InscriptionConnexion
Putain on s'en bat les couilles de vos cassos
il y a 9 jours
ils m'ont gaché ma soirée hier, j'ai eu le malheur de ceder a ma curiosité et de parcourir le fil twitter qui recoupe les differents clips qui illustrent le calvaire que les bicots et assimilés faisaient subir a ce cassos, et j'ai eu mal a la poitrine tout le reste de la soirée, l'estomac au bord des levres.

Ils m'ont vraiment fait ressentir de la haine, d'habitude je suis plutot froid, je les supporte pas, mais c'est pas physique.

La j'ai vraiment envie qu'ils meurent eux aussi, et qu'ils souffrent.

Ah et pour rappel, ils existent car il y a des dizaines de milliers de hyenes de leur acabit qui ricanent devant ce stream depuis des mois et des mois, ils ont un public, qui s'engage, c'est pas juste des tarax qui se filment et qui postent sans audience.

DES DIZAINES DE MILLIERS DE SALES BOUGNOULES SE SONT AMUSÉS PENDANT DES MOIS DES MALHEURS DE CE CASSOS.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 jours
Putain on s'en bat les couilles de vos cassos
non, car ca met en lumiere leur mechanceté, il faut que les gens voient ce que sont les bougnoules.

je le repete, c'est pas juste la petite dizaine de tortionaires, ya aussi les milliers de spectateurs qui rigolaient de ces tortures qui m'ont mis physiquement mal à l'aise apres en avoir vu quelques extraits hier soir.

Ces gens ne se remettront evidemment pas en question.
il y a 9 jours
Mérité
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 jours
Bah ce qui fait rire les arabes c'est les humiliations et le sadisme
:chatbob:
il y a 9 jours
ils m'ont gaché ma soirée hier, j'ai eu le malheur de ceder a ma curiosité et de parcourir le fil twitter qui recoupe les differents clips qui illustrent le calvaire que les bicots et assimilés faisaient subir a ce cassos, et j'ai eu mal a la poitrine tout le reste de la soirée, l'estomac au bord des levres.

Ils m'ont vraiment fait ressentir de la haine, d'habitude je suis plutot froid, je les supporte pas, mais c'est pas physique.

Ah et pour rappel, ils existent car il y a des dizaines de milliers de hyenes de leur acabit qui ricanent devant ce stream depuis des mois et des mois, ils ont un public, qui s'engage, c'est pas juste des tarax qui se filment et qui postent sans audience.

DES DIZAINES DE MILLIERS DE SALES BOUGNOULES SE SONT AMUSÉS PENDANT DES MOIS DES MALHEURS DE CE CASSOS.
et ben, tu en as gros sur la patate vide ton coeur ici
are you threatening me
il y a 9 jours
Je ne vois aucun problème à ce que les cassos se pourrissent entre eux
:moustachu:

D’ailleurs il faut arrêter de jouer au chevalier blanc, vous vous en foutiez complêtement de ce type que vous ne connaissiez pas
:moustachu:
il y a 9 jours
non, car ca met en lumiere leur mechanceté, il faut que les gens voient ce que sont les bougnoules.

je le repete, c'est pas juste la petite dizaine de tortionaires, ya aussi les milliers de spectateurs qui rigolaient de ces tortures qui m'ont mis physiquement mal à l'aise apres en avoir vu quelques extraits hier soir.

Ces gens ne se remettront evidemment pas en question.
Personne ne va rien faire de toute façon
il y a 9 jours

Ca m'a tellement tourmenté que j'en ai fait une insomnie a force de réfléchir au malheur qu'il vivait

Ca m'a vraiment flingué le moral
il y a 9 jours-PEMT

L'instigateur s'appelle Owen et il est blond aux yeux bleus, pourquoi tu accuses les "bicots" c'est vraiment une obsession chez vous
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 9 jours-PEMT
Bah ce qui fait rire les arabes c'est les humiliations et le sadisme
:chatbob:
Phrase un peu froide mais assez juste.
:philisatan_zoom:
il y a 9 jours
et ben, tu en as gros sur la patate vide ton coeur ici
oui c'est vrai, j'ai dit ce que j'avais a dire, les bougnoules cruels, leurs spectateurs tout aussi malsains, le cassos sous emprise, le chatiment qu'ils meritent, je pense que j'ai fait le tour.

J'oublie un truc ?
il y a 9 jours
Ca m'a tellement tourmenté que j'en ai fait une insomnie a force de réfléchir au malheur qu'il vivait

Ca m'a vraiment flingué le moral
j'ai du faire un rapide exercice de meditation et d'ancrage pour ne pas boucler la dessus et sur les images et les sons que j'ai vu hier soir
il y a 9 jours
L'instigateur s'appelle Owen et il est blond aux yeux bleus, pourquoi tu accuses les "bicots" c'est vraiment une obsession chez vous
C'est un bougnoule mental, ca change rien.

arretez de vous dedouaner constamment ca vous rend encore plus detestables et ca ne vous fera pas vous exempter des represailles.

Sales bougnoules de merde.
il y a 9 jours
Parce que c'est une pratique de bougnoule de ton espèce
:Bato2loin:
:reaction_ahi_decale_1:
il y a 9 jours
C'est un bourges de merde qui suce les maghrébins avec une mentalité de qlf
:AD_pipe:
il y a 9 jours
Ils adorent humilier leurs dhimmis de poche, ils osef de voir un dhimmi au sol
:pepelunettes:
il y a 9 jours
C'est un bougnoule mental, ca change rien.

arretez de vous dedouaner constamment ca vous rend encore plus detestables et ca ne vous fera pas vous exempter des represailles.

Sales bougnoules de merde.
Oui, quoiqu'on dise quoiqu'on fasse c'est de la fautes des maghrébins j'ai compris

y'a plus de place pour la vérité dans ce monde
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 9 jours
Ça donne ce genre de résultats de laisser l'accès a internet a tout le monde
:BTKSourire:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy: