InscriptionConnexion
Donc en gros c’est la faute de la gauche si l’extrême droite fait venir des migrants en masse
:tard2:
C'est la faute aux Italiens de ne pas comprendre qu'il faut qu'ils fassent plus d'enfants parce que sinon il faut à minima une immigration de travail sinon récession économique, difficultés supplémentaires, fuite des Italiens et dénatalités accrues donc aggravation du problème donc Italiens pas contents donc vote à gauche, car difficultés sociales donc gauche au pouvoir qui va ouvrir à fond les ballons les vannes de l'immigration DE PEUPLEMENT en plus de laisser entrer LES ILLÉGUAUX ...
il y a 20 jours
Mael
Mael
20j
déjà : c'est pas les tiens, la seul différence entre un ukrainien et un russe c'est la langue
et 2 :s) t'envoie mourir 300 000 des tiens pour sauver les 14 000
MDR
:GretaAAH:

pendant ce temps poutine fait ramener de l'immigration islamique en russie et envois les conscrit russe ethniques en ukraine en trotinette
:VOUZALECUIR:

Benh non la preuve que c’est pas la seule différence, les indépendantistes se sentaient russes et l’ouest ukrainien
:Loco:
il y a 20 jours
C'est la faute aux Italiens de ne pas comprendre qu'il faut qu'ils fassent plus d'enfants parce que sinon il faut à minima une immigration de travail sinon récession économique, difficultés supplémentaires, fuite des Italiens et dénatalités accrues donc aggravation du problème donc Italiens pas contents donc vote à gauche, car difficultés sociales donc gauche au pouvoir qui va ouvrir à fond les ballons les vannes de l'immigration DE PEUPLEMENT en plus de laisser entrer LES ILLÉGUAUX ...
Croire que tu peux faire venir un demi million d’hommes dans un pays et que ça ne va pas changer sa démographie
:nez:

Tu es au courant que les immigrés venaient légalement à la base pour travailler ?

Bordel la droite PIB vous régalez
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 20 jours
Bordel mais réveille toi garçon c’est la Russie en face

1 million de soldat en permanence, plus de 2k têtes nucléaires

Les pirates ne kidnappent jamais des russes car si ils te retrouvent ils butent tout le monde

C’est pas un shithole en Afrique
:risitas_gonfle:

L’Ukraine en s’en prenant à la diaspora russe a signé son arrêt de mort
:Ben_Burger:
Mais bordel reveil toi, la soit disant puissance mondial militaire a pas gagner une putain de guerre depuis la WW2
:zahi:

elle arrive même pas a choper l'ukraine

"en 2 semaine kiev tombe les kheys"
:poutine_sourire:

kounia ça fait 5 ans et demi, y'a RIEN qui a a été chopé et minimum 300 000 morts russes pour un petit morceau

Image

On parle d'un pays qui a même pas reussi a choper des mongoles en sandales + AK bordel

les russes PUENT
LA
MERDE
Image
il y a 20 jours
Benh ils sont ultra courageux et patient les russes

Persoent j’aurais jamais accepté une guerre de tranchée

1000 wallons ou quebecois se font tuer par les flamands ou les anglais et je nuke directement

Je sacrifie pas 500k soldats pour une guerre de tranchée

Et non ce n’est pas hors sol ce que je dis

Ce qu’il faut questionner c’est pourquoi l’Ukraine a pense oklm qu’elle pouvait s’en prendre à la diaspora russes, ils ont creusé leur propre tombeau
Pourquoi ils vont nuke un territoire qu'ils veulent conquérir ?

Ils s'en battent les couilles de leur population justement...
Ils ont envoyé des soldats Russes se faire broyer en masse dans la stratégie du débordement et de l'épuisement des lignes de défense ukrainiennes...

Ils envoyaient littéralement des hommes se faire tuer à la chaine juste pour épuiser les Ukrainiens avant d'envoyer leurs forces spéciales... MDR...

Ils n'ont aucune considération pour leur population civile...

