Ce sujet a été résolu
il y a 7 heures
Quoi ayaa ?
Disons que gilbert va surement bougnader en voyant mon profil
il y a 7 heures
Disons que gilbert va surement bougnader en voyant mon profil
La photo est accueillante
il y a 7 heures
Il va lire ma description puis réquisitionner ma banque de sons de Jonathan
Il créera une IA de l'homme sirop qui nous lira nos droits lorsqu'on se fera arrêter
Il créera une IA de l'homme sirop qui nous lira nos droits lorsqu'on se fera arrêter
il y a 7 heures
Il va lire ma description puis réquisitionner ma banque de sons de Jonathan
Partage ta collection
il y a 7 heures
Partage ta collection
Je l'ai pas triée
Tu connais un bon site pour faire une soundboard en ligne ? ça pourrait être plus sympa qu'un simple lien google drive avec tous les sons en masse.
Tu connais un bon site pour faire une soundboard en ligne ? ça pourrait être plus sympa qu'un simple lien google drive avec tous les sons en masse.
il y a 7 heures
Je l'ai pas triée
Ben YouTube, go Playlist ou compile tout en une vidéo
il y a 7 heures
Vous n'avez aucune preuve que j'ai tapé ces mots sur le clavier, ce n'est pas moi, je ne sais pas qui d'autre a bien pu taper ces mots, surement un ami bourré pendant une soirée, ou un hacker
il y a 7 heures