Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
2 ans
1er degré j'aime bien le style pixelisé de ton dessin, ça fait un peu jeu de combat japonais retro
tu ressembles à Ken le Survivant irl?
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
:pueranuszoom:
dessine-moi ton autoportrait au lieu de boucler sur PuerAnus
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
tu sais t'as le droit d'être un dark sasuke, c'est pas grave, pas la peine de te trouver un prétexte
plus sérieusement t'as bien joué ton coup, tu te détacheras des autres sur la mosaïque!
+ enfin un franc sourire! t'as l'air posé & cool
plus sérieusement t'as bien joué ton coup, tu te détacheras des autres sur la mosaïque!
+ enfin un franc sourire! t'as l'air posé & cool
il y a 2 ans
J'ai l'impression de revenir en classe de 4ème en arts plastiques.
Bordel, le résultat est terrifiant j'ai pas été aidé par le fait de pas avoir de le faire au pad
il y a 2 ans
1er degré j'aime bien le style pixelisé de ton dessin, ça fait un peu jeu de combat japonais retro
il y a 2 ans
Cassandre
2 ans
non il est rigolo!
les yeux font la forme du chapeau-chapeu (^^) par contre
les yeux font la forme du chapeau-chapeu (^^) par contre
il y a 2 ans
Collecteur
2 ans
t'as fait des ombres et une petite colo, tu hausses encore le niveau!
ça serrait chouette si tous les autres onchois y mettaient autant d'effort, mais je suis déjà super content que le topic plaise autant
ça serrait chouette si tous les autres onchois y mettaient autant d'effort, mais je suis déjà super content que le topic plaise autant
il y a 2 ans
mon préféré jusqu'ici
adidas 3 bandes + chauve + oeil au bord noir ==> t'es russe?
adidas 3 bandes + chauve + oeil au bord noir ==> t'es russe?
J'suis pas russe mais on dit souvent que je ressemble a un russe
C'est juste que je me sape comme ça irl, l'œil au beurre noir c'est que j'aime bien me taper avec les potes
C'est juste que je me sape comme ça irl, l'œil au beurre noir c'est que j'aime bien me taper avec les potes
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
J'suis pas russe mais on dit souvent que je ressemble a un russe
tyler durden irl
il y a 2 ans
tyler durden irl
Je vais me brûler la main avec de la soude
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
t'as fait des ombres et une petite colo, tu hausses encore le niveau!
Après je dessine depuis un petit moment et certains kheys ne dessinent pas donc je leur en veut pas
il y a 2 ans
Après je dessine depuis un petit moment et certains kheys ne dessinent pas donc je leur en veut pas
Tu postes tes dessins quelque part? Je serais curieux de voir tes productions
il y a 2 ans
FessesDeCyno
2 ans
Ca marche si je dessine mon avatar/pseudo (SFW) au lieu de moi ?
l'idée c'était de faire un autoportait car je trouve que c'est un exercise intéressant même pour les non-initiés, mais tu es libre de te représenter comme tu veux tant que ça te ressemble au moins un petit peu
il y a 2 ans