À Koursk, ils ont bombardé leurs propres villes comme des tarés alors qu'ils y'avait encore des citoyens Russes...
il y a 20 jours
Mael
Mael
20j
Mais bordel reveil toi, la soit disant puissance mondial militaire a pas gagner une putain de guerre depuis la WW2

elle arrive même pas a choper l'ukraine

"en 2 semaine kiev tombe les kheys"

kounia ça fait 5 ans et demi, y'a RIEN qui a a été chopé et minimum 300 000 morts russes pour un petit morceau

Image

On parle d'un pays qui a même pas reussi a choper des mongoles en sandales + AK bordel

les russes PUENT
LA
MERDE
Si c’est un petit bout c’est pas grave alors

Ils le garde et y aura pas de souci
:WTF_lunettes_:

Je te rassure c’est ce qui va se passer et que vous soyez pro Ukraine n’y change rien
:jesus_rigole:

Faut aussi savoir tout à l’heure t’étais en mode gngngn faut pas utiliser la force brute
:risichouine:

Ils sont très gentils les russes, moi je m’emmerde pas à faire une guerre avec les usa qui fournissent des milliards en matos en face avec anti air

Je nuke directement
il y a 20 jours
Croire que tu peux faire venir un demi million d’hommes dans un pays et que ça ne va pas changer sa démographie

Tu es au courant que les immigrés venaient légalement à la base pour travailler ?

Bordel la droite PIB vous régalez
Absolument pas, la gauche les régularisait en CITOYENS ITALIENS donc droits de vote, droit d'installation, etc ...

Là ce sont des travailleurs avec un visa limité !!!

Tu saisis la différence ?
:jesus_rire_gif:
il y a 20 jours
Pourquoi ils vont nuke un territoire qu'ils veulent conquérir ?

Ils s'en battent les couilles de leur population justement...
Ils ont envoyé des soldats Russes se faire broyer en masse dans la stratégie du débordement et de l'épuisement des lignes de défense ukrainiennes...

Ils envoyaient littéralement des hommes se faire tuer à la chaine juste pour épuiser les Ukrainiens avant d'envoyer leurs forces spéciales... MDR...

Ils n'ont aucune considération pour leur population civile...

À Koursk, ils ont bombardé leurs propres villes comme des tarés alors qu'ils y'avait encore des citoyens Russes...
Je nuke Kiev par les territoires que je veux conquérir
:philippot_jawline:

Ils ont pas pris cette option pour la réputation internationale mais c’est une erreur

Ils auraient pu terminer ça bien plus vite
:moustachu:
il y a 20 jours
Si c’est un petit bout c’est pas grave alors

Ils le garde et y aura pas de souci
:WTF_lunettes_:

Je te rassure c’est ce qui va se passer et que vous soyez pro Ukraine n’y change rien
:jesus_rigole:

Faut aussi savoir tout à l’heure t’étais en mode gngngn faut pas utiliser la force brute
:risichouine:

Ils sont très gentils les russes, moi je m’emmerde pas à faire une guerre avec les usa qui fournissent des milliards en matos en face avec anti air

Je nuke directement
sauf qu'on s'en branle de ton avis, enfait un enfant de 16 ans qui pleure en disant "je nuke" il se fait buter avant même d'atteindre un poste étatique car enfait, t'as surement soit un QI en dessous de 80
soit tu es simplement extrémement malveillant et tout le monde aurait des raisons pour te tuer
Image
il y a 20 jours
Mael
Mael
20j
sauf qu'on s'en branle de ton avis, enfait un enfant de 16 ans qui pleure en disant "je nuke" il se fait buter avant même d'atteindre un poste étatique car enfait, t'as surement soit un QI en dessous de 80
soit tu es simplement extrémement malveillant et tout le monde aurait des raisons pour te tuer
Aïe c’est presque rafraîchissant ta naïveté

Ça doit être le 1er conflit sur tu suis et t’as pas l’air d’avoir beaucoup étudié les conflit historiques
:jesus_moqueur:

Tu verras de ton vivant que le Donbass et la Crimée resteront à la Russie ou alors l’Ukraine cessera comme État nation, le reste c’ret de la branlette intellectuelle et faudra que tu vives avec ça
:singemalade:

Pas d’ukrainisation vous avez perdu
:sn44k:

Et faut savoir tout à l’heure tu disais que 4000 morts civil c’était pas grave, qui est le malveillant ?
il y a 20 jours
Absolument pas, la gauche les régularisait en CITOYENS ITALIENS donc droits de vote, droit d'installation, etc ...

