InscriptionConnexion
J'espère pas finir accro, sinon on me retrouvera sous fentanyl à Kensington
GIF
il y a un an
Ca viendra quand tu t'y attendras le moins
:Volutes_ahi:
il y a un an
t'es not ready l'ami
:Not_ready_:

from tramadolf to oxy to fent
:Valentin_Drogue:
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
j'ai une sciatique aussi et c'est en mode ça passera quand ça passera, sauf que ça passe pas
:Coca_mentos:
il y a un an
Comment tu t'es fait ça ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
GIF
T'es not ready..
:wojak_dcd:
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
:wojak_dcd:
il y a un an
j'ai une sciatique aussi et c'est en mode ça passera quand ça passera, sauf que ça passe pas
:Coca_mentos:
Elle vient d'ou ta sciatique ?

Moi c'est à cause du sport (golf et surf, qui sont 2 sports très intense pour le dos/vertèbres/coccyx)
il y a un an
Comment tu t'es fait ça ?
Trop de surf.

Le golf n'a pas aidé non plus.
il y a un an
GIF
Te trame pas khey ça calme la douleur
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
La tolérance de fou que tu dois avoir
il y a un an
Te trame pas khey ça calme la douleur
Justement j'ai mal
:Chatemo:

C'est horrible la douleur de la sciatique.
il y a un an
T'as gardé le même dosage pendant 10 ans ?
:plink_bigger:
il y a un an
Elle vient d'ou ta sciatique ?

Moi c'est à cause du sport (golf et surf, qui sont 2 sports très intense pour le dos/vertèbres/coccyx)
j'en sais rien ça va faire 15 ans que je m'en mange une ou 2 par an
il y a un an
big pharmed pour un probleme biomecanique
:doja_cat_zoom:
ma life est un serveur PVP
il y a un an
Le meilleur conseil que tu pourras lire sur ce topic :

Méfie-toi tout particulièrement de l'arrêt et de son sevrage. On m'en a prescrit pendant des semaines sans me prévenir, alors j'ai arrêté net.

Conséquences : insensibilité à la lumière extrême pendant 24h, j'etais devenu aveugle au jour et des corps flottants importants dans mon champ de vision qui ne partiront plus jamais.
il y a un an
La sciatique c'est pas une finalité l'op, y'a toujours moyen de répare les dégâts au moins assez pour que ça t'handicape pas dans la vie

Renforce la zone, renforce autour, deviens fort et mobile, le corps a une capacités de régénération exceptionnelle est bien trop sous estimé parce que la médecine classique a comme mission de donner des solution facile et rapide au lieux de régler en profondeur le problème
il y a un an
Le tramadol c'est double tranchant
:johnny_ready:

Sois ta aucun effet
:zahi:

Sois tes complètement drogax et tu entends des voix
:zahi:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a un an
ah oui d'accord et tu sens des effets ?
:plink_bigger:

perso j'ai commencé y'a + d'1 an et j'ai eu des périodes à 800mg chaque soir, dingue
:uuh:
il y a un an
Clover
Clover
1 an
La sciatique c'est pas une finalité l'op, y'a toujours moyen de répare les dégâts au moins assez pour que ça t'handicape pas dans la vie

Renforce la zone, renforce autour, deviens fort et mobile, le corps a une capacités de régénération exceptionnelle est bien trop sous estimé parce que la médecine classique a comme mission de donner des solution facile et rapide au lieux de régler en profondeur le problème
Je suis passer de douleurs atroce dans le dos h24, en faisant a peu près n'importe quoi à pouvoir faire du soulevé de terre a 280 kg et du Jefferson curl (soulevé de terre dos rond) à plus de 140kg sans aucune gènes ni douleurs en utlisant les bonnes substances et les bons protocoles

tu choisis, des mois de documentation, de test, d'échecs puis de réussite ou une vie entière avec un dos niqué et une dépendances a des anti douleurs au effets secondaire long terme encore flou
il y a un an
C'est censé servir à ça ce psychotrope ?
:moustachu:
il y a un an