InscriptionConnexion
Non, je comprends.

Moi-même j'ai pas une libido de dingue loin de là.
Enfin ça va quoi, je suis "normale" je pense.

Et clairement si j'avais un mec comme toi, je lui donnerai carte blanche pour aller baiser tout ce qui bouge et avoir un peu la paix.
:clarke_ok:
Et t'aurais pas été la première à le faire, je dors même seul car ça m'est arrivé de baiser en dormant
:kjmimi:

Je me suis auto cuck vu que moi j'en ai pas profité
:singemalade:
il y a 4 heures
bah toi tu dois être pas mal haut dans le classement
:pote_de_ADlaurent:
100% naturel, sans conservateur et certifié sans pute
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
chaud quand même
:chat_ahuri2:
Comment ça chaud ? J'ai littéralement rien qu'une personne non vierge n'a
J'ai même pas d'herpes
il y a 4 heures
Et t'aurais pas été la première à le faire, je dors même seul car ça m'est arrivé de baiser en dormant
:kjmimi:

Je me suis auto cuck vu que moi j'en ai pas profité
:singemalade:
Ayaaaa ! l'enfer !
:sdent2:
il y a 4 heures
Bordel à chaque fois que je te vois post je me rappelle que t'as 40 ans tu m'as complément mindfuck
:Hamtaro_fou:
Oui c'est mon parcours qui doit donner l'impression que je suis plus jeune et puis dans ma tête je suis pas à 40 ans sur tous les sujets, mon corps pareil, on m'en donne au moins 5 de moins à chaque fois.
:Fillent_qui_sourient:
il y a 4 heures
@digidix
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 4 heures
Ayