InscriptionConnexion
Non lui c'est un total et sa mère aussi , son père est un français , c'est juste un bandeur de QLF
:FatigueZoom:
Ah je vois il y en a pleins a Nice et sa mère habite a Nice aussi ou pas ?
:AD_pipe:
il y a un mois
J'espère que ces FDP sont en France et qu'ils vont se faire attraper
:Chatlimite:
La victime est blanche, les coupables font partie des minorité, un rappel à la loi avec sursis
:teddichoquemainchelou:
il y a un mois
:risiaubry:

Le prochain mort :

il y a un mois
Il sait pas lire le cassos
:trump_fume:
GIF
il y a un mois
Kyogre
Kyogre
1 mois
Un des mecs de sa bande de « copains », on voit le niveau

https://x.com/jenniferal61348/status/1957474357850050645
Youtube, le streaming, les réseaux en général, c'est incroyable comme ça a permis à des cassos sans talent de gagner des fortunes
:Ratonzoom:
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a un mois

Le prochain mort :

Il a l'air autiste non ?
il y a un mois
Rz4
Rz4
1 mois
Il a l'air autiste non ?
Arrêtez avec l'autisme, il est juste gogole
il y a un mois

Le prochain mort :

Bordel mais ça me fume, on croirait un épisode de South Park avec Cartman qui recrute les débiles du coin pour faire des combats d'infirme sur kick
:rire:
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a un mois
Rz4
Rz4
1 mois
Ah je vois il y en a pleins a Nice et sa mère habite a Nice aussi ou pas ?
Oui ils habitent tous a nice , tu trouveras facilement son Facebook en recherchant le nom de famille de Owen et le prénom que j'ai mis au dessus , régal toi mon salaud
:ahitison:
il y a un mois
CrankBait
CrankBait
1 mois
Arrêtez avec l'autisme, il est juste gogole
Il est malade mentale gros
il y a un mois
Oui ils habitent tous a nice , tu trouveras facilement son Facebook en recherchant le nom de famille de Owen et le prénom que j'ai mis au dessus , régal toi mon salaud
:ahitison:
Je peux aller la voire alors
:zizou_vegetaya:
il y a un mois

Le prochain mort :

Ptn mais ils foutaient quoi dans la maison, pourquoi toutes les pieces/fauteuil/mobilier c'est rempli de peintures ? Ils faisaient du paintball à l'intérieur ou quoi
il y a un mois
SPOIL : Ça sera de la faute de Kick, l'état fera une lois pour contrôler internet, l'enfer sera enterré (et la responsabilité des coupables et des flics/juges).
Bah c'est en partie la faute de Kick d'avoir une modération très légère, qui permet à ces gens d'exister et d'avoir une audience
il y a un mois
Kyogre
Kyogre
1 mois
Les mêmes kassos qui regardent Nasdas
Ceci
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
J'ai le Facebook de la mère du gros lard Narutovie, je suis sûrement l'un des seul à l'avoir , cette énorme pute défend son fils sur son Facebook
:FatigueZoom:
Balance des screens pour voir ce qu'elle dit

:Jesusrav:

Apparement elle bosse à la mairie de Nice... ça va faire un scandale cette histoire

:Jesusrav:
il y a un mois
9000 français meurent dans leur sommeil chaque jours, mais là comme c'est un streamer tout de suite c'est la panique
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
Ptn mais ils foutaient quoi dans la maison, pourquoi toutes les pieces/fauteuil/mobilier c'est rempli de peintures ? Ils faisaient du paintball à l'intérieur ou quoi

Je crois ils se tirent au paintball :

il y a un mois
Kyogre
Kyogre
1 mois
Bah c'est en partie la faute de Kick d'avoir une modération très légère, qui permet à ces gens d'exister et d'avoir une audience
Triste quand même Kick qui aurait pu être une alternative saine à Twitch et son bâton dans le cul, mais qui est devenu le rassemblement de tout les cassos
il y a un mois

Coudoux le prochain mort:

C'est vraiment de la merde leur contenu, afficher et humilier des handic en publique et y'en a qui paient pour ça
il y a un mois

Je crois ils se tirent au paintball :

En gros c’était la nouvelle formule de Jackass pour quoicoubeh
il y a un mois