Ce sujet a été résolu
Et les faits divers de mère qui ont tuer leur bébé en le secouant a cause des pleures ça te dit rien ?
il y a un jour
Bah tant pis pour vous, ça fera plus de place dans ce monde pour mes enfants et moins de compétition pour eux dans le monde du travail

M'enfou
il y a un jour
Trop laid pour avoir une femme
Et impossible de faire un bébé avec un Trap
Et impossible de faire un bébé avec un Trap
J'ai vu un mec qui avait la peau orange, il était skinny, n'avait pas un poil sur le crâne ni sur le sourcils, probablement un cancéreux et il avait quand même une meuf

il y a un jour
Un message d’incel associal, sans empathie, continue à te décharger dans le sopalin et boucle la
il y a un jour
Bah non c'est la pire des idées, des gens instables ne peuvent pas fournir une éducation correcte à des enfants, ça perpétue juste le cycle des brisés.
DUR mais REEL
J'essaie de le faire comprendre à mes darons, en leur disant comment un mec bizarre peut raisonnablement se trouver une femme et élever des enfants ?
Ça n'a pas de sens !
J'essaie de le faire comprendre à mes darons, en leur disant comment un mec bizarre peut raisonnablement se trouver une femme et élever des enfants ?
Ça n'a pas de sens !
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un jour
Le-Lidac
1j
Erreur 404 : Femme introuvable
Sinon cela serais déja fait
Sinon cela serais déja fait
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un jour
J'ai vu un mec qui avait la peau orange, il était skinny, n'avait pas un poil sur le crâne ni sur le sourcils, probablement un cancéreux et il avait quand même une meuf

Simple, elle était attirée par sa fin de vie et son état cancéreux
Moi j'ai pas de cancer et je suis pas encore chauve du crâne
il y a un jour
Pepe
1j
Avant il faut avoir une femme
Qui a dit qu'elle devait être consentante ?
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un jour
pas dans mon cas, presque 7 ans sans sommeil
mon pauvre caillou
il y a un jour
exactement, c'est un malade toiut court ce mec
Donc moi je suis malade car je veux pas d'enfant ?
"
L'actualité des
faits-divers
15/08
Une fillette de 8 ans retrouvée morte dans une baignoire après avoir été torturée à mort
Le corps sans vie d'une fillette de 8 ans a été retrouvé dans une chambre d'hôtel de Bakersfield, en Californie (Etats-Unis).
Ce sont les policiers qui ont fait la macabre découverte samedi 2 août.
La victime gisait dans la baignoire. Elle a été ébouillantée, battue et fouettée à mort. Son visage présentait d’importantes cloques et brûlures.
Mais l'horreur ne s'arrête pas là. Ses doigts ont été coincés à plusieurs reprises dans une porte, ce qui a provoqué un écrasement de sa main et le décollement de ses ongles.
Son père, âgé de 31 ans, et sa belle-mère, âgée de 27 ans ont été interpellés et placés en garde à vue.
La jeune femme accuse son compagnon d’avoir étouffé sa fille dans la soirée du vendredi 1er août. Selon elle, il battait ses enfants depuis des années.
Avant le meurtre, il a fouetté Genesis avec un câble de chargement et des cintres jusqu'à ce que le dos saigne.
Graciela Bustamonte a affirmé « qu’elle serait intervenue si cela était arrivé à ses enfants biologiques ».
Ray Mata accuse quant à lui sa compagne d’avoir versé de l’eau brûlante sur la petite Genesis pour qu’elle écoute, mais reconnaît avoir infligé un coup de poing dans le ventre de sa fille.
Le couple a été placé en détention provisoire."
Je suis plus malade que ont qui ont fait des enfants peut-être ?
"
L'actualité des
faits-divers
15/08
Une fillette de 8 ans retrouvée morte dans une baignoire après avoir été torturée à mort
Le corps sans vie d'une fillette de 8 ans a été retrouvé dans une chambre d'hôtel de Bakersfield, en Californie (Etats-Unis).
Ce sont les policiers qui ont fait la macabre découverte samedi 2 août.
La victime gisait dans la baignoire. Elle a été ébouillantée, battue et fouettée à mort. Son visage présentait d’importantes cloques et brûlures.
Mais l'horreur ne s'arrête pas là. Ses doigts ont été coincés à plusieurs reprises dans une porte, ce qui a provoqué un écrasement de sa main et le décollement de ses ongles.
Son père, âgé de 31 ans, et sa belle-mère, âgée de 27 ans ont été interpellés et placés en garde à vue.
La jeune femme accuse son compagnon d’avoir étouffé sa fille dans la soirée du vendredi 1er août. Selon elle, il battait ses enfants depuis des années.
Avant le meurtre, il a fouetté Genesis avec un câble de chargement et des cintres jusqu'à ce que le dos saigne.
Graciela Bustamonte a affirmé « qu’elle serait intervenue si cela était arrivé à ses enfants biologiques ».
Ray Mata accuse quant à lui sa compagne d’avoir versé de l’eau brûlante sur la petite Genesis pour qu’elle écoute, mais reconnaît avoir infligé un coup de poing dans le ventre de sa fille.
Le couple a été placé en détention provisoire."
Je suis plus malade que ont qui ont fait des enfants peut-être ?
il y a un jour
Simple, elle était attirée par sa fin de vie et son état cancéreux
T'as raison, t'es pas un privilégié comme ce cancéreux et son cheat code

il y a un jour
T'as raison, t'es pas un privilégié comme ce cancéreux et son cheat code

Foutu cancéreux, ils nous volent nos femmes
Tellement laid, que même les cancéreux ont plus de chance que moi avec les femmes
Tellement laid, que même les cancéreux ont plus de chance que moi avec les femmes
il y a un jour
Macron a dit qu'il fallait réarmer la démographie
il y a un jour
Même les couples stables font n'importe quoi, mes parents n'ont jamais cherché à m'éduquer de manière active et c'est probablement le cas pour 95% de la population, la plupart des parents mettent leurs gosses à l'école et ne participent en rien à leur éducation puisqu'ils en seraient grandement incapables de toute façon.
Mmh
La stabilité c'est plus que rester en couple. C'est aller bien dans sa tête et dans son corps. Ne pas chercher à transmettre à son enfant, c'est un indicateur d'un problème venant de soi / du couple
Même des gens qui ne sont pas brillants mais qui sont stables vont amener leur enfant faire du sport, découvrir des activités, faire des visites, ect
La stabilité c'est plus que rester en couple. C'est aller bien dans sa tête et dans son corps. Ne pas chercher à transmettre à son enfant, c'est un indicateur d'un problème venant de soi / du couple
Même des gens qui ne sont pas brillants mais qui sont stables vont amener leur enfant faire du sport, découvrir des activités, faire des visites, ect
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un jour
Bah non c'est la pire des idées, des gens instables ne peuvent pas fournir une éducation correcte à des enfants, ça perpétue juste le cycle des brisés.
il y a un jour
Mmh
Bah alors les couples stables ne représentent que 5% de la population, j'ai jamais croisé de parents qui éduquaient activement leurs enfants, la plupart rentrent du boulot et se posent devant Netflix / TF1 /TPMP pendant que leur gosse est sur Tiktok / twitter
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un jour