Ce sujet a été résolu
Wooohma
8j
je viens de voir la video, bon, pas grand chose le mec ronfle puis arrête de ronfler, d'un seul coup il expulse une gerbe de sang et se cabre en deux puis s'écroule
un com :
Il a été humilié jusqu’à son dernier souffle sacrifié pour quelques billets d’euros naruto et ses complices et certains de sa communauté pèsent sa mort sur leurs mains. Il l’ont T à petit feu il pensait trouver une porte de sortie dans le stream il a finit par trouver son bourreau et assassin Naruto qui l’a humilié frappé rabaissé volé tout ça pour une poignée d’argent. Il a humilié et harcelé sa mère et son père ainsi que sa famille aux yeux de millions de gens tout ça pour qu’il finisse 6 pieds sous terre. Sa mère a toujours été là à ses côtés la seule qui veillait tard le soir pour le soutenir et l’appeller en live et le défendre malheureusement elle en a payé le prix cher la mor de son fils. JP était une personne formidable, respectable, gentille, digne et avec de l’honneur. JP était prit dans une boucle infernale par des gens qui le volent, profitent de lui, le rabaissent et l’humilient sans savoir comment s’en échapper. Frappé jusqu’à son dernier souffle prit à coup de baffe pour tenter de le réveiller comme on l’a vu sur ses derniers instants. JP on t’aimera pour toujours mais on haïra pour toujours Naruto et ses complices. Prions pour Joëlle dans ce moment insoutenable et maudissons Naruto et la famille Graven on vous soutiendra et on vous aimera pour toujours. RIP Raphaël Graven
un com :
Il a été humilié jusqu’à son dernier souffle sacrifié pour quelques billets d’euros naruto et ses complices et certains de sa communauté pèsent sa mort sur leurs mains. Il l’ont T à petit feu il pensait trouver une porte de sortie dans le stream il a finit par trouver son bourreau et assassin Naruto qui l’a humilié frappé rabaissé volé tout ça pour une poignée d’argent. Il a humilié et harcelé sa mère et son père ainsi que sa famille aux yeux de millions de gens tout ça pour qu’il finisse 6 pieds sous terre. Sa mère a toujours été là à ses côtés la seule qui veillait tard le soir pour le soutenir et l’appeller en live et le défendre malheureusement elle en a payé le prix cher la mor de son fils. JP était une personne formidable, respectable, gentille, digne et avec de l’honneur. JP était prit dans une boucle infernale par des gens qui le volent, profitent de lui, le rabaissent et l’humilient sans savoir comment s’en échapper. Frappé jusqu’à son dernier souffle prit à coup de baffe pour tenter de le réveiller comme on l’a vu sur ses derniers instants. JP on t’aimera pour toujours mais on haïra pour toujours Naruto et ses complices. Prions pour Joëlle dans ce moment insoutenable et maudissons Naruto et la famille Graven on vous soutiendra et on vous aimera pour toujours. RIP Raphaël Graven
Tu as un lien pour la vidéo ?
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 8 jours
Tu crois que le QR code COVID c'était pour que tu sorte en sécurité de chez toi et pas pour te tracer ?
Le but c'est de sortir une lois ne va pas empêcher les drames, mais juste de vous surveiller encore un peu plus.
Leur objectif c'est le contrôle total d'internet et la surveillance globale. Tu aura toujours des drames, mais ils s'en serviront pour ça.
Si le mec était mort discrètement, ils s'en fouteraient, il y a pas de témoins.
Non ta pas compris ce que je voulais dire,
Je sais très bien pourquoi il font ça mais ça me peine de voir qu'il sont tous corrompu qui en a pas un pour dire que c'est le contenue qui et dérangeant et non le soucis de l'âge
Je sais très bien pourquoi il font ça mais ça me peine de voir qu'il sont tous corrompu qui en a pas un pour dire que c'est le contenue qui et dérangeant et non le soucis de l'âge
il y a 8 jours
Ils peuvent pas interdire ses agresseurs et toute leur famille plutôt ?
