur réagit on a l'impression qu'ils sont en train de l'étrangler. D'ailleurs une personne étranglée n'émet pas de son
:risisourcils:

Alors certes parfois ça allait loin, surtout mentalement. Physiquement très peu. C'est d'ailleurs le seul de l'équipe qui n'a jamais été blessé, les pompiers sont déjà venus pour tous les autres
:Risitas_wtf:

Il y'avait parfois des quizz ou celui qui répond mal se fait "tabasser" par des "boxeurs", jean pormanove était TOUJOURS celui qui prenait le moins de coup ou en tout cas les moins forts et de loin.
Donc oui la chaîne était basée sur l'énervement et donc les réactions de JP mais la réalité c'est qu'il avait très très rarement mal. Il suffit de voir dans quel état il était avant de rencontrer ses "tortionaires" et dans quel état il était peu avant sa mort. Il avait clairement "Glow up"
:Michel_blanc:

Le plus dangereux pour sa santé, et ça ça a été clairement sous estimé je pense par les gens avec qui il était, c'est qu'il s'énervait vraiment pour rien, c'était pas surjoué. Et un mec qui s'énerve beaucoup, qui est donc souvent stressé cest pas très bon pour la santé.
Rip JP, tu vas nous manquer
:Tristitude:
Bougnoule mental.
il y a 2 mois
Paix
Paix
2 mois
Bougnoule mental.
Paix mon frère
:Vieux_mdr:

T'as vu ya l'autopsie qui va exactement dans le sens de ce j'ai décris
:Vieux_mdr: