InscriptionConnexion
Image
il y a 2 ans
rip
rip
2 ans
Pas vraiment, je dessine essentiellement en tradi et mon portable pue trop la merde pour que je puisse prendre des photos correctes de mes dessins
J'ai pas trop l'habitude de partager ce que je fais de toute façon
:chathein:

Sur JVC je faisais souvent des topics ou je dessinais les idées des kheys mais c'était souvent trop chaotique et remplis de trolls pour être vraiment intéressant, mais je pense en refaire un jour, ici
:chatlean:
Ouuhh faudrait que tu refasses les topics dessins ça pourrait être pas mal même si c'est le chaos
:MacronPouce:
il y a 2 ans
rip
rip
2 ans
Lancez MSPaint ou n'importe quel autre logiciel d'édition et gribouillez quelque chose qui vous ressemble!
:chatfleur:

Si le topic ne bide pas je ferai une mosaïque de tous nos portraits, c'est pourquoi je vous demande de respecter un format carré pour pas que votre dessin finisse coupé. Au delà de ça vous être libre: couleurs, style,... vous faites exactement ce que vous voulez
:silly:

trève de bavardage, j'ouvre le bal:
Image

Je upperai régulièrement le topic jusqu'à Vendredi prochain en fin de soirée, quelque chose comme ça. Si vous avez la flemme de dessiner ce soir n'hésitez pas à fav' pour y revenir plus tard
:silly3:
Sympa le délire pixel art, j'ai voulu tenter très vite fait aussi
Image
il y a 2 ans
rip
rip
2 ans
Lancez MSPaint ou n'importe quel autre logiciel d'édition et gribouillez quelque chose qui vous ressemble!
:chatfleur:

Si le topic ne bide pas je ferai une mosaïque de tous nos portraits, c'est pourquoi je vous demande de respecter un format carré pour pas que votre dessin finisse coupé. Au delà de ça vous être libre: couleurs, style,... vous faites exactement ce que vous voulez
:silly:

trève de bavardage, j'ouvre le bal:
Image

Je upperai régulièrement le topic jusqu'à Vendredi prochain en fin de soirée, quelque chose comme ça. Si vous avez la flemme de dessiner ce soir n'hésitez pas à fav' pour y revenir plus tard
:silly3:
Image Voila normalement je dessine mieux mais j'ai pas de tablette
:Peintre:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 2 ans