Ce sujet a été résolu
il y a 8 jours
Sondage – 35 votes
Oui je peux boire du lait
Non je suis un mutant
C'est surtout que 70% des buveurs de lait boivent du faux lait dénaturé UHT / pasteurisé donc dépourvu d'enzymes et de bactéries nécessaires à sa digestion.
il y a 8 jours
C'est surtout que 70% des buveurs de lait boivent du faux lait dénaturé UHT / pasteurisé donc dépourvu d'enzymes et de bactéries nécessaires à sa digestion.
Le fameux Pasteur, donut des Rockefeller
Tu tiens une piste LaFripouille
il y a 8 jours
oTo
8j
Qu'est ce qui pourrait rendre les adultes intolérants au lactose à votre avis ?
des années d'évolution, seuls les blancs ont eu la bonne idée de sucer une vache pour boire leur lait
il y a 8 jours
oTo
8j
L'élite de l'élite 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 jours
90% des gens vont repondre qu'ils sont tolerants, meme les noirs qui ont decouvert le lait en arrivant en fronsse
parce qu'ils boivent 30 cl de lait pasteurisé uth ils pensent etre comme nous
faites boire 1L de lait cru aux non européen et ils ont la chiasse pendant 2 jours
faites boire 1L de lait cru aux non européen et ils ont la chiasse pendant 2 jours
il y a 8 jours
Le fameux Pasteur, donut des Rockefeller
La stérilisation UHT et la pasteurisation ne sont que des mots permettant de masquer le fait qu'on brûle le lait afin d'en supprimer les bienfaits.
De même que le miel ou les huiles végétales.
De même que le miel ou les huiles végétales.
il y a 8 jours
90% des gens vont repondre qu'ils sont tolerants, meme les noirs qui ont decouvert le lait en arrivant en fronsse
Le truc c’est que les européens qui boivent du lait cru sont très peu nombreux aujourd’hui
il y a 8 jours
Concentré sur ce forum d'après le sondage
Exa
.du bon lait de vache
.du bon lait de vache

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 jours
Le truc c’est que les européens qui boivent du lait cru sont très peu nombreux aujourd’hui
ça change rien au fait que s'ils le faisaient, ils le toléreraient contrairement aux autres
il y a 8 jours
ça change rien au fait que s'ils le faisaient, ils le toléreraient contrairement aux autres
Ça me donne envie d’aller en acheter au magasin bio maintenant
il y a 8 jours
Je vais tenter de trouver une vache avec des grosses mamelles et prélever à la source pour une double vérification
Elle se trouve quelque part ta bonne laitière @bocolon ?
Elle se trouve quelque part ta bonne laitière @bocolon ?
il y a 8 jours
Bah euh..
Je peux manger du yaourt et boire du lait..
Tout le monde fait ça non ?
Je peux manger du yaourt et boire du lait..
Tout le monde fait ça non ?
il y a 8 jours
N'y avait-il pas une corrélation entre le fait de ne pas digérer le lait, et les gènes africains ou sémites ?
il y a 8 jours