InscriptionConnexion
raporogue
raporogue
1 mois
:moustachu:
c'est SciFi-HiHi
Image Image
Et Encore;
Ca aurait pu etre pire:
J'aurais pu mettre mes tofs avec ma meilleure fife (celle avant mon passage a Fleury-Merogis ou celle apposée ma "Carte Fidelite" de l'UMD!!
:CashChauveRegard:
il y a un mois
raporogue
raporogue
1 mois
:moustachu:
c'est SciFi-HiHi
Image Image
Pourquoi tu dis que c'est SciFi-HiFi ?
il y a un mois
Pourquoi tu dis que c'est SciFi-HiFi ?
Aiaaaao !

Evidemment que ce n’est pas un screenshot de moi, car :

- Comme dit plus haut, et contrairement au brave type qui a uploadé la photo de sa trombine/Fife dans les commentaires Amazon, moi je suis effroyablement laid (Laid à en faire dégueuler de dégoût ma pauvre mère lors de ma naissance bordel! Laid façon Sinok des Goonies).
:goonie:

Donc, no way, je ne laisserai ma tronche (Fife qui ressemble a la Foret de Verdun post-Bombardements) sur un quelconque site public (à part pour l’administration pénitentiaire, les services sociaux/UMD, l'album photo de ma pauvre mère, ou le taxidermiste qui attend son heure avec impatience; Personne n'a de photos de moi) .

- Aussi, J’ai bien tenté d'envoyer un CR/feedback a Amazon pour aider a booster la visibilité du bouquin de la Queen Cycy (un CR « pas piqué des hannetons » d’ailleurs). Mais mon CR gratiné n’a pas passé la censure Amazonienne (En même temps, j’ai l’habitude des DDB et des Instabans grâce aux modos/cadors de JVCucks).
:lagaf:

Après réflexion, je comprends un peu la décision d'Amazon d'avoir mis aux Enfers mon CR :
En conclusion de mon CR, j’avais été un peu "chafouin" et j’avais bien "taquiné" leur boss Jeff.
J’avais expressément conseillé au Maitre Candaule Jeffistin de garder un œil sur sa michtonneuse de nouvelle Femmelette. En particulier, je lui ai conseillé de se méfier de ses « flotteurs synthetiques » hors-normes qui doivent probablement cacher quelques parpaings de Semtex, prêts à s'embraser !!
Du coup, je suis fairplay: C'etait meritax pour ma censure Amazonienne!!
:lebossgraisse:
il y a un mois
Et Encore;
Ca aurait pu etre pire:
J'aurais pu mettre mes tofs avec ma meilleure fife (celle avant mon passage a Fleury-Merogis ou celle apposée ma "Carte Fidelite" de l'UMD!!
:CashChauveRegard:
Mais on attend que ça !
il y a 24 jours
honnêtement je pense que même ceux qui l'on acheté ne l'on pas lu
:rougeyron_selfie:

Ouais, monde de fou où on achète un livre à une autrice qui ne nous donnerait même pas l’heure et nous méprise, juste pour lui faire plaisir.
:Thais_simp_argent_:
Monkey see Monkey do
il y a 24 jours
Tout allait bien, on y croyait. Puis rien ne va plus
:risitas_gonfle:
La pauvre. Depuis la morsure du Pit, elle ronfle la nuit.
:crier:
<--- voisin
:Dubitatif2:
Pour les 3 jours d'hôpital, on lui réclame 18K USD environ 15K euros
Dans les commentaires: même John Wayne est ému : "we will help you just stay true and honest "
"reste sincère et honnête" mais c'est quoi ça !

il y a 24 jours
Duty
Duty
2 mois
Votre avis
on a autre chose a foutre de notre temps que cette dechets désolé
:SelectionCochonou:
Image
il y a 24 jours
Tout allait bien, on y croyait. Puis rien ne va plus
:risitas_gonfle:
La pauvre. Depuis la morsure du Pit, elle ronfle la nuit.
:crier:
<--- voisin
:Dubitatif2:
Pour les 3 jours d'hôpital, on lui réclame 18K USD environ 15K euros
Dans les commentaires: même John Wayne est ému : "we will help you just stay true and honest "
"reste sincère et honnête" mais c'est quoi ça !

pourquoi elle porte pas plainte ? elle est conne ?
:Etrange_Poutine:
Image
il y a 24 jours