Là ce sont des travailleurs avec un visa limité !!!

Tu saisis la différence ?
:jesus_rire_gif:
Bordel soit tu vis chez les bisounours soit tu es un menteur éhonté

La droite PIB
il y a 20 jours
Aïe c’est presque rafraîchissant ta naïveté

Ça doit être le 1er conflit sur tu suis et t’as pas l’air d’avoir beaucoup étudié les conflit historiques

Tu verras de ton vivant que le Donbass et la Crimée resteront à la Russie ou alors l’Ukraine cessera comme État nation, le reste c’ret de la branlette intellectuelle et faudra que tu vives avec ça

Pas d’ukrainisation vous avez perdu
:sn44k:

Et faut savoir tout à l’heure tu disais que 4000 morts civil c’était pas grave, qui est le malveillant ?
Je dis "envoyer 300 000 mourir pour 4000 mort c'est stupide"
"Pcq les 4000 c'est pas grave ?"

Le mec detourne ce que je raconte
Typique fils de pute
Image
il y a 20 jours
Mael
Mael
20j
Je dis "envoyer 300 000 mourir pour 4000 mort c'est stupide"
"Pcq les 4000 c'est pas grave ?"

Le mec detourne ce que je raconte
Typique fils de pute
Nuke oh non il faut pas c’est méchant

Rentrer en guerre oh non c’est stupide

Vous avez juste la rage que la Russie ne laisse pas ça impuni car vous n’aimez pas la Russie et vous essayez de vous arranger avec la réalité mais la réalité c’est que l’Ukraine se fait ouvrir le cul
:selectionchampi:

C’était une responsabilité que la Russie avait vis à vis des russes du Donbass elle l’a assumé et a fait le sacrifice nécessaire et maintenant ils sont safe et ça vous rend fou

Moi j’aurais nuke directement Kiev comme j’ai dis mais dans tous les cas c’est courageux de la part des russes

Je te laisse continuer à lire les news et regarder la défaite de o Ukraine semaine après semaine

Donbass et Crimée Russe
:risitas_ahi:
il y a 20 jours
https://x.com/camille_moscow/status/1957210842484637915

Elle dit que Meloni voudrait qu'on oublie cette vidéo en la diffusant, tout cela intervient quand les négociations sur l'Ukraine ont lieu alors que Meloni a plutôt une ligne Atlantiste.

Ce pourquoi d'ailleurs, elle est constamment attaquée par les pro-Russes ici présent, notamment sur sa solution temporaire d'immigration de travail choisie (pas d'immigration de peuplement subie) alors que quand Poutine fait la même chose en Russie ou encore Lukachenko en Biélorussie silence radio de ces mêmes personnes...

Voilà le visage des pro-Russes (Russie ou gouvernement de Poutine, je précise, je n'ai rien contre les Russes ethniques)

Mais vous voyez bien et surtout dans les commentaires le bashing du fascisme.
C'est leur ligne véritable, quand les comptes pro-Russes critiquent l'immigration ou les démocraties occidentales, ce n'est pas par solidarité, mais par stratégie de division et de chaos.

https://x.com/RadioGenoa/status/1957370476600361108

Image
Image
Image

Ces gens cherchent à nous faire tenir des politiques "nationalistes" MAIS souverainistes et anti-UE et OTAN en finançant ou en soutenant des partis crypto-identitaires etc

Le but à terme serait de créer une menace pseudo fasciste à l'ouest dans une Europe divisée qui n'est ni protégée par les USA et l'OTAN et autant vous dire qu'en terme militaire la France seule serait incapable de tenir tête à la Russie dans une guerre conventionnelle (seul l'arsenal nucléaire serait dissuasif) alors, imaginez les pays Baltes et les pays de l'Est bien plus pauvres économiquement et militairement des nains (sauf la Pologne qui a bcp investit, mais c'est insuffisant)...

Maintenant, ceci étant dit, je souligne quand même que même si la Russie cherche à créer le chaos (guerre civile, montée des tensions communautaires, etc) je ne suis pas partisan du vivre ensemble comme la gauche libertaire, c'est une fausse "solution" qui est un suicide démographique et qui en plus est stupide, car ces populations non blanches sont pour le 3/4 des tiers-mondistes qui bandent sur Poutine et l'axe tiers-mondiste...

Ce qu'il faut, c'est que l'Occident sorte de sa torpeur sociale-démocrate égalitariste pacifiste et écoute ce que les populations blanches ont à dire...
Il fallait assumer une ligne nataliste, identitaire et autonomiste sur le plan de la puissance, la ligne que JMLP prime tenait avant tout le monde même si sur la fin de sa vie, il a mal tourné...

Mais peu importe, vous voyez bien que ces comptes pro-Russes sont très sournois, ils critiquent l'islamisation de l'Europe, mais ferment les yeux sur celle de la Russie...
onche.org https://onche.org/topic/8[...]-de-mosquees-sous-poutine

Poutine qui fait enfermer un jeune blanc slave qui a brûlé un Coran dans une prison en Tchétchénie sans aucune raison valable, ils n'en parlent pas...
youtu.be https://youtu.be/WlcPU9rCECk?si=TnZTGY3KWK7m3Tap

Et quand on sait lire entre les lignes, on voit bien ce qu'ils cherchent à faire en flattant le tiers-monde en nous crachant dessus au passage...
Image

Il faut l'émergence d'une force identitaire occidentale qui refusera de se faire dominer et de céder des territoires aux Russes.
Chacun chez soi...

Mais visiblement certains sont nostalgiques de l'empire rouge et sont revanchards des événements de la 2e GM...
Image

Tout cela fait alors sens et on comprend pourquoi des comptes pro-Russes font le grand écart en critiquant l'immigration massive en Europe et l'islamisation, mais en finançant, soudoyant, etc des partis d'ED pour qu'ils deviennent souverainistes, anti-UE, anti-OTAN...
Tout en vomissant le fascisme ou l'inverse pour certains et en suçant le tiers-monde tout en dénonçant son arrivée massive en Europe alors que la Biélorussie et la Russie envoyaient des clandos à la frontière Polonaise.

Image
Image
Image
Image

Délaissés, désespérés, esseulés, épuisés,... Nous cherchons parfois du soutien de manière aveugle et quand la personne nous dit ce qu'on veut entendre, on pense avoir trouvé un allié alors qu'on traite avec un manipulateur opportuniste...

Faites très attention et ne pensez surtout pas que les solutions sont simplistes...
Nous devons trouver le courage et la force de reprendre l'Europe en main par nos propres moyens.

La Russie de Poutine en attaquant l'Europe de l'Est et un pays qui n'est pas dans l'OTAN sous prétexte de "dénazification" démontre factuellement ce que je dis...

:benilunettes:
:50c:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 20 jours
Nuke oh non il faut pas c’est méchant

Rentrer en guerre oh non c’est stupide

Vous avez juste la rage que la Russie ne laisse pas ça impuni car vous n’aimez pas la Russie et vous essayez de vous arranger avec la réalité mais la réalité c’est que l’Ukraine se fait ouvrir le cul
:selectionchampi:

C’était une responsabilité que la Russie avait vis à vis des russes du Donbass elle l’a assumé et a fait le sacrifice nécessaire et maintenant ils sont safe et ça vous rend fou

Moi j’aurais nuke directement Kiev comme j’ai dis mais dans tous les cas c’est courageux de la part des russes

