InscriptionConnexion
Bordel, mais ces chiens ne reculent devant rien pour pousser l'agenda de surveillance globale !
:zahi:

Le mec vient de mourrir et tu as déjà des FDP du Figaro qui réclame les contrôles d'identité sur Kick.
Les juges et la Police était au courant ... Mais visible, le fait que la mort ait été en direct gène un peu trop de monde.
:nez:

Evidement, aucune mise en cause de la Justice, des flics, ni des coupables du Live.
C'est la faute de Kick ... La mentalité de gauchiste ravage ce pays putain ...
:Crie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 jours
putain mais je connais pas ce no name
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 8 jours
Les journalopes qui oublient bien évidement de parler de celui qui les finances ... L’État
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 jours
Je l'avais dit a certains kheys du fofo que l'état aller utiliser cette affaire pour leurs agenda de surveillance
:AD_pipe:
il y a 8 jours
Si c'était pas sur Kick ils auraient trouvé un autre site sans censure pour faire leurs basses œuvres, ça change rien
:Chatlimite:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 8 jours
C'était sur je le disais dès le début on va se prendre une grosse claque not ready et les tarés dz rien
:risitriste:
il y a 8 jours
J'y pensais tout a l'heure, c'est vite venu
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 jours
Bordel, mais ces chiens ne reculent devant rien pour pousser l'agenda de surveillance globale !

Le mec vient de mourrir et tu as déjà des FDP du Figaro qui réclame les contrôles d'identité sur Kick.
Les juges et la Police était au courant ... Mais visible, le fait que la mort ait été en direct gène un peu trop de monde.

Evidement, aucune mise en cause de la Justice, des flics, ni des coupables du Live.
et si on appellait ca tout simplement une :
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 8 jours
J'y pensais tout a l'heure, c'est vite venu
:emorika:
Dès que j'ai vu la vidéo, j'ai compris ...
Ca n'a pas tardé, gauchiste, droitard du Figaro et macroniste chante tous en coeur la censure.
:jesus_moqueur:

Ce pays de low QI mérite vraiment de devenir un shithole.
On est vraiment le dernier lieu de France avec des QI à trois chiffre.
:soralpleure:
il y a 8 jours
:alien_dz:
inch ahlla, il est mort dans son sommeil, c'est quoi le blème ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 jours
:alien_dz:
inch ahlla, il est mort dans son sommeil, c'est quoi le blème ?
Ils auront rien, je te le parie ... Et c'est kick qui va tout prendre ...
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 jours
mais c'est avéré ?!
il y a 8 jours
si c'est avéré kick va passer sous la censure ou être bloqué très longtemps !
il y a 8 jours
rth
rth
8j
si c'est avéré kick va passer sous la censure ou être bloqué très longtemps !
Je te le parie, c'est évident.
il y a 8 jours
putain mais je connais pas ce no name
J'aime pas faire le mec qui montre ça mais je pense que les gens doivent savoir de quoi il en est xcancel.com https://xcancel.com/Guesh[...]tatus/1957438458961576169

Regardez pas ça vas vous faire du mal
il y a 8 jours
Pas grave on iras se balader en forêt comme ça
:pepe_chat:
il y a 8 jours
je viens de voir la video, bon, pas grand chose le mec ronfle puis arrête de ronfler, d'un seul coup il expulse une gerbe de sang et se cabre en deux puis s'écroule

un com :

Il a été humilié jusqu’à son dernier souffle sacrifié pour quelques billets d’euros naruto et ses complices et certains de sa communauté pèsent sa mort sur leurs mains. Il l’ont T à petit feu il pensait trouver une porte de sortie dans le stream il a finit par trouver son bourreau et assassin Naruto qui l’a humilié frappé rabaissé volé tout ça pour une poignée d’argent. Il a humilié et harcelé sa mère et son père ainsi que sa famille aux yeux de millions de gens tout ça pour qu’il finisse 6 pieds sous terre. Sa mère a toujours été là à ses côtés la seule qui veillait tard le soir pour le soutenir et l’appeller en live et le défendre malheureusement elle en a payé le prix cher la mor de son fils. JP était une personne formidable, respectable, gentille, digne et avec de l’honneur. JP était prit dans une boucle infernale par des gens qui le volent, profitent de lui, le rabaissent et l’humilient sans savoir comment s’en échapper. Frappé jusqu’à son dernier souffle prit à coup de baffe pour tenter de le réveiller comme on l’a vu sur ses derniers instants. JP on t’aimera pour toujours mais on haïra pour toujours Naruto et ses complices. Prions pour Joëlle dans ce moment insoutenable et maudissons Naruto et la famille Graven on vous soutiendra et on vous aimera pour toujours. RIP Raphaël Graven
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 jours

Mais ils sont tous compromis yen a pas un qui dit mais si ont met les contrôlé d'identité les +18 ans pourrons quand même regardé, donc c'est pas le contenu qui vous dérange en soit vous voulez que ce genre de contenu perdure pour les adultes
il y a 8 jours
Mais ils sont tous compromis yen a pas un qui dit mais si ont met les contrôlé d'identité les +18 ans pourrons quand même regardé, donc c'est pas le contenu qui vous dérange en soit vous voulez que ce genre de contenu perdure pour les adultes
:bugs_bunny1:

Tu crois que le QR code COVID c'était pour que tu sorte en sécurité de chez toi et pas pour te tracer ?
Le but c'est de sortir une lois ne va pas empêcher les drames, mais juste de vous surveiller encore un peu plus.

Leur objectif c'est le contrôle total d'internet et la surveillance globale. Tu aura toujours des drames, mais ils s'en serviront pour ça.

Si le mec était mort discrètement, ils s'en fouteraient, il y a pas de témoins.
il y a 8 jours
je viens de voir la video, bon, pas grand chose le mec ronfle puis arrête de ronfler, d'un seul coup il expulse une gerbe de sang et se cabre en deux puis s'écroule

un com :

Il a été humilié jusqu’à son dernier souffle sacrifié pour quelques billets d’euros naruto et ses complices et certains de sa communauté pèsent sa mort sur leurs mains. Il l’ont T à petit feu il pensait trouver une porte de sortie dans le stream il a finit par trouver son bourreau et assassin Naruto qui l’a humilié frappé rabaissé volé tout ça pour une poignée d’argent. Il a humilié et harcelé sa mère et son père ainsi que sa famille aux yeux de millions de gens tout ça pour qu’il finisse 6 pieds sous terre. Sa mère a toujours été là à ses côtés la seule qui veillait tard le soir pour le soutenir et l’appeller en live et le défendre malheureusement elle en a payé le prix cher la mor de son fils. JP était une personne formidable, respectable, gentille, digne et avec de l’honneur. JP était prit dans une boucle infernale par des gens qui le volent, profitent de lui, le rabaissent et l’humilient sans savoir comment s’en échapper. Frappé jusqu’à son dernier souffle prit à coup de baffe pour tenter de le réveiller comme on l’a vu sur ses derniers instants. JP on t’aimera pour toujours mais on haïra pour toujours Naruto et ses complices. Prions pour Joëlle dans ce moment insoutenable et maudissons Naruto et la famille Graven on vous soutiendra et on vous aimera pour toujours. RIP Raphaël Graven
En vrai, le ronflement et les convulsions aurait pu alerter, mais vu qu'ils sont idiots, personne n'a signalé.
il y a 8 jours