InscriptionConnexion
Y'a qu'ici que je pouvais trouver un fou qui bave sur sa tv
:Danydiforme:
il y a 14 heures
Le mec il a pas compris qu'on était pas tous des malades mentaux obsédé par sa passion de merde
c'est pour ça je t'ai dit, c'est mieux que tu fermes ta bouche et que t'arretes de parler de films, tu vois bien que t'as pas le niveau
:ouyo:

tu peux surement te faire un topic entre demeurés
il y a 14 heures
remux 4K t'as pris ? et version longue ? le dernier remaster sorti
Tema la PASSION

Jsuis sûr t'es moche
il y a 14 heures
c'est pour ça je t'ai dit, c'est mieux que tu fermes ta bouche et que t'arretes de parler de films, tu vois bien que t'as pas le niveau

tu peux surement te faire un topic entre demeurés
Pas besoin d'avoir un niveau

On s'en branle de regarder sur un pc portable ou sur ton ecran mes couilles

Jte posais la question voir si t'étais un full abruti imbus de lui même car il se pignole comme un macaque retardé sur sa TV en croyant impressionner quelqu'un

Visiblement oui

Espèce de sale babouin
:Crie:
il y a 13 heures
Pas besoin d'avoir un niveau

On s'en branle de regarder sur un pc portable ou sur ton ecran mes couilles

Jte posais la question voir si t'étais un full abruti imbus de lui même car il se pignole comme un macaque retardé sur sa TV en croyant impressionner quelqu'un

Visiblement oui

Espèce de sale babouin
:Crie:
Non on s'en branle pas Karimin, puisque l'OP a dit qu'il le regarde en Atmos et OLED, ce qui a lancé le ton du topic, et donc tu étais OUT dès le départ Mehdi

tu parleras quand tu feras partie du cercle privé des gens bien équipés

pour l'instant tu fais partie des prolos encore dans le cul de sa mère, qui regarde ses films sur son pc portable de merde
:jesus_possession:
il y a 13 heures
t'inquiète pas Youssef, quand t'auras trouvé un travail pour me livrer mes colis amazon, tu pourras peut etre t'acheter du vrai matériel
il y a 13 heures
Non on s'en branle pas Karimin, puisque l'OP a dit qu'il le regarde en Atmos et OLED, ce qui a lancé le ton du topic, et donc tu étais OUT dès le départ Mehdi

tu parleras quand tu feras partie du cercle privé des gens bien équipés

pour l'instant tu fais partie des prolos encore dans le cul de sa mère, qui regarde ses films sur son pc portable de merde
Et c'est à toi que je repondais trizotin
:Danydent:

Et jte disais qu'on s'en branle ça changeait rien
:Danydent:

Reste concentré , si tu n'as plus rien a dire tu peux juste fermer ta gueule
:elliesouriante:

Désolé si t'as claqué les sous de mamie dans du matos de pigeon
:Danycontente:
il y a 13 heures
LSDA ?
:bateman5:
il y a 13 heures
Je viens de me refaire LSDA premier volet. La version 4K, sur mon oled avec un système son de fou en dolby atmos, bah putain, on ne s'en lasse pas. Quel pied. Sur ce bonu les kheys

N'empêche je si je faisais lire ça à ma grand mère elle ne comprendrait rien du tout
:risitas_gonfle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 13 heures
t'inquiète pas Youssef, quand t'auras trouvé un travail pour me livrer mes colis amazon, tu pourras peut etre t'acheter du vrai matériel
Bah non vu que ça sert a rien
:Daenerys_Aya:

Ah si y'a 3 pixels en plus

Matos de bandeurs
il y a 13 heures
Le man il est toujours incapable de me dire ce que ça lui rapporte

"L"image est plus jolie "
:Puceau_:

il y a 13 heures
Le man il est toujours incapable de me dire ce que ça lui rapporte

"L"image est plus jolie "
:Puceau_:

ce que ça change, ah oui comment expliquer ça à un débile mental, ok tu vois quand tu dois payer 8 euros pour aller au cinéma ?

ben nous on a le cinéma chez nous sans devoir aller au cinéma toute l'année
il y a 13 heures
LSDA..lA Section D'assauts ?
il y a 13 heures
ouais c'est dingue

figure toi que c'est la majorité des viewers, on est vraiment une élite PUTAIN mais la majorité ça regarde ses films comme l'autre cuckito de magique sur des écrans de merde et avec des écouteurs stéréo t'imagines

ils ont juste les canaux L R ces fils de bip

le jour où ils vont apprendre qu'on peut monter à 11.1.4 ils vont chier des pendules
l'étudiant dream bordel
:chat_zieute2:
il y a 12 heures
ouais c'est dingue

figure toi que c'est la majorité des viewers, on est vraiment une élite PUTAIN mais la majorité ça regarde ses films comme l'autre cuckito de magique sur des écrans de merde et avec des écouteurs stéréo t'imagines

ils ont juste les canaux L R ces fils de bip

le jour où ils vont apprendre qu'on peut monter à 11.1.4 ils vont chier des pendules
en vrai depuis que j'ai ca, je vais plus au ciné, j'attends les 6 mois et go
:chat_zieute2:
il y a 12 heures
première fois que je lis un khey avec du gout équipé Atmos et OLED

tellement rare j'ai l'impression ici

que des cucks mal équipés qui regardent leur film sur un vieux mac de merde, ou pire, pc portable tablette
Je trouve pas perso parmi mes premiers achats d'étudiant, j'ai pris une LGC4 (top oled) et un home cinema S95QR (810W ahi) pour ma famille bref à chaque achat j'en ai fais des topics et j'ai reçu des bons conseils, avec des kheys qui avaient parfois bien mieux
:plink_bigger:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 11 heures
remux 4K t'as pris ? et version longue ? le dernier remaster sorti
Évidemment, j'avais acheté le coffret à sa sortie
:FatigueZoom:
il y a une heure
première fois que je lis un khey avec du gout équipé Atmos et OLED

tellement rare j'ai l'impression ici

que des cucks mal équipés qui regardent leur film sur un vieux mac de merde, ou pire, pc portable tablette
Une vrai folie khey.

Comment on peut regarder un film sur un putain de smartphone ou sur un PC portable et sa dalle TN de merde au noir GRIS
:hhhggg:

Et le son... aya bordel..

"Gneu gneu gneu, j'entends rien quand il parlent, j'aime pas la dynamique, obligé de baisser ou monter le son"

Je dis, niquez vos mère. Laisser le son tel qu'il a été prévu... sur un Home Ciné.
il y a une heure
Je les avais regardé au ciné il y a 2-3 ans en VO version longue, un film chaque semaine, les salles étaient remplies à chaque fois, c'est les meilleurs souvenirs que j'ai au cinéma
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a une heure
Je trouve pas perso parmi mes premiers achats d'étudiant, j'ai pris une LGC4 (top oled) et un home cinema S95QR (810W ahi) pour ma famille bref à chaque achat j'en ai fais des topics et j'ai reçu des bons conseils, avec des kheys qui avaient parfois bien mieux
:plink_bigger:
Excellent combo khey

J'suis sur CX avec la SP11RA
il y a une heure