InscriptionConnexion
J'ai eu des fréquentation mauvaise et crois moi que avoir 0 amis ça vaut tellement mieux que d'en avoir des mauvais.

Donc ce que tu dis déjà non seulement ça vaut rien mais ses tortionnaires se servaient exactement de ce genre d’argument pour garder une emprise sur lui.
Oui d'accord. Tu ne regardais pas les lives et tu ne sais absolument rien sur tous ces gens. Mais je comprends ta réaction et celle de tout le monde d'ailleurs. Quand on regarde les clips en boucle on a l'impression qu'il se faisait massacrer à longueur de journée mais crois moi que c'est pas du tout le cas
:Michel_blanc:
il y a 15 heures
Oui d'accord. Tu ne regardais pas les lives et tu ne sais absolument rien sur tous ces gens. Mais je comprends ta réaction et celle de tout le monde d'ailleurs. Quand on regarde les clips en boucle on a l'impression qu'il se faisait massacrer à longueur de journée mais crois moi que c'est pas du tout le cas
Je suis trop premier degré car je n'aime pas le mensonge
il y a 15 heures
Je suis trop premier degré car je n'aime pas le mensonge
Moi non plus j'aime pas le mensonge c'est d'ailleurs pour ça que je me sens obligé de réagir vu que je regardais pas mal de lives de JP
il y a 15 heures
Moi non plus j'aime pas le mensonge c'est d'ailleurs pour ça que je me sens obligé de réagir vu que je regardais pas mal de lives de JP
Y'a pas besoin de regarder ses lives à longueur de journée pour savoir ce qui se passe, une humiliation reste une humiliation, même si ces personnes pretendaient être ses amis, même s'il touchait plus d'argent grâce à ce genre de live, ça change rien au fait que ce soit dégradant, l’argent qu'il touche ça effacé pas l’atteinte à la dignité, tu comprends ou pas le trisomique ?
il y a 15 heures
Regarde les deux photos que j'ai envoyé

Et aux dernières nouvelles la mère de JP, qui appelait souvent dans les lives, soutient Owen et Safine les 2 méchants tortionaires

J'espere que tu assumes toujours ta phrase sur les mots d'une mère
T'es au courant que ce qui se dit en stream n'est pas forcément la vérité, c'est même 80% de fakes pour l'entertainement et 20% de vérité

Genre JP n'avait pas prévenu sa mère que des streamers allaient l'appeler + mini brief...
il y a 15 heures
Y'a pas besoin de regarder ses lives à longueur de journée pour savoir ce qui se passe, une humiliation reste une humiliation, même si ces personnes pretendaient être ses amis, même s'il touchait plus d'argent grâce à ce genre de live, ça change rien au fait que ce soit dégradant, l’argent qu'il touche ça effacé pas l’atteinte à la dignité, tu comprends ou pas le trisomique ?
Ça sert à rien de me répondre si tu comprends pas ce que je dis. T'es dans l'émotion sans rien comprendre en fait. Et tu parles d'atteinte à la dignité en rabaissant les trisomiques, dans la même phrase

Tu bases ton jugement sur des courts extraits sans contexte sans rien. Une vraie méthode d'abruti incapable d'aller un peu plus loin pour se faire une idée
il y a 15 heures
T'es au courant que ce qui se dit en stream n'est pas forcément la vérité, c'est même 80% de fakes pour l'entertainement et 20% de vérité

Genre JP n'avait pas prévenu sa mère que des streamers allaient l'appeler + mini brief...
il y a 15 heures
Bordel j'ai l'impression de discuter avec des demis mongoles
:Vieux_mdr:
il y a 15 heures
qui poste le google doc ?
avec 1700 clips ou il se fait maltraiter ?

mais bon t'es probablement une merde, un sous-homme
:delawarde_fume:
, pour défendre ce genre de comportement...

onche onche un verre de ponche ?
il y a 15 heures
Image

La première photo on dirait un évadé des camps de la mort

Sur celle-ci il a l'air beauuuucoup mieux. Ce qui colle avec ce que je dis

Si ce mec est mort c'est parce qu'il s'est suicidé au sucre et à la clope jusqu'à ses 40 piges seul dans sa chambre
Il n'y a aucune difference entre les deux photos

je reposte le clip de quelques jours avant sa mort ou il lui ont pris son téléphone des mains, et lisent a voix haute les messages qu'il envoie à sa mère ?

clip ou il dit
"j''ai l'impression d'être séquestré avec leur concept de merde"
"c'est de pire en pire je te plains mon fils, si je les appelle ça va barder"
"oui c'est bon j'en ai marre, je veux me barrer, autre il veut pas, il me séquestre"
"honteux ce qu'ils font, ils ont pas de respect, tu as maigri et tu es fatigué "

ils réagissent en disant :
regarde moi... t'as jamais eu une meilleure mine que ça fils de pute

bref je vais pas feed plus longtemps un viewer assidu, pour moi tu es aussi la cause du problème, je n'ai pas besoin d'interragir avec les gens de ton espèce plus longtemps, direction blacklist
Maybe I just want to maybe...
il y a 14 heures
Bordel j'ai l'impression de discuter avec des demis mongoles
:Vieux_mdr:
je comprends mieux tes posts

Image

c'est juste pitoyable
il y a 14 heures

Image

c'est juste pitoyable
Ahiiii si tu lisais mes posts tu verrais que j'ai clairement dit que c'était pas bon du tout de l'énerver. J'explique juste qu'il ne souffrait pas physiquement non stop, comme l'explique tout le monde, comme l'explique ceux qui regardent des clips en boucle.
Blacklist moi qu'est ce que j'en ai à foutre
:Risitas-mrd:
il y a 14 heures
qui poste le google doc ?
avec 1700 clips ou il se fait maltraiter ?

mais bon t'es probablement une merde, un sous-homme
:delawarde_fume:
, pour défendre ce genre de comportement...

Tu fais donc parti des abrutis qui regardent des clips pour juger

Toi ya aucun doute sur le fait une tu sois un untermensch
:ElonArm2:
il y a 14 heures

Image

c'est juste pitoyable
l'autre pnj est en train de tapiner gratos pour les ksos de la vidéo en essayant de raconter des salades
:cyanurique_3:
il y a 14 heures

Un facho qui suce des qlf entrain de maltraiter un pauvre européen on auras tout vu avec toi
:zizou_vegetaya:
il y a 14 heures
Pat
Pat
20h
ça n'arrivera jamais, toute la propagande occidentale est contre pour leur model mondialiste de golem
:chat_lait_:

Ils laisseront jamais faire, du moins pas à grande ampleur.
Et l'occident est assez expérimenté en génocide
:golem_calvitie:
Sauf aux us. Ça existe la bas
il y a 12 heures
logique sacrificielle aka lire les travaux de rené girard et de bascar
C est à dire? C est quoi la théorie ?
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 11 heures

Justement, s'ils ne sont pas des tortionnaires, alors j'imagine que quand l'intégralité du dernier stream sera disponible, on ne trouvera aucun mauvais traitement à son endroit et surtout une attention particulière portée à sa santé ?
il y a 11 heures
AFX
AFX
11h
Justement, s'ils ne sont pas des tortionnaires, alors j'imagine que quand l'intégralité du dernier stream sera disponible, on ne trouvera aucun mauvais traitement à son endroit et surtout une attention particulière portée à sa santé ?

a 1minute 10, le résumé de la conversation : "si tu meurs parce mon pote te fais une thyroïde, bah ouais mais sa vie a mon pote elle est morte, donc dis face caméra que si demain tu meurs en live, c'est de ton entière responsabilité "

c'est juste ultra glauque.
sa seule préoccupation, c'est de couvrir son ami au cas ou une de leur torture aillent trop loin et que leur victime fasse un arret cardiaque.
il y a 11 heures
C est à dire? C est quoi la théorie ?
lis les msg suivant
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 11 heures