InscriptionConnexion
Un écologix
:Chatlimite:
@tintinabule

Non, mais les mecs, il y a l’idéologie et il y a la réalité
Il faut arrêter d'avoir une lecture partisane sur ce genre de sujet !
il y a 11 heures
Saloperie de gourou écolo-marxiste à jeter aux ordures
:celinecontent:
Il a quand même raison sur les pics de production, si il y a moins de pétrole et que le prix augmente, ça aura des conséquences sur nos société qui ne fonctionne qu'au pétrole.

On peut penser que ses solutions sont "marxistes" mais qui apporte d'autre solution viable ?
GIF
il y a 11 heures
@tintinabule

Non, mais les mecs, il y a l’idéologie et il y a la réalité
Il faut arrêter d'avoir une lecture partisane sur ce genre de sujet !
oui et la réalité c'est qu'il dit de la merde d'un ton professoral ce qui alimente ses propres affaires, ça impressionne les gens qui ne savent pas calculer une moyenne
il y a 11 heures
Il peut être très intéressant mais son gros soucis c'est qu'il ne vulgarise pas assez son discours. Il peut partir dans des tirades qui sont certes très intéressantes mais quand t'es néophyte te semble complètement hors de portée c'est dommage. Si il était plus accessible il toucherait beaucoup plus de monde
il y a 11 heures
Il a quand même raison sur les pics de production, si il y a moins de pétrole et que le prix augmente, ça aura des conséquences sur nos société qui ne fonctionne qu'au pétrole.

On peut penser que ses solutions sont "marxistes" mais qui apporte d'autre solution viable ?
Il vend surtout ses services à de grdes entreprises pour leur faire des "bilans écologiques" inutiles, c'est de la com tout ça
il y a 11 heures
Il peut être très intéressant mais son gros soucis c'est qu'il ne vulgarise pas assez son discours. Il peut partir dans des tirades qui sont certes très intéressantes mais quand t'es néophyte te semble complètement hors de portée c'est dommage. Si il était plus accessible il toucherait beaucoup plus de monde
il a tout intérêt à rester pas trop compréhensible pour le béotien qui risquerait de voir l'entourloupe autrement
il y a 11 heures
C'est pour ça qu'il y a une BD
:goodenough3:
il y a 11 heures
oui et la réalité c'est qu'il dit de la merde d'un ton professoral ce qui alimente ses propres affaires, ça impressionne les gens qui ne savent pas calculer une moyenne
C’est un ingénieur, il parle comme un ingénieur !
Ils ont ce défaut de ne pas être cordiaux, ils sont d'une logique brutal, mais on a quand même besoin de ces gens-là
:risigonfle:

Et je ne vois pas en quoi il raconte n’importe quoi. Les seules critiques que j’ai observées sont systématiquement des biais idéologiques et le recours à de la pensée magique
il y a 11 heures
C’est un ingénieur, il parle comme un ingénieur !
Ils ont ce défaut de ne pas être cordiaux, ils sont d'une logique brutal, mais on a quand même besoin de ces gens-là
:risigonfle:

Et je ne vois pas en quoi il raconte n’importe quoi. Les seules critiques que j’ai observées sont systématiquement des biais idéologiques et le recours à de la pensée magique
C'est ce que je dis, ça n'impressionne que des gens qui n'y connaissent rien. Tous mes potes ingénieurs ou un min compétents le prennent pr le guignol qu'il est
il y a 11 heures

Le racisme. Une solution viable.
il y a 11 heures
C'est ce que je dis, ça n'impressionne que des gens qui n'y connaissent rien. Tous mes potes ingénieurs ou un min compétents le prennent pr le guignol qu'il est
Donc, l’argument, c’est : je dois te croire sur parole parce que des gens te l’ont dit
:Anyahihi:
il y a 11 heures
J'écoute ce qu'il dit avec attention
:Degaulle_NB:
Catastrophiste
il y a 11 heures
Donc, l’argument, c’est : je dois te croire sur parole parce que des gens te l’ont dit
:Anyahihi:
Non c'est un exemple. Moi-même ma formation et mon métier font que je vois l'entourloupe du premier coup d'oeil, mais les golems dans ton genre sont très impressionnés et prennent ce guignol pour un "expert"
il y a 4 heures