Ce sujet a été résolu
Le prochain mort :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 8 mois
Il a l'air autiste non ?
Arrêtez avec l'autisme, il est juste gogole
il y a 8 mois
Ah je vois il y en a pleins a Nice et sa mère habite a Nice aussi ou pas ?
Oui ils habitent tous a nice , tu trouveras facilement son Facebook en recherchant le nom de famille de Owen et le prénom que j'ai mis au dessus , régal toi mon salaud
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Arrêtez avec l'autisme, il est juste gogole
Il est malade mentale gros
il y a 8 mois
Oui ils habitent tous a nice , tu trouveras facilement son Facebook en recherchant le nom de famille de Owen et le prénom que j'ai mis au dessus , régal toi mon salaud
Je peux aller la voire alors
il y a 8 mois
SPOIL : Ça sera de la faute de Kick, l'état fera une lois pour contrôler internet, l'enfer sera enterré (et la responsabilité des coupables et des flics/juges).
Bah c'est en partie la faute de Kick d'avoir une modération très légère, qui permet à ces gens d'exister et d'avoir une audience
il y a 8 mois
Les mêmes kassos qui regardent Nasdas
Ceci
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
FucktheLicorne
8 mois
J'ai le Facebook de la mère du gros lard Narutovie, je suis sûrement l'un des seul à l'avoir , cette énorme pute défend son fils sur son Facebook
Balance des screens pour voir ce qu'elle dit
Apparement elle bosse à la mairie de Nice... ça va faire un scandale cette histoire
Apparement elle bosse à la mairie de Nice... ça va faire un scandale cette histoire
il y a 8 mois
9000 français meurent dans leur sommeil chaque jours, mais là comme c'est un streamer tout de suite c'est la panique
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
Je crois ils se tirent au paintball :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 8 mois
Chong2LaGalere
8 mois
Coudoux le prochain mort:
C'est vraiment de la merde leur contenu, afficher et humilier des handic en publique et y'en a qui paient pour ça
il y a 8 mois
C'était prévisible, Kick avait pour vocation de récupérer tous les déchets de Twitch
il y a 8 mois
demain tout le youtube game de france va faire des videos sur ces pauvres types pour faire des vues, c'est sans fin
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
Et kameto, continuez la liste
kameto il fait parti de l'internet français standard, il est pas dans la culture parallèle
nasdas, inconnu au bataillon, 9 millions d'abonné
kameto, tout le monde le connais et sait qu'il joue au JV : seulement 2 millions
ceux qui regardais le live c'est la fameuse culture parallèle des cités
nasdas, inconnu au bataillon, 9 millions d'abonné
kameto, tout le monde le connais et sait qu'il joue au JV : seulement 2 millions
ceux qui regardais le live c'est la fameuse culture parallèle des cités
il y a 8 mois-PEMT
Wooohma
8 mois
demain tout le youtube game de france va faire des videos sur ces pauvres types pour faire des vues, c'est sans fin
c'est surement la meilleurs chose a faire pour que ces gens soient condamné, même si c'est d'ambitions mauvaises
il y a 8 mois
Balance des screens pour voir ce qu'elle dit
Elle effacé et elle a mis autre chose cette pute
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois