Ce sujet a été résolu
Je ne me suis pas politisé sur internet et ma vie social se porte à merveille.
Tu serais donc... une bourgeoise ?
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 6 mois
Mais ayaaaaaa tu vis dans le sud ou quoi ?
Oui je vis dans le sud actuellement
il y a 6 mois
Tu serais donc... une bourgeoise ?
Mais quel putain de rapport ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 6 mois
Bah en vrai le cœur de la propagande c'est plutôt le réseau atlas non ?
C'est là que se sont formé tout les parasite type alice cordier, thaïs d'escufon, etc.
Après oui, CNEWS et toutes les chaines du groupe bolloré sont des fer de lance de la propagande en france, ces médias ont su retourner le cerveau à toute une partie de la population
C'est là que se sont formé tout les parasite type alice cordier, thaïs d'escufon, etc.
Après oui, CNEWS et toutes les chaines du groupe bolloré sont des fer de lance de la propagande en france, ces médias ont su retourner le cerveau à toute une partie de la population
C'est une réaction à la censure du 18-25, y avait plus de soupape, l'idéologie de gauche étouffe bcp de monde.
Perso, je le vois comme ça, la censure du forum a été organisé par des féministes sur europe 1, elles se sont faites virer et l'équipe bolloré a pris la place.
L'affaire nadia daam qui a fait censurer le forum, c'était sur europe 1 à la base, tout part de là
La gauche en voulant censurer a provoqué une réaction en chaine
Perso, je le vois comme ça, la censure du forum a été organisé par des féministes sur europe 1, elles se sont faites virer et l'équipe bolloré a pris la place.
L'affaire nadia daam qui a fait censurer le forum, c'était sur europe 1 à la base, tout part de là
il y a 6 mois
Nan c'est 90% de droite, 10% de gauche... ouvre les yeux
Al famoso
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 6 mois
Pourquoi tu te mets à feeder à ton tour kheyouent ?
il y a 6 mois
Bah quand on est de droite sans s'être fait retourner le cerveau par un média, c'est qu'on est économiquement prédestinée a tenir des positions néo-libérales.
Donc, quand on est de droite sans se politiser derrière l'écran... c'est qu'on est bourgeois. (bourgeoise, dans ton cas)
CQFD, hésite pas si t'as d'autres question
Faut bien comprendre que les gens de droite sont soit des low légumisé, soit des bourgeois déconnectés du réel.
Donc, quand on est de droite sans se politiser derrière l'écran... c'est qu'on est bourgeois. (bourgeoise, dans ton cas)
Faut bien comprendre que les gens de droite sont soit des low légumisé, soit des bourgeois déconnectés du réel.
il y a 6 mois
Je vais pas le laisser m'insulter non plus.
il y a 6 mois
Bah quand on est de droite sans s'être fait retourner le cerveau par un média, c'est qu'on est économiquement prédestinée a tenir des positions néo-libérales.
De toute façon la droite, la gauche, selon comment on est tourné ça change tout.
il y a 6 mois
C'est une réaction à la censure du 18-25, y avait plus de soupape, l'idéologie de gauche étouffe bcp de monde.
T'es plongé dans le lore du forum, tu te rends pas compte qu'au USA y'a une organisation surpuissance qui finance des influenceurs d'extrême droite dans tout l'occident
C'est ça, le cœur de la propagande actuelle.
il y a 6 mois
C'est un golem, il est inapte à penser et vit justement du débat et de la confrontation pour auto-justifier ses délires idéologiques, cela se corrèle parfaitement son appartenance à "la gau-gauche" qui plus est
Laisse ce clébard t'aboyer dessus depuis son topic de merde, il ne mérite pas ton attention
Laisse ce clébard t'aboyer dessus depuis son topic de merde, il ne mérite pas ton attention
il y a 6 mois
De toute façon la droite, la gauche, selon comment on est tourné ça change tout.
Pas mal j'ai ris.
il y a 6 mois
Cite moi un seul espace médiatique ou la droite n'est pas hégémonique stp ?
Mediapart, France Inter, France Infos...
il y a 6 mois
Je t'ai pas insulté
il y a 6 mois
vu le nombre d'interaction et qu'elle n'apporte rien a part up le topic, je dirais que c'est surement le principal de l'op
ou un ami
ou un ami
bite
il y a 6 mois
Mediapart, France Inter, France Infos...
Médiapart et France inter, oui, mais pas france info.
Félicitation t'as déjà cité 1/3 de tout les médias de gauche dans se pays
Félicitation t'as déjà cité 1/3 de tout les médias de gauche dans se pays
il y a 6 mois
Shalltear
6 mois
Croire en la politique en 2k25 c'est déjà être golem de base
Ceci.
Topic clos
Topic clos
il y a 6 mois
C'est un golem, il est inapte à penser et vit justement du débat et de la confrontation pour auto-justifier ses délires idéologiques, cela se corrèle parfaitement son appartenance à "la gau-gauche" qui plus est
Exa exa. Je le laisse crier dans le desert.
il y a 6 mois
T'es plongé dans le lore du forum, tu te rends pas compte qu'au USA y'a une organisation surpuissance qui finance des influenceurs d'extrême droite dans tout l'occident
Et tu va me dire que liberation, twitch, france inter, le cnc c'est pas massivement financé peut-être ?
Mon pote de gauche, encore lui, m'avait montré un doc à charge sur cnews comme si c'était des simples citoyens qui faisaient lanceur d'alerte (en tout cas, c'est ce que le doc essayait de faire croire).
Sauf qu'en fait, c'était financé par mediapart, edwy plenel, etc...
T'es comme boyard qui dénonce les milliardaires qui tiennent les médias pour au final t'attaquer qu'à bolloré et pas ceux qui vont dans ton sens.
Mon pote de gauche, encore lui, m'avait montré un doc à charge sur cnews comme si c'était des simples citoyens qui faisaient lanceur d'alerte (en tout cas, c'est ce que le doc essayait de faire croire).
Sauf qu'en fait, c'était financé par mediapart, edwy plenel, etc...
T'es comme boyard qui dénonce les milliardaires qui tiennent les médias pour au final t'attaquer qu'à bolloré et pas ceux qui vont dans ton sens.
il y a 6 mois