Créer un compteSe connecter
Pas 100% des ukrainiens évidemment mais t’as clairement des mouvements nazis même dans l’armée et c’est complètement toléré depuis des années

T’es pas à le contester j’espère ?
:jesus_moqueur:
Et alors ?
:pepepipe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Et alors ?
:pepepipe:
Non mais toi on sait que tu les adores, j’explique juste à ton pote que c’est une réalité non contesté car il semble découvrir le nazisme en Ukraine en 2025
:jesustape:
il y a un an
Non mais toi on sait que tu les adores, j’explique juste à ton pote que c’est une réalité non contesté car il semble découvrir le nazisme en Ukraine en 2025
:jesustape:
Moi, je comprends surtout que les nazis ont été vus comme des libérateurs en Ukraine parce que les communistes Russes les ont fait crever de faim avec l'holodomor.

Que pour eux c'est résister à l'invasion Russe, ils ne défendent pas ces symboles pour les excès et les crimes des nazis, mais parce que factuellement de leur point de vue à eux, vu l'oppression de l'ogre bolchévique qu'ils subissaient les nazis étaient des libérateurs selon leur perspective...

Je rappelle que la Russie a envahi l'Ukraine avec des drapeaux soviétiques hein...
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an

:BernardLuganDoigt:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Moi, je comprends surtout que les nazis ont été vus comme des libérateurs en Ukraine parce que les communistes Russes les ont fait crever de faim avec l'holodomor.

Que pour eux c'est résister à l'invasion Russe, ils ne défendent pas ces symboles pour les excès et les crimes des nazis, mais parce que factuellement de leur point de vue à eux, vu l'oppression de l'ogre bolchévique qu'ils subissaient les nazis étaient des libérateurs selon leur perspective...

Je rappelle que la Russie a envahi l'Ukraine avec des drapeaux soviétiques hein...
Mignon mais non

Quand on lis les textes des nazis ukrainiens c’est clairement des supremacistes nazis classiques fan d’Hitler qui ont mixé ça avec de l’ultra nationalisme au point de considérer que les russes du Donbass étaient à exterminer
:Mouais_Jesus:

Tout pour te plaire quoi
:dujardin_:
il y a un an
Mignon mais non

Quand on lis les textes des nazis ukrainiens c’est clairement des supremacistes nazis classiques fan d’Hitler qui ont mixé ça avec de l’ultra nationalisme au point de considérer que les russes du Donbass étaient à exterminer
:Mouais_Jesus:

Tout pour te plaire quoi
:dujardin_:
Ce sont des conneries, y'a pas eu de Russes exterminés,...
La réalité, c'est que ces gens que tu appelles "Russes" étaient Ukrainiens et que la Russie n'avait aucun droit d'intervenir dans le processus d'assimilation de ceux-ci...

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an

:philippot_jawline:
C’est rien c’est juste des soldats ukrainiens avec des symboles SS
:philippot_jawline:

C’est rien c’est juste un bataillon nazi revendique intègre à l’appareil d’Etat et intégrant la garde nationale ukrainienne

www.reuters.com https://www.reuters.com/w[...]2/?utm_source=chatgpt.com

Réseau qui recrute ouvertement à l’international,
:FatigueZoom:

time.com https://time.com/5926750/[...]k/?utm_source=chatgpt.com

:Ben_Burger:

Contester ça en 2025 bordel même les médias mainstreams le reconnaissent ouvertement ahi
:singemalade:
Non je ne découvre rien, par contre je suis une nouvelle fois content de démentir la propagande russe éhontée comme quoi les "Ukrainiens sont nazis"
:onche:
il y a un an
Oui oui el famoso... S'ils ne votaient pas, la gauche ne ferait pas tout ce cirque anti-raciste à la noix...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Quelle est la situation de l'Angleterre en ayant quitté l'UE ?

Y'a moins ou plus d'immigration extra-Européenne ? Et le rapport avec l'OTAN ?
:risitas_telephone:
La situation de l’Angleterre ? Je te le donne en mille. Elle a des dirigeants pro UE , sionistes qui font venir des méteques en masse. Ils leur font payer leur vote.

Si il y avait un gouvernement pro Brexit tu n’aurais pas eu ce Pakistan 2.0.

Alors a un moment il va falloir être honnête avec soi même. Le peuple autochtone en Angleterre a t’il un gouvernement qui le protège ? NON.

a t’il un gouvernement qui le trahit ? Oui !
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
La situation de l’Angleterre ? Je te le donne en mille. Elle a des dirigeants pro UE , sionistes qui font venir des méteques en masse. Ils leur font payer leur vote.

Alors a un moment il va falloir être honnête avec soi même. Le peuple autochtone en Angleterre a t’il un gouvernement qui le protège ? NON.

Olala l'Angleterre a des dirigeants sionistes quoi
il y a un an
Olala l'Angleterre a des dirigeants sionistes quoi
BTG ?
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
BTG ?
On n'en a rien à foutre de la palestine, ça ne nous concerne en rien, même les pays arabes s'en tapent
:like:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an

Mais n'importe quoi, et voici ce qu'a déclaré Nigel Farage à Russia today, l'homme qui a été l'élément central pro-BREXIT !

Streamable
Vidéo Streamable

:mdrcache:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
C'est super intéressant
il y a un an
On n'en a rien à foutre de la palestine, ça ne nous concerne en rien, même les pays arabes s'en tapent
:like:
C’est quoi le rapport avec cette palestine de merde et les dirigeants de l’uk ?
il y a un an
Mais n'importe quoi, et voici ce qu'a déclaré Nigel Farage à Russia today, l'homme qui a été l'élément central pro-BREXIT !

Streamable
Vidéo Streamable

:mdrcache:
Entre les déclarations et les faits …. Putain mais en 2025 il reste encore des péons comme toi qui croient dur comme fer ce que les politiques racontent…..

On se base sur les faits chiffrés. Pas les discours et les promesses.

Rajouter des stickers n’appuient en rien ton point de vue
:dujardin_sourire:
il y a un an
Ce sont des conneries, y'a pas eu de Russes exterminés,...
La réalité, c'est que ces gens que tu appelles "Russes" étaient Ukrainiens et que la Russie n'avait aucun droit d'intervenir dans le processus d'assimilation de ceux-ci...

Et pourtant aujourd’hui ils ont des passeport russes

C’est cocasse les pires crapules qui invoquent « le droit » quand ils prennent une branlée
:zahi:

Les us reconnaissent cette réalité géopolitique, les eurocucks suivront

Image
il y a un an
Et pourtant aujourd’hui ils ont des passeport russes

C’est cocasse les pires crapules qui invoquent « le droit » quand ils prennent une branlée
:zahi:

Les us reconnaissent cette réalité géopolitique, les eurocucks suivront

Image
Y'aura rien pédale communiste.
:cafe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Voilà où ça mène de croire les promesses des gringos.
:trump_danse:

Mais jamais ils n apprendront
:chocorax_brisax:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Je tombe amoureux dès que je regarde cette vidéo
:ZemmourLove:
il y a un an