InscriptionConnexion
united-kv
united-kv
1 mois
Ceci
Et kameto, continuez la liste
:teddichoquemainchelou:
il y a un mois
Triste quand même Kick qui aurait pu être une alternative saine à Twitch et son bâton dans le cul, mais qui est devenu le rassemblement de tout les cassos
C'était prévisible, Kick avait pour vocation de récupérer tous les déchets de Twitch
il y a un mois
demain tout le youtube game de france va faire des videos sur ces pauvres types pour faire des vues, c'est sans fin
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
https://x.com/GueshCtrl/status/1957447559921697114

Ptn c'est chaud, on croirait vraiment la victime d'un groupe de weshs dans un collège
:Ratonzoom:
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a un mois
CrankBait
CrankBait
1 mois
Et kameto, continuez la liste
:teddichoquemainchelou:
kameto il fait parti de l'internet français standard, il est pas dans la culture parallèle
nasdas, inconnu au bataillon, 9 millions d'abonné
kameto, tout le monde le connais et sait qu'il joue au JV : seulement 2 millions

ceux qui regardais le live c'est la fameuse culture parallèle des cités
Image Image
il y a un mois-PEMT
Et on est censés savoir qui sont ces nonames ?
:Loupe-1:
il y a un mois-PEMT
Pdm pour tout ces cassos
:afrojesus:
il y a un mois
Wooohma
Wooohma
1 mois
demain tout le youtube game de france va faire des videos sur ces pauvres types pour faire des vues, c'est sans fin
c'est surement la meilleurs chose a faire pour que ces gens soient condamné, même si c'est d'ambitions mauvaises
:CS2_Mignon:
Image Image
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
Balance des screens pour voir ce qu'elle dit

:Jesusrav:

Apparement elle bosse à la mairie de Nice... ça va faire un scandale cette histoire

Elle effacé et elle a mis autre chose cette pute
:FatigueZoom:
il y a un mois
je ne connaissais pas cette affaire qu'est ce que c'est que cette horreur..
il y a un mois
J'ai absolument JAMAIS entendu parler de ce gars
:chat_mignon_noel:

J'ai regardé 2 min les vidéos, c'etait un babtou qui jouait à se faire victimiser par ses (((potes))) goblins en stream ?
:Pedro_ben_voyons:
il y a un mois
Elle effacé et elle a mis autre chose cette pute
C'est des bourgeois typique de Nice aucun d'eux dans la cité et le fils qui suce des qlf alors que moi born et grandi dans une cité et j'ai jamais aimer les wesh
:AD_pipe:
il y a un mois
Tharja
Tharja
1 mois
J'ai absolument JAMAIS entendu parler de ce gars
:chat_mignon_noel:

J'ai regardé 2 min les vidéos, c'etait un babtou qui jouait à se faire victimiser par ses (((potes))) goblins en stream ?
:Pedro_ben_voyons:
C'est bien ça, ses "potes" monétisaient sa maltraitance
il y a un mois
Rz4
Rz4
1 mois
C'est des bourgeois typique de Nice aucun d'eux dans la cité et le fils qui suce des qlf alors que moi born et grandi dans une cité et j'ai jamais aimer les wesh
Il est carrément converti à l'islam

il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
Il est carrément converti à l'islam

C'est pour aussi attirer les qlf et il les suce aussi
il y a un mois
je ne connaissais pas cette affaire qu'est ce que c'est que cette horreur..
il y a un mois
ils font tout en live en plus ils ne s'en cachent même pas, personne n'en a parlé alors qu'ils ont apparemment beaucoup de viewers, faut qu'un mec crève pour qu'il y ait un scandale sinon le reste du temps ça passe..
il y a un mois
Kyogre
Kyogre
1 mois
Sans doute le plus gros scandale de l’internet français depuis longtemps en perspective

https://x.com/cerfiafr/status/1957561821155496025

🇫🇷 "Là ça va trop loin. J’ai l’impression d’être séquestré". Le streameur Jean Pormanove a envoyé des messages de détresse à sa mère, quelques jours avant de mourir dans son sommeil, en direct. "Tu as maigri", lui écrit cette dernière. "T’as jamais eu aussi bonne mine fils de p*te" répond l’un des streameurs en lisant le message.
ça me vraiment de la peine cette histoire le gars méritait pas de subir ça j'espère que justice sera rendu mais bon on est France

ils en parlent sur le reddit d'un des plus gros streamer USA si ça peut faire le maximum de bruit tant mieux
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]ove_died_live_on_kick_in/
Bon tg
:GD_easy:
il y a un mois
J'ai le Facebook de la mère du gros lard Narutovie, je suis sûrement l'un des seul à l'avoir , cette énorme pute défend son fils sur son Facebook
Elle a dit quoi
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Vu la justice française, je ne sais pas si on peut s'attendre à une peine exemplaire malheureusement.
:risiaubry:
il y a un mois