InscriptionConnexion
Cette boucle ayaaaa
:chat_limite_bebe:
il y a un an
Ils font aussi payer plus cher par-ce qu'ils doivent se casser les couilles a créer un produit alternatif pour une fractions des utilisateurs :Guts:
Ouais exa exa
:chat_limite_bebe:
il y a un an
QUI achete ça?
:quient:
il y a un an
QUI achete ça?
Des Jeans Designins
:Tetine_des_gwers:
il y a un an
C'est un produit destiné aux utilisateurs de mac :Guts:
Y’a pas d’écran pour Mac et d’écran pour Windows
:woah:
il y a un an
Y’a pas d’écran pour Mac et d’écran pour Windows
T'as pas lu la page? Y a clairement des features spécialement là pour les utilisateurs de mac comme les couleurs :Guts:
il y a un an
T'as pas lu la page? Y a clairement des features spécialement là pour les utilisateurs de mac comme les couleurs :Guts:
C’est pas sa « compatibilité Mac » qui rend l’écran soudainement cher

C’est un écran 4K de 27 pouces avec une calorimétrie de pointe DCI P3 qui concurrence facilement un Studio Display à 1200€
:FatigueZoom:

Forcément, les gens sensibles à la colorimétrie sont souvent sur Mac, vu que ça vise les métiers créatifs.

Mais sinon, désolé de ruiner vos fantasmes, l’écran n’est pas « trop cher » pour arnaquer les pigeons Apple

L’écran est même à plutôt bon tarif vu les features, même si je peine à trouver sa luminosité max
il y a un an
C’est pas sa « compatibilité Mac » qui rend l’écran soudainement cher

C’est un écran 4K de 27 pouces avec une calorimétrie de pointe DCI P3 qui concurrence facilement un Studio Display à 1200€
:FatigueZoom:

Forcément, les gens sensibles à la colorimétrie sont souvent sur Mac, vu que ça vise les métiers créatifs.

Mais sinon, désolé de ruiner vos fantasmes, l’écran n’est pas « trop cher » pour arnaquer les pigeons Apple

L’écran est même à plutôt bon tarif vu les features, même si je peine à trouver sa luminosité max
C'est ce que j'ai essayé d'expliquer a l'auteur :Guts:

Perso j'y connais rien donc jsp si ça les vaut mais l'argument de vente n'est pas le fait qu'il ait un port usb-c, c'est le fait que les couleurs soient ajustées comme sur un mac, ce qui pour le coup est un domaine dans lequel les macs sont très bons :Guts:

Mais y a clairement des arguments de vente qui sont là pour attirer les utilisateurs de mac c'est ça que je voulais dire :Guts:
il y a un an
QUI achete ça?
Déjà, ça s’adresse uniquement à ceux qui ont un Mac Pro (prix d’entrée 8 299 €, prix moyen 10 900 €).

En général, le Mac Pro est destiné aux studios cinéma & métiers ultra spécifiques : VFX, color grading, montage 8K multi-cam, audio post, 3D temps réel, labo, etc.

Parmi ces gens-là, certains ont besoin de déplacer rapidement leur Mac Pro (qui pèse 17 / 18 kg) d’un studio à l’autre. Donc 800 € pour des roulettes en inox usiné, quand t’as une config à 20 000€, c’est littéralement le dernier de tes problème.
:rougeyron_selfie:

Mais c’est devenu un même pour les golems… ne leur filez jamais un bon de commande de matos pro, ils tomberaient dans les pommes
:rougeyron_ptdr_gif:

Et puis en 2025 le Mac Pro est obsolète et sera bientôt supprimé du catalogue Apple, remplacé par le Mac Studio
:rougeyron_bg:
il y a un an
Quel rapport ? Il s’agit d’un écran BenQ

BenQ c’est Apple ?
Non mais manifestement il faut dépenser des sommes colossales pour pouvoir bénéficier d'un écran restituant les magnificences d'un ordinateur Apple
:selection_naturelle:
il y a un an
Non mais manifestement il faut dépenser des sommes colossales pour pouvoir bénéficier d'un écran restituant les magnificences d'un ordinateur Apple
450€ c'est colossal pour toi ? C'est littéralement de l'entrée de gamme
:rougeyron_ptdr_gif:

Et en effet, un écran 4K avec une colorimétrie DCI P3 avec un calibrage d'usine parfait, ça coute un certain prix, parce que ça répond à un besoin précis.
:milchick:
il y a un an