InscriptionConnexion
C'est être un parfait étranger de l'Histoire occidentale et ne representer qu'une anomalie passagère au sein d'elle.
:MisakaBois:

C'est réaliser que son existence n'est que le fruit d'une colonisation d'une société primitive maintenant disparue, incapable de s'affirmer elle-même et qui se retrouve au final conditionnée par des influences étrangères laissant ses descendants incapables de porter de quelconques idéaux à traversant les âges puisqu'ils sont privés eux-mêmes de la moindre fierté envers leurs lignées
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 8 mois
Aya c’est vivre dans la haine du blanc surtout
il y a 8 mois
Aya c’est vivre dans la haine du blanc surtout
pas nécessairement
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
Yoneda
Yoneda
8 mois
C'est être un parfait étranger de l'Histoire occidentale et ne representer qu'une anomalie passagère au sein d'elle.

C'est réaliser que son existence n'est que le fruit d'une colonisation d'une société primitive maintenant disparue, incapable de s'affirmer elle-même et qui se retrouve au final conditionnée par des influences étrangères laissant ses descendants incapables de porter de quelconques idéaux à traversant les âges puisqu'ils sont privés eux-mêmes de la moindre fierté envers leurs lignées
Au final sa change rien Les blancs regardent du blacked de nos jours
:Risitas-mrd:

Seuls Les juifs sont un peuple honorable
:zemmour_cowboy:
1m90 55 kg franc deter 50 cm entre les jambes
il y a 8 mois
peut-être mais ça ne change rien à ce que j'ai énoncé plus haut
il y a 8 mois
Yoneda
Yoneda
8 mois

Tu est de quel origine ?
:AD_pipe:
il y a 8 mois

les blancs d'aujourd'hui ne sauraient effacer les siècles d'Histoire qu'ils portent en eux
il y a 8 mois
Yoneda
Yoneda
8 mois
les blancs d'aujourd'hui ne sauraient effacer les siècles d'Histoire qu'ils portent en eux
Bien sur que SI maintenant Les blancs ont donnent nos femmes a des sans papiers et on se branle sur eux pendant qu'ils baisent nos soeurs

Nos ancetres auraient jamais fait ca

Bref vive Les juifs
:zemmour_cowboy:
1m90 55 kg franc deter 50 cm entre les jambes
il y a 8 mois
Rz4
Rz4
8 mois
Tu est de quel origine ?
français jusqu'en 1800 au moins (je n'ai pas accès au reste de mon arbre généalogique mais je dois être à l'origine issu d'une famille d'immigrés)
il y a 8 mois
Yoneda
Yoneda
8 mois
français jusqu'en 1800 au moins (je n'ai pas accès au reste de mon arbre généalogique mais je dois être à l'origine issu d'une famille d'immigrés)
Genre ou du Maghreb, Sud de l'Europe...etc ?
il y a 8 mois
Rz4
Rz4
8 mois
Genre ou du Maghreb, Sud de l'Europe...etc ?
plutôt italie, turquie, grèce, etc.
grok ne m'aide pas non plus... il pense que j'ai des origines celtes et/ou germaniques
Image

EDIT: j'ai grandi dans les hautes alpes à côté de la frontière italienne. il est donc tout à fait probable qu'il y ait eut des échanges.
il y a 8 mois

Ah ok…. Trop gros le troll la
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 8 mois
Yoneda
Yoneda
8 mois
plutôt italie, turquie, grèce, etc.
grok ne m'aide pas non plus... il pense que j'ai des origines celtes et/ou germaniques
Image

EDIT: j'ai grandi dans les hautes alpes à côté de la frontière italienne. il est donc tout à fait probable qu'il y ait eut des échanges.
Je vois tu as probablement du celte, germanique et italien
il y a 8 mois

Plus flagrant le troll...
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Yoneda
Yoneda
8 mois

Voilà les influences je n'en voudrais pas gratuitement
:Choquey:
il y a 8 mois
Je suis trois quart blanc ça passe ?
il y a 8 mois
Retsuko
Retsuko
8 mois
Je suis trois quart blanc ça passe ?
Tu est d'ou ?
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Voilà les influences je n'en voudrais pas gratuitement
:Choquey:
Ces influences ont objectivement été une bénédiction inespérée pour ces civilisations perdues mais elles ont également occultés tout ce qui aurait pu servir de socle identitaire aux descendants.
il y a 8 mois
Yoneda
Yoneda
8 mois
Ces influences ont objectivement été une bénédiction inespérée pour ces civilisations perdues mais elles ont également occultés tout ce qui aurait pu servir de socle identitaire aux descendants.
Dés clébards, nous les maitres avons donné, avant de prendre, et désormais une fois notre dos tourné, ils viennent à table festoyer
:auroraijobu:
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Dés clébards, nous les maitres avons donné, avant de prendre, et désormais une fois notre dos tourné, ils viennent à table festoyer
:auroraijobu:
tu peux être plus précis?
il y a 8 mois