Je te laisse continuer à lire les news et regarder la défaite de o Ukraine semaine après semaine

Donbass et Crimée Russe
:risitas_ahi:
"kiev va tomber dans 2 jours"
:expert:

" Non mais kiev c'est 2 semaines max"

"Dans 2 mois l'ukraine ça existe plus"
:poutine_champagne_trinque:

"Dans 2 ans la russie annexe l'Ukraine, et toc les otanistes"
:poutine_colere:

rien ne se passe depuis 3 ans et demi

"J'te laisse regarder les infos semaine après semaine"
:poutine-nez:

:d)
rien n'avance

Meilleurs boucle depuis les 40 minutes de trumm
Image
il y a 20 jours
Mael
Mael
20j

rien n'avance

Il ne fallait pas accepter une guerre de tranchée et Nuke directement
:FatigueZoom:

« Gneugneugneu non c’est méchant »

T’es juste en pleine rage, ils ont déjà 80% du Donbass, la Crimée est à eux, c’est déjà plié

L’Ukraine ne récupérera jamais le Donbass ni la Crimée
:fatigue_sourire:
il y a 20 jours
Il ne fallait pas accepter une guerre de tranchée et Nuke directement
:FatigueZoom:

« Gneugneugneu non c’est méchant »

T’es juste en pleine rage, ils ont déjà 80% du Donbass, la Crimée est à eux, c’est déjà plié

L’Ukraine ne récupérera jamais le Donbass ni la Crimée
Arrêté de pleurer j'ai pas assez de tasse
:ayaa:
Image
il y a 20 jours
Mael
Mael
20j

rien n'avance

La seule chose qu'on peut critiquer de l'ouest, c'est que l'Europe n'a toujours pas appliqué une politique de réarmement massive depuis 3 ans alors que les USA peuvent nous lâcher à tout moment (en théorie, ils ont des intérêts à nous défendre un minimum)...

Mais effectivement, on a donné des miettes à l'Ukraine juste pour contenir la Russie alors qu'on aurait pu leur donner bien plus pour repousser les Russes dans leurs frontières, les humilier et leur faire passer l'envie de recommencer en intégrant l'Ukraine à l'OTAN...

:Bardellax:
il y a 20 jours
Mael
Mael
20j
Arrêté de pleurer j'ai pas assez de tasse
:ayaa:
Benh moi ça va très bien
:dujardin_:

Je savais dès le départ qu’ils obtiendraient le donbass

C’est juste drôle de vous voir vous agiter dans tout les sens en voyant que l’issue est proche

J’espère juste que ça va se terminer rapidement car cette guerre provoqué par les qui ont manipulé et corrompu les ukrainiens est inutile mais vu la débilité des dirigeants ukrainiens actuels ont dirait bien qu’ils vont vouloir continuer et vous verrez toute l’Ukraine tomber in fine

Et si Macron vous envoie là-bas ça sera bien fait pour votre sale gueule persoent je suis à l’étranger
:Ben_Burger:
il y a 20 jours
La seule chose qu'on peut critiquer de l'ouest, c'est que l'Europe n'a toujours pas appliqué une politique de réarmement massive depuis 3 ans alors que les USA peuvent nous lâcher à tout moment (en théorie, ils ont des intérêts à nous défendre un minimum)...

Mais effectivement, on a donné des miettes à l'Ukraine juste pour contenir la Russie alors qu'on aurait pu leur donner bien plus pour repousser les Russes dans leurs frontières, les humilier et leur faire passer l'envie de recommencer en intégrant l'Ukraine à l'OTAN...

:Bardellax:
Pour des raisons obscured ils veulent pas creer des usines et de l'emploie massif en france
Ça donne des centaines de milliards z l'Ukraine mais 0 pour nous preparer okazou

Au final l'europe utilise aussi cette guerre comme blanchiment d'argent de dépenses publiques a compte privé

Même si je tacle les russes, l'ukraine et l'europe sont autant des merded
Image
il y a 20 jours