Ce sujet a été résolu
La version 4K, sur mon oled avec un système son de fou en dolby atmos, bah putain, on ne s'en lasse pas. Quel pied
Sur ce bonu les kheys
Sur ce bonu les kheys
il y a 17 heures
première fois que je lis un khey avec du gout équipé Atmos et OLED
tellement rare j'ai l'impression ici
que des cucks mal équipés qui regardent leur film sur un vieux mac de merde, ou pire, pc portable tablette
que des cucks mal équipés qui regardent leur film sur un vieux mac de merde, ou pire, pc portable tablette
il y a 17 heures
Ça change rien.
il y a 17 heures
D'ailleurs ils ont fait comment pour passer ces films qui se regardaient sur un magnétoscope avec une qualité moderne ?
il y a 17 heures
Attila
17h
La version 4K, sur mon oled avec un système son de fou en dolby atmos, bah putain, on ne s'en lasse pas. Quel pied
Sur ce bonu les kheys
Sur ce bonu les kheys
Ça doit être génial la 4K khey, tu peux jouer à la PS5 dessus ?
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 17 heures
Ça change rien.
ça change tout sombre fils de bip
y'a les sous etres comme toi qu'on pourrait appeler les prolos du visionnage
et y'a l'élite qui regarde sur OLED et équipé Atmos,
ne nous confonds pas, nous on vit la vraie expérience cinématographique ultime le low cuck
ne nous confonds pas, nous on vit la vraie expérience cinématographique ultime le low cuck
il y a 17 heures
ça change tout sombre fils de bip
XPPTDRRRR
C'est exactement la meme chose que les mecs qui se branlent quand leurs écrans affichent 3 fps en plus sur leurs jeux videos de trizomiques
C'est exactement la meme chose que les mecs qui se branlent quand leurs écrans affichent 3 fps en plus sur leurs jeux videos de trizomiques
il y a 17 heures
Magique
17h
D'ailleurs ils ont fait comment pour passer ces films qui se regardaient sur un magnétoscope avec une qualité moderne ?
ah ouais chaud le niveau de la question, 20k messages en 1 an sur ce forum de rabougris du cibouleau ça t'a cramé toutes les neurones
t'as jamais entendu parler de post-production cinématographique et de remasterisation le zoomer
t'as jamais entendu parler de post-production cinématographique et de remasterisation le zoomer
il y a 17 heures
ah ouais chaud le niveau de la question, 20k messages en 1 an sur ce forum de rabougris du cibouleau ça t'a cramé toutes les neurones
Nan je suis pas un bandeur qui se pignole sur des trucs de nerds et je regarde pas le profil des gens par manque de confiance en moi
il y a 17 heures
Ne pas avoir son oled de pochent et son SONOS arc + sub+ 2 five en big 2K25
il y a 17 heures
« fils de bip »

Xptdrrrr il a eu peur de se faire ban
Gros malaise "bip"
Jsuis sûr il a plus de 30 ans
Gros malaise "bip"
Jsuis sûr il a plus de 30 ans
il y a 17 heures
Ne pas avoir son oled de pochent et son SONOS arc + sub+ 2 five en big 2K25
ouais c'est dingue
figure toi que c'est la majorité des viewers, on est vraiment une élite PUTAIN mais la majorité ça regarde ses films comme l'autre cuckito de magique sur des écrans de merde et avec des écouteurs stéréo t'imagines
ils ont juste les canaux L R ces fils de bip
le jour où ils vont apprendre qu'on peut monter à 11.1.4 ils vont chier des pendules
figure toi que c'est la majorité des viewers, on est vraiment une élite PUTAIN mais la majorité ça regarde ses films comme l'autre cuckito de magique sur des écrans de merde et avec des écouteurs stéréo t'imagines
ils ont juste les canaux L R ces fils de bip
le jour où ils vont apprendre qu'on peut monter à 11.1.4 ils vont chier des pendules
il y a 17 heures
Nan je suis pas un bandeur qui se pignole sur des trucs de nerds et je regarde pas le profil des gens par manque de confiance en moi
t'as juste aucune culture le zoomer né en 2000
quand on est aussi peu cultivé, on ferme sa gueule et on parle pas de films,
retourne à des choses de ton niveau intellectuel,
il y a 17 heures
"D'ailleurs ils ont fait comment pour passer ces films qui se regardaient sur un magnétoscope avec une qualité moderne ?"
je te jure c'est mieux tu continues à trainer sur tiktok et à regarder youtube, ce sera plus simple pour ton cerveau atrophié
je te jure c'est mieux tu continues à trainer sur tiktok et à regarder youtube, ce sera plus simple pour ton cerveau atrophié
il y a 17 heures
t'as juste aucune culture le zoomer né en 2000
On l'AUTISTE obsédé par son matériel électrique
T'oublieras pas de changer ta couche
Jsuis sûr tu pisses dans ton froque pour pas mettre ton film sur pause
T'oublieras pas de changer ta couche
Jsuis sûr tu pisses dans ton froque pour pas mettre ton film sur pause
il y a 17 heures
"T'as aimé la piste audio du dernier Top Gun ?"
"Bah, je sais pas, j'écoute le downmix stéréo sur mon pc portable."
"Bah, je sais pas, j'écoute le downmix stéréo sur mon pc portable."
il y a 17 heures
"D'ailleurs ils ont fait comment pour passer ces films qui se regardaient sur un magnétoscope avec une qualité moderne ?"
Le mec il a pas compris qu'on était pas tous des malades mentaux obsédé par sa passion de merde
il y a 16 heures