Ce sujet a été résolu
C est qui ton nomane
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Il a raison quand il dit que le nucléaire c'est la seule énergie viable actuellement, le reste j'en ai aucun souvenir
il y a 8 heures
J’ai déjà entendu le nom mais je sais pas du tout qui c’est et a quoi il ressemble
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 8 heures
Qu il raison le nucléaire, c est l avenir par contre le fait qu on vas tous mourire du au rechauffement climatique, c est non
Monkey see Monkey do
il y a 8 heures
Apoline de malherbe c est next
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 8 heures
Leoben
9h
J'écoute ce qu'il dit avec attention
Il a un air autosatisfait insupportable quand il parle. Sur le fond j'ai pas d'avis j'y connais rien en énergie fossile. Nonobstant c'est rigolo comment les écolos casse couilles s'écrasent face à lui.
il y a 8 heures
MadMoxi
8h
Qu il raison le nucléaire, c est l avenir par contre le fait qu on vas tous mourire du au rechauffement climatique, c est non
Il n'a jamais dit ça
il y a 8 heures
Je ne connais pas assez
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 heures
Un demi-habile qui impressionne les golems sans culture scientifique avec son pilpoul communiste
il y a 8 heures
J ai ecoute mais je serais curieux de savoir son quotidien a cet ecolo
il y a 8 heures
Tu lui fais quoi ?
Rien apoline est une vraie pute
il y a 8 heures