Ont vat devoir le faire nous même je crois
il y a 8 jours
Lulu
8j
putain mais je connais pas ce no name
Ça fait toute la journée ça boucle sur lui et j'en ai jamais entendu parler
il y a 8 jours
Ça fait toute la journée ça boucle sur lui et j'en ai jamais entendu parler
Je te le dis, aujourd'hui tout les médias/politiques vont en parler
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 jours
Ils peuvent pas interdire ses agresseurs et toute leur famille plutôt ?
Ce n'est pas une question de plateforme, le problème, ces comportements des singes qui l'entourait.
S'ils n'avaient pas Kick, il aurait été sur Youtube, X ou une plateforme maison.
Mais bon, problème avec la population en France ?
Censure, Censure, Censure et Censure
Peluche ONCHE GRATUITE ici : https://onche.org/topic/9[...]chance/8#message_18265060
il y a 8 jours
C'est pas plus de censure mais une justice plus forte contre le harcèlement.
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 8 jours
Je viens de découvrir l'affaire. Dites-moi oui on non si on est devant le comportement de hyènes de la famille couscous ?
Certifié tous gaz.
il y a 8 jours
Bordel, mais ces chiens ne reculent devant rien pour pousser l'agenda de surveillance globale !
Le mec vient de mourrir et tu as déjà des FDP du Figaro qui réclame les contrôles d'identité sur Kick.
Les juges et la Police était au courant ... Mais visible, le fait que la mort ait été en direct gène un peu trop de monde.
Evidement, aucune mise en cause de la Justice, des flics, ni des coupables du Live.
C'est la faute de Kick ... La mentalité de gauchiste ravage ce pays putain ...
Le mec vient de mourrir et tu as déjà des FDP du Figaro qui réclame les contrôles d'identité sur Kick.
Les juges et la Police était au courant ... Mais visible, le fait que la mort ait été en direct gène un peu trop de monde.
Evidement, aucune mise en cause de la Justice, des flics, ni des coupables du Live.
Ils suivent leur agenda bientôt tout le contenu « sensible » derrière vérification d’identité
Pour les « enfants »
Pour les « enfants »
il y a 8 jours
Bordel, mais ces chiens ne reculent devant rien pour pousser l'agenda de surveillance globale !
Comme tu dis : ils ne suivent que l'agenda
Ils ne vont que dans leur intéret, donc font main basse sur ce qui ne les intéresse pas
La volonté est la fin de l'anonymat, donc c'est sur la plateforme qu'ils tirent, par sur les criminels directement
Comme Macron qui dit en direct à la télé que le probléme n'est pas le dealeur mais le client
Parce que l'intéret est de taxer ce dernier, vu qu'ils sont plus nombreux
A partir de là, quand on y gagne, pourquoi arréter le trafique ?
Ils ne vont que dans leur intéret, donc font main basse sur ce qui ne les intéresse pas
La volonté est la fin de l'anonymat, donc c'est sur la plateforme qu'ils tirent, par sur les criminels directement
Comme Macron qui dit en direct à la télé que le probléme n'est pas le dealeur mais le client
Parce que l'intéret est de taxer ce dernier, vu qu'ils sont plus nombreux
A partir de là, quand on y gagne, pourquoi arréter le trafique ?
il y a 8 jours
Après Kick est responsable, il y a zéro modération.
Tu peux dire ou faire quasi nimporte quoi dans tes streams sur leur plateforme.
Sinon oui ces fdp utiliseront toutes les excuses pour nous empêcher d'avoir une once de liberté.
Tu peux dire ou faire quasi nimporte quoi dans tes streams sur leur plateforme.
Sinon oui ces fdp utiliseront toutes les excuses pour nous empêcher d'avoir une once de liberté.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 jours