Ce sujet a été résolu
tu peux être plus précis?
Ils abandonnent en masse leurs cultures civilisationnelles pour venir se plonger dans le consumérisme occidentale moderne, guidés par leur simple et unique cupidité quoi
il y a 8 mois
Tu est d'ou ?
France Italie du Nord et Kabylie
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 8 mois
Ils abandonnent en masse leurs cultures civilisationnelles pour venir se plonger dans le consumérisme occidentale moderne, guidés par leur simple et unique cupidité quoi
c'est assurément difficile aujourd'hui de vouloir échapper à la mondialisation. peut-on réellement reprocher à ceux qui ont été débarrassé de toute conscience identitaire de vouloir adopter le mode de vie occidental?
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 8 mois
c'est assurément difficile aujourd'hui de vouloir échapper à la mondialisation. peut-on réellement reprocher à ceux qui ont été débarrassé de toute conscience identitaire de vouloir adopter le mode de vie occidental?
" qui ont été " je trouve ça un peu victimaire, mais d'une manière c'est un peu la réalité des choses et du mondes, le soucis étant que je n'en veux pas à ces gens la, sauf que l'adoption du monde de vie à l'occidentale ne ce fait pas dans nombreux cas, on assistes juste impuissant à un espèce d'hybride, pris entre deux cultures, pays, politique et religion parfois même ce qui crée énormément de turbulences
il y a 8 mois
" qui ont été " je trouve ça un peu victimaire, mais d'une manière c'est un peu la réalité des choses et du mondes, le soucis étant que je n'en veux pas à ces gens la, sauf que l'adoption du monde de vie à l'occidentale ne ce fait pas dans nombreux cas, on assistes juste impuissant à un espèce d'hybride, pris entre deux cultures, pays, politique et religion parfois même ce qui crée énormément de turbulences
justement, c'est le fond de ma remarque : les tensions ethniques qu'on observe aujourd'hui en Occident étaient inévitables.
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 8 mois
justement, c'est le fond de ma remarque : les tensions ethniques qu'on observe aujourd'hui en Occident étaient inévitables.
il y a 8 mois
Yoneda
8 mois
C'est être un parfait étranger de l'Histoire occidentale et ne representer qu'une anomalie passagère au sein d'elle.
C'est réaliser que son existence n'est que le fruit d'une colonisation d'une société primitive maintenant disparue, incapable de s'affirmer elle-même et qui se retrouve au final conditionnée par des influences étrangères laissant ses descendants incapables de porter de quelconques idéaux à traversant les âges puisqu'ils sont privés eux-mêmes de la moindre fierté envers leurs lignées
C'est réaliser que son existence n'est que le fruit d'une colonisation d'une société primitive maintenant disparue, incapable de s'affirmer elle-même et qui se retrouve au final conditionnée par des influences étrangères laissant ses descendants incapables de porter de quelconques idéaux à traversant les âges puisqu'ils sont privés eux-mêmes de la moindre fierté envers leurs lignées
Tu peut être occidental sans être blanc, et être blanc sans être occidental. Vous êtes vraiment bizarres les chofs
il y a 8 mois
Ah ok…. Trop gros le troll la
C'est pas un troll, c'est un juif se faisant passé pour un blanc
Y'en as beaucoup
Y'en as beaucoup
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 8 mois
C'est pas un troll, c'est un juif se faisant passé pour un blanc
Y'en as beaucoup
Y'en as beaucoup
À c’est ce genre de merde casher donc
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 8 mois
À c’est ce genre de merde casher donc
Exa exa
Une de leur stratégie de base pour nous devier de la bonne voie, y'en as des tas
Lui est vraiment mauvais, mais d'autres sont plus malin
Ils ne peuvent pas vivre sans nous parasiter, il en va de leur survie
Une de leur stratégie de base pour nous devier de la bonne voie, y'en as des tas
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 8 mois
Exa exa
Je connais leur sales techniques heureusement.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 8 mois