InscriptionConnexion
Toujours aussi "joyeux" toi
:chat_zoom_main:
il y a 8 jours
Jean Ouique
:chatserpent:
Tu préfères les Balle Perdue ?
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 8 jours
Non, je t'apprécie, rien de plus
:lapinbain:
Oui oui bien sûr
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 8 jours
Tu préfères les Balle Perdue ?
Jamais vu. Je démarre Jean Wick 2 là pour la peine
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 jours
Oui oui bien sûr
il y a 8 jours
Il est quand même sacrément con, John. Ne pas connaitre les règles ou ignorer leurs conséquences, c'est à se demander comment il a fait pour survivre durant toute sa vie d'assassin. On dirait qu'il vient d'entrer dans le game, et que c'est la première fois qu'il a du être forcé de faire des affaires à l'intérieur d'un Continental.
:Risitasse:
il y a 8 jours
Jamais vu. Je démarre Jean Wick 2 là pour la peine
Je suis à 25 minutes là sur JW2
il y a 8 jours
Viens en MP pour des photos !
:Chat_cash_:
Pardon ?
il y a 8 jours
Il est quand même sacrément con, John. Ne pas connaitre les règles ou ignorer leurs conséquences, c'est à se demander comment il a fait pour survivre durant toute sa vie d'assassin. On dirait qu'il vient d'entrer dans le game, et que c'est la première fois qu'il a du être forcé de faire des affaires à l'intérieur d'un Continental.
:Risitasse:
Attend une petite minute, t'a pas regardé le 1 ?
il y a 8 jours
Rien que pour les OST je pourrais écouter les 4 en boucle en fond sonore
il y a 8 jours
Envois
il y a 8 jours
Pardon ?
Pour que je te montre mes trésor qui prouvent le contraire !

:concasse:
il y a 8 jours
Attend une petite minute, t'a pas regardé le 1 ?
Bah si. Mais sa retraite temporaire ne justifie pas son ignorance des règles. A moins qu'elles aient changé entre temps, mais ça il n'en a jamais été question. Dans le 2 il demande carrément à Winston à quels problèmes il s'expose.

:moustachu:
il y a 8 jours
La graisse de canard... Ça fait toute la différence
il y a 8 jours
J'ai vu tous les "Balles perdue" et aucun "John Wick"
:ahi:
il y a 8 jours
C'est si bien que ça "John Wick" amazon me spam avec ça
:philippot_diagonale:
il y a 8 jours
C'est si bien que ça "John Wick" amazon me spam avec ça
:philippot_diagonale:
Les 4 de la saga principale, ouais. C'est du bon vieux film d'action à l'ancienne avec une bonne photo synthwave et de la bonne musique qui va avec. L'organisation des assassins est aussi intéressante à découvrir.

La série Continental et le le spin off Balerine sont pas terribles et dispensables.

il y a 8 jours
Pardon ?
il y a 8 jours
Bah si. Mais sa retraite temporaire ne justifie pas son ignorance des règles. A moins qu'elles aient changé entre temps, mais ça il n'en a jamais été question. Dans le 2 il demande carrément à Winston à quels problèmes il s'expose.

:moustachu:
Tu le fais exprès ou quoi ?

C'est une accumulation de tout condensé

Retraite grâce à sa femme, mort de sa femme, cadeau de sa femme petit chien, mort horrible du petit chien innocent, semi reprise, tentative de rédemption avec un nouveau chien, un enculé déboule et manque de tuer son chien en faisant exploser sa maison, il fais son boulot finalement mais se fais à nouveau trahir en se prenant un contrat sur la gueule, affronte une armée, trouve l'enculé de traître, mais celui-ci se réfugie au continental, s'en est trop, il n'auras pas d'autres chances et de toute façon il n'a absolument plus rien à perdre, balle dans la tête du gros enculé de traître, sortie définitive de la retraite.

il y a 8 jours