PUT
Alors qu'un stupide adaptateur Display 4k usb c ca coûte 11€ ...

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAchillex
1 an
PUT
Alors qu'un stupide adaptateur Display 4k usb c ca coûte 11€ ...

Faut vous le dire combien de fois que vous êtes des imbéciles à acheter Apple ?
il y a un an
Faut vous le dire combien de fois que vous êtes des imbéciles à acheter Apple ?
Sont jolis les ordiiiss

il y a un an
Avec les boîtes blanches épurées
Et les chargeurs aux couleurs assorties ent
il y a un an
C'est surtout la qualité des couleurs qui justifie le prix j'ai l'impression :Guts:
il y a un an
Jean-Colroulin
1 an
C'est surtout la qualité des couleurs qui justifie le prix j'ai l'impression :Guts:
Elles ont quoi de spécial khey ? 

il y a un an
Elles ont quoi de spécial khey ? 

Ben y a différents niveaux de qualité, en tant qu'utilisateur lambda osef mais pour certains métiers c'est important ça peut être intéressant :Guts:
T'as qu'à comparer la même image sur deux écrans, souvent elles sont complètement différentes au niveau des couleurs. Pour certaines tâches c'est important d'être précis :Guts:
Là le parti pris apparemment c'est d'avoir les mêmes couleurs que sur un macbook (qui sont il me semble relativement qualitatifs là dessus en dépit de leurs prix exhorbitants) ce qui est pertinent si tu veux faire des trucs graphiques sur les deux écrans sans perdre tes repères visuels tout le temps :Guts:
Fin voila après peut-être que c'est un écran de merde vendu bien trop cher j'en sais rien mais en tout cas l'argument de vente ça a pas l'air d'être le port usb C :Guts:
T'as qu'à comparer la même image sur deux écrans, souvent elles sont complètement différentes au niveau des couleurs. Pour certaines tâches c'est important d'être précis :Guts:
Là le parti pris apparemment c'est d'avoir les mêmes couleurs que sur un macbook (qui sont il me semble relativement qualitatifs là dessus en dépit de leurs prix exhorbitants) ce qui est pertinent si tu veux faire des trucs graphiques sur les deux écrans sans perdre tes repères visuels tout le temps :Guts:
Fin voila après peut-être que c'est un écran de merde vendu bien trop cher j'en sais rien mais en tout cas l'argument de vente ça a pas l'air d'être le port usb C :Guts:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut vous le dire combien de fois que vous êtes des imbéciles à acheter Apple ?
Quel rapport ? Il s’agit d’un écran BenQ
BenQ c’est Apple ?
BenQ c’est Apple ?
il y a un an
Ben y a différents niveaux de qualité, en tant qu'utilisateur lambda osef mais pour certains métiers c'est important ça peut être intéressant :Guts:
Moi c'est pour jouer à Baldur's Gate 3
.
il y a un an
BenQ c’est Apple ?
BenQ c’est Apple ?
Enfin un qi a 3 chiffres sur ce topic .
il y a un an
Moi c'est pour jouer à Baldur's Gate 3
.
Ben prends pas celui-là alors :Guts:
il y a un an
BenQ c’est Apple ?
BenQ c’est Apple ?
C'est un produit destiné aux utilisateurs de mac :Guts:
il y a un an
Ben prends pas celui-là alors :Guts:
Ouais ça m'a l'air d'être un truc de Jean graphiste ...
il y a un an
il y a un an
Ils font aussi payer plus cher par-ce qu'ils doivent se casser les couilles a créer un produit alternatif pour une fractions des utilisateurs :Guts:
il y a un an
151
Sur ce sujet0