Ce sujet a été résolu
imagine être une 5/10 voulant devenir actrice à 36 ans
se faire bouffer la face par un shitbull et passer à 4/10
+ des dizaines de milliers de dollars perdus
se faire bouffer la face par un shitbull et passer à 4/10
+ des dizaines de milliers de dollars perdus
elle va pouvoir ecrire une autobiographie
Français pur porc !
il y a 8 jours
Famille: Papa médecin, plongeur retraité plutôt cool et soeur médecin
Elle reconnait même qu'on lui aurait payé le cours Florent pour être comédienne à sa demande.
il y a 8 jours
elle va pouvoir ecrire une autobiographie
oui si elle se sort les doigts elle peut autopublier un livre par an nofake
il y a 8 jours
Je l'ai lu et c'est de la merde pour plein de raiso's
Premièrement il y a trop de parties sans dialogues et quand il y en a, les dialogues sont insipides et mal écrit.
Il n'y a aucune action mais tu auras des chapitres entiers de merde où par exemple, l'héroïne va choisir une robe en magasin, de longs longs chapitres où l'héroïne touche un arbre et te décrit la structure de l'arbre.
Et ça a un côté hyper girly. C'est vraiment pas agréable à lire.
Le fait qu'il n'y ait pas d'action te fait te demander pourquoi tu lis ça.
L'histoire est bateau. L'héroïne fait de la réalité virtuelle. Elle parle 30 secondes avec un mec, puis un autre, puis un autre, ils auront exactement la même conversation tous les trois et tombera amoureuse du 3e.
Apres elle va jouer à des jeux non violents avec son pote de VR. C'est nul
Premièrement il y a trop de parties sans dialogues et quand il y en a, les dialogues sont insipides et mal écrit.
Il n'y a aucune action mais tu auras des chapitres entiers de merde où par exemple, l'héroïne va choisir une robe en magasin, de longs longs chapitres où l'héroïne touche un arbre et te décrit la structure de l'arbre.
Et ça a un côté hyper girly. C'est vraiment pas agréable à lire.
Le fait qu'il n'y ait pas d'action te fait te demander pourquoi tu lis ça.
L'histoire est bateau. L'héroïne fait de la réalité virtuelle. Elle parle 30 secondes avec un mec, puis un autre, puis un autre, ils auront exactement la même conversation tous les trois et tombera amoureuse du 3e.
Apres elle va jouer à des jeux non violents avec son pote de VR. C'est nul
il y a 8 jours
C'est sympas a lire;
Si tu extrapoles avec ses anecdotes sur sa vie distillees dans ses multiples Videos/shorts qu'elle a faite ces 15-18 derniers mois, c'est grosso-modo "une auto-biographie".
C'est no fake; La minette porte une souffrance interieure intense!
Si tu extrapoles avec ses anecdotes sur sa vie distillees dans ses multiples Videos/shorts qu'elle a faite ces 15-18 derniers mois, c'est grosso-modo "une auto-biographie".
C'est no fake; La minette porte une souffrance interieure intense!
SciFi-Hifi est clairement Cylene je pense.
Le livre est horrible
Le livre est horrible
il y a 8 jours
Ca veut pas dire grand chose!
Par exemple, y a encore pas tres longtemps, Souvenez vous de l'Histoire glauque du Notable/Bourgeois de Dijon (Procureur ou Juge. J'sais plus!) qui avait "mis" une annonce dans Coco et assimile) pour "Vendre" sa propre Fillette de 12 ans.
Grosso-modo, on peut pas juger (et c'est pas nos histoires d'ailleurs!) mais c'est pas "innocent" de se barrer a l'arrache a 9-10 Mille Kilometres comme ca!!
Par exemple, y a encore pas tres longtemps, Souvenez vous de l'Histoire glauque du Notable/Bourgeois de Dijon (Procureur ou Juge. J'sais plus!) qui avait "mis" une annonce dans Coco et assimile) pour "Vendre" sa propre Fillette de 12 ans.
Grosso-modo, on peut pas juger (et c'est pas nos histoires d'ailleurs!) mais c'est pas "innocent" de se barrer a l'arrache a 9-10 Mille Kilometres comme ca!!
il y a 8 jours
Le livre est horrible
Le livre est horrible
Not really no (Ma paire de Gonades en atteste!)
il y a 8 jours
Le livre est horrible
Le livre est horrible
toujours les même bronzes qui popent sur les topics cylène
elle s'en fout elle peut même se cracher dessus ça fait parler d'elle
elle s'en fout elle peut même se cracher dessus ça fait parler d'elle
il y a 8 jours
Je fais de la prévention pour éviter que les gens achètent un livre nul et trop cher.
Elle devient quoi au juste ?
Vous savez à qui elle fait un procès ?
il y a 7 jours
sinon elle peut aller bosser comme tout le monde
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 7 jours
Je fais de la prévention pour éviter que les gens achètent un livre nul et trop cher.
Elle fait un procès au propriétaire du pit.
Ses avocats vont prendre 40%
elle attend des millions des assurances pour acheter un nez et une maison cash. Sa carrière hollywoodienne est en pause pour 3 ans.
Elle traduit son chef d'oeuvre en anglais et travaille sur son audiobook. Sa chaine youtube US plafonne à 150 abonnés.
Elle fait des lives pour ses simps qui s'inquiètent
Elle traduit son chef d'oeuvre en anglais et travaille sur son audiobook. Sa chaine youtube US plafonne à 150 abonnés.
il y a 7 jours
Elle fait un procès au propriétaire du pit.
Ses avocats vont prendre 40%
elle attend des millions des assurances pour acheter un nez et une maison cash. Sa carrière hollywoodienne est en pause pour 3 ans.
Elle fait des lives pour ses simps qui s'inquiètent
"coucou aujourd'hui ça va"
ah d'accord, merci de nous en informer
il y a 7 jours
Ah maintenant elle s'appelle "cecewithoutahome"? Non c'est pour savoir vu qu'elle change de pseudo tous les jours, demain ça sera un autre j'iagine
il y a 7 jours
il y a 6 jours
30 balles pour un torchon non merci je prefere acheter 6 pack de pQ
Le PQ c'est plus facile à lire pour certains
il y a 4 jours
Elle reconnait même qu'on lui aurait payé le cours Florent pour être comédienne à sa demande.
Quelle folle, j'ai jamais compris pourquoi ke forum bouclait sur cette névrosée.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Mais enfermez la bordel
il y a 4 jours