Ce sujet a été résolu
si c'est l'enfant de quelqu'un d'autre évidement que ça va te faire chier
mais si c'est ton gosse croit moi ses pleures tu t'en battras les couilles tellement tu l'aimeras
et les enfants ça reste pas bébé indéfiniment hein
arrête de faire l'individualiste et le matérialiste
mais si c'est ton gosse croit moi ses pleures tu t'en battras les couilles tellement tu l'aimeras
et les enfants ça reste pas bébé indéfiniment hein
arrête de faire l'individualiste et le matérialiste
Et les faits divers de mère qui ont tuer leur bébé en le secouant a cause des pleures ça te dit rien ?
il y a un jour
Entendre toute la journée des cris des pleurent à percer les oreilles, se laisser faire par un enfant et ne pas pouvoir le frapper lui mettre du scotch sur la bouche ou même juste la main sur sa bouche c'est une bénédiction ?
Je l'ai dit à mes neveux ils ont vraiment eux de la de pas m'avoir comme père
en gros tu veux le torturer
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Et les faits divers de mère qui ont tuer leur bébé en le secouant a cause des pleures ça te dit rien ?
"à cause des pleurs" rassure-moi tu es en hôpital psychiatrique là ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
"à cause des pleurs" rassure-moi tu es en hôpital psychiatrique là ?
Non
il y a un jour
en gros tu veux le torturer
Je veux juste qu'il ferme sa gueule et me laisse tranquille.
il y a un jour
Bah non c'est la pire des idées, des gens instables ne peuvent pas fournir une éducation correcte à des enfants, ça perpétue juste le cycle des brisés.
Pensée de turbo victime
il y a un jour
Entendre toute la journée des cris des pleurent à percer les oreilles, se laisser faire par un enfant et ne pas pouvoir le frapper lui mettre du scotch sur la bouche ou même juste la main sur sa bouche c'est une bénédiction ?
Un message d’incel associal, sans empathie, continue à te décharger dans le sopalin et boucle la
il y a un jour
Pensée de turbo victime
Au contraire, seuls les meilleurs devraient pouvoir se reproduire, sinon ça donne des générations élevées par cocomelon
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un jour
Un message d’incel associal, sans empathie, continue à te décharger dans le sopalin et boucle la
Bah non je suis pas incel j'ai Absolument aucune haine je suis juste pas social mais vous êtes incapable de comprendre ça
Je déteste sortir donc à partir de là je peux pas sortir avec quelqu'un c'est juste logique
Et Vivre à 2 j'y arriverai pas non plus
Je déteste sortir donc à partir de là je peux pas sortir avec quelqu'un c'est juste logique
Et Vivre à 2 j'y arriverai pas non plus
il y a un jour
Je veux juste qu'il ferme sa gueule et me laisse tranquille.
T'as qu'à t'en occuper alors
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un jour
Bah non c'est la pire des idées, des gens instables ne peuvent pas fournir une éducation correcte à des enfants, ça perpétue juste le cycle des brisés.
C'est pour ça qu'il faut avoir un couple stable avant de faire un enfant
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un jour
T'as qu'à t'en occuper alors
Je veux pas m'en occuper puisque je veux justement pas d'enfant car j'ai justement pas envie de m'en occuper !
C'est trop dur à comprendre ?!
C'est trop dur à comprendre ?!
il y a un jour
C'est pour ça qu'il faut avoir un couple stable avant de faire un enfant
Même les couples stables font n'importe quoi, mes parents n'ont jamais cherché à m'éduquer de manière active et c'est probablement le cas pour 95% de la population, la plupart des parents mettent leurs gosses à l'école et ne participent en rien à leur éducation puisqu'ils en seraient grandement incapables de toute façon.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un jour
Pas envie
Bah tant pis pour vous, ça fera plus de place dans ce monde pour mes enfants et moins de compétition pour eux dans le monde du travail

il y a un jour