InscriptionConnexion
alors qu'ils mangeaient également de la viande crue à ce jour il n'existe pas la moindre preuve que la viande cuite soit plus digeste puisque ils ont juger de bon de pretendre ça sans meme avoir essayer de consommer de la viande crue
:MisakaBois:
il y a un jour
Qui mange de la viande crue ?
:onche:
il y a un jour
alors qu'ils mangeaient également de la viande crue à ce jour il n'existe pas la moindre preuve que la viande cuite soit plus digeste puisque ils ont juger de bon de pretendre ça sans meme avoir essayer de consommer de la viande crue
:MisakaBois:
Voila le topic le plus con de la journée
:risitas_triangle_:
il y a un jour
Voila le topic le plus con de la journée
C'est méchant khey, il est curieux et c'est déjà tout, suffit de donner son point de vue gentiment, ça marche aussi et c'est bien plus agréable
:angele2:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
Qui mange de la viande crue ?
:onche:
toute les tributs existantes sauf les aborigènes surement à cause l'influence des colons
il y a un jour
Pendant ce temps là les inuit qui bouffznt leur tuknak là
:Lepen_rire:
il y a un jour
toute les tributs existantes sauf les aborigènes surement à cause l'influence des colons
Et les autres tribus quelles sont-elles ?
il y a un jour
L'homme a évolué avec la limitation de la consanguinité, et ça se remarque facilement aujourd'hui
:dze:
il y a un jour
Et les autres tribus quelles sont-elles ?
hadza massai jarawa ameriendien san sanburuu ancien Amérindien
il y a un jour
C'est méchant khey, il est curieux et c'est déjà tout, suffit de donner son point de vue gentiment, ça marche aussi et c'est bien plus agréable
:angele2:
J'étais gentil les 52857 premieres fois, mais ça continue d'affirmer des betises sans passer par google

Je suis fatigué frere
il y a un jour
C'est pour ça qu'ils sont restés à l'étape de tribu
:teddichoquemainchelou:
il y a un jour
J'étais gentil les 52857 premieres fois, mais ça continue d'affirmer des betises sans passer par google

Je suis fatigué frere
Je comprends, mais bon
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
pire santé jamais observe parmi les tribaux
il y a un jour
Ceci plus le fait que ces tribus ont une espérance de vie de moins de 35 ans quelqu’un en parle ? Quelqu’un le prend en compte ?
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a un jour
pire santé jamais observe parmi les tribaux
Réponds au mp stp

il y a un jour
Réponds au mp stp
rien à dire
il y a un jour
Comment on peut évoluer en mangeant de la nourriture qui possède moins de nutriment ? (La cuisson détruit les nutriments)
:goslingrire:

En plus je sais maintenant d'expérience que la viande crue est plus digeste que la cuite, la viande crue tu la sens même pas dans ton estomac alors que la viande cuite ça fait un bloc
il y a un jour
rien à dire
Comment ça rien à dire ? Explique pourquoi tu boucles h24 sur le même sujet de merde ? Tout le monde t’as déjà répondu minimum 3 fois

il y a un jour
Bien ton ténia l’op ?
:red_pill:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a un jour
hadza massai jarawa ameriendien san sanburuu ancien Amérindien
Chat gpt dit que non
:nonche:
il y a un jour