Ce sujet a été résolu
Non lui c'est un total et sa mère aussi , son père est un français , c'est juste un bandeur de QLF
Ah je vois il y en a pleins a Nice et sa mère habite a Nice aussi ou pas ?
il y a un mois
Christophe
1 mois
J'espère que ces FDP sont en France et qu'ils vont se faire attraper
La victime est blanche, les coupables font partie des minorité, un rappel à la loi avec sursis
il y a un mois
Le prochain mort :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un mois
Kyogre
1 mois
Un des mecs de sa bande de « copains », on voit le niveau
https://x.com/jenniferal61348/status/1957474357850050645
Youtube, le streaming, les réseaux en général, c'est incroyable comme ça a permis à des cassos sans talent de gagner des fortunes
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a un mois
Il a l'air autiste non ?
Arrêtez avec l'autisme, il est juste gogole
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
Le prochain mort :
Bordel mais ça me fume, on croirait un épisode de South Park avec Cartman qui recrute les débiles du coin pour faire des combats d'infirme sur kick

Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a un mois
Ah je vois il y en a pleins a Nice et sa mère habite a Nice aussi ou pas ?
Oui ils habitent tous a nice , tu trouveras facilement son Facebook en recherchant le nom de famille de Owen et le prénom que j'ai mis au dessus , régal toi mon salaud
il y a un mois
Arrêtez avec l'autisme, il est juste gogole
Il est malade mentale gros
il y a un mois
Oui ils habitent tous a nice , tu trouveras facilement son Facebook en recherchant le nom de famille de Owen et le prénom que j'ai mis au dessus , régal toi mon salaud
Je peux aller la voire alors
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
Le prochain mort :
Ptn mais ils foutaient quoi dans la maison, pourquoi toutes les pieces/fauteuil/mobilier c'est rempli de peintures ? Ils faisaient du paintball à l'intérieur ou quoi
il y a un mois
SPOIL : Ça sera de la faute de Kick, l'état fera une lois pour contrôler internet, l'enfer sera enterré (et la responsabilité des coupables et des flics/juges).
Bah c'est en partie la faute de Kick d'avoir une modération très légère, qui permet à ces gens d'exister et d'avoir une audience
il y a un mois
Les mêmes kassos qui regardent Nasdas
Ceci
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
FucktheLicorne
1 mois
J'ai le Facebook de la mère du gros lard Narutovie, je suis sûrement l'un des seul à l'avoir , cette énorme pute défend son fils sur son Facebook
Balance des screens pour voir ce qu'elle dit
Apparement elle bosse à la mairie de Nice... ça va faire un scandale cette histoire
Apparement elle bosse à la mairie de Nice... ça va faire un scandale cette histoire
il y a un mois
9000 français meurent dans leur sommeil chaque jours, mais là comme c'est un streamer tout de suite c'est la panique
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
Ptn mais ils foutaient quoi dans la maison, pourquoi toutes les pieces/fauteuil/mobilier c'est rempli de peintures ? Ils faisaient du paintball à l'intérieur ou quoi
Je crois ils se tirent au paintball :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un mois
Bah c'est en partie la faute de Kick d'avoir une modération très légère, qui permet à ces gens d'exister et d'avoir une audience
Triste quand même Kick qui aurait pu être une alternative saine à Twitch et son bâton dans le cul, mais qui est devenu le rassemblement de tout les cassos
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
Coudoux le prochain mort:
C'est vraiment de la merde leur contenu, afficher et humilier des handic en publique et y'en a qui paient pour ça
il y a un mois
Je crois ils se tirent au paintball :
En gros c’était la nouvelle formule de Jackass pour quoicoubeh
il y a un mois