Ce sujet a été résolu
Le wokisme encore et toujours
J'aimais de la vie je regarde cette série de merde, même avec un flingue sur la tempe
J'aimais de la vie je regarde cette série de merde, même avec un flingue sur la tempe
Y'a aussi plein de wokes dans les 4 John Wick. Mais ils ont été punis et mutés à l'administration pour que personne ne les voie dans la rue.
il y a 8 jours
même l'histoire du renoi à la réception aurait fait plus de spectateurs
Je crois me souvenir qu'elle est racontée dans la série The Continental. Mais c'est dommage, l'ensemble est assez chiant. Un gros potentiel gaché.
il y a 8 jours
Les plans séquences et la mise en scène des John Wick sont à des années lumières des deux autres que tu as cité par contre, le niveau est incomparable.
oui en même temps c'est l'objectif des JW
faire des scènes de 10min d'actions full chorégraphie à se rouler par terre, course poursuite etc
faire des scènes de 10min d'actions full chorégraphie à se rouler par terre, course poursuite etc
il y a 8 jours
Y'a aussi plein de wokes dans les 4 John Wick. Mais ils ont été punis et mutés à l'administration pour que personne ne les voie dans la rue.
Mérité
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 8 jours
oui en même temps c'est l'objectif des JW
Et pourtant comme je disais tout à l'heure, les meilleurs passages sont ceux où il n'y a plus d'action je trouve.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 8 jours
Je crois me souvenir qu'elle est racontée dans la série The Continental. Mais c'est dommage, l'ensemble est assez chiant. Un gros potentiel gaché.
ah putain j'étais même pas au courant de cette série
je pensais que Ballerina était la seule "branche" de l'univers John Wick
il y a 8 jours
Et pourtant comme je disais tout à l'heure, les meilleurs passages sont ceux où il n'y a plus d'action je trouve.
Ce qui est chiant c'est les gunfight à rallonge. C'est un peu mieux dans le 4 je trouve, même si y'en a quand même une grosse dose. Dans le 4 y'a beaucoup de scènes intéressantes à coté qui font vraiment bouger l'intrigue.
il y a 8 jours
ah putain j'étais même pas au courant de cette série
Avec Mel Gibson c'était prometteur pourtant
il y a 8 jours
je ne peux qu'acquiescer
toutes les scènes d'actions ou ils arrêtent pas de se dandiner et shooter de partout je skip direct
les seules que je trouve acceptable c'est celles du 1er film, soit celles avec le moins d'artifice ou d'extravagance possible
par ex, la première vraie scène d'action ou il se fait raid pour se faire exécuter et il est en 1v15 dans sa baraque
ou encore la scène dans le nightclub ou il tente d'exécuter le fiston comme une mission de HITMAN
après ils sont parti en couilles avec des scènes de 20min avec des voitures, des chevaux, des explosions, des chiens, les armes qui n'ont aucun sens...
toutes les scènes d'actions ou ils arrêtent pas de se dandiner et shooter de partout je skip direct
les seules que je trouve acceptable c'est celles du 1er film, soit celles avec le moins d'artifice ou d'extravagance possible
par ex, la première vraie scène d'action ou il se fait raid pour se faire exécuter et il est en 1v15 dans sa baraque
ou encore la scène dans le nightclub ou il tente d'exécuter le fiston comme une mission de HITMAN
après ils sont parti en couilles avec des scènes de 20min avec des voitures, des chevaux, des explosions, des chiens, les armes qui n'ont aucun sens...
il y a 8 jours
Dans le 2, quand Morpheus lui montre la blessure au cou que lui a fait Hannibal
il y a 8 jours
Avec Mel Gibson c'était prometteur pourtant
Arrête, je l'adore, mais il a joué que dans des daubes ou des trucs moyens ces dernières années
il y a 8 jours
Dans le 2, quand Morpheus lui montre la blessure au cou que lui a fait Hannibal
Oh bordel j'avais pas pensé à ça
il y a 8 jours
Oh bordel j'avais pas pensé à ça
Genre il passe d'un tournage à l'autre en utilisant les mêmes maquillages
il y a 8 jours
Je veux dire.. ça existe réellement ?
Peut-être
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 8 jours
Connais ni l'un ni l'autre
Un truc de golem triple doaed sûrement
il y a 8 jours
Peut-être
Encore bourré ?
il y a 8 jours
Genre il passe d'un tournage à l'autre en utilisant les mêmes maquillages
N'exagérons rien
il y a 8 jours
Encore bourré ?
Même pas
il y a 8 jours
N'exagérons rien
C'est peut-être au moins un clin d'oeil volontaire
il y a 8 jours
Même pas
Ben voyons
il y a 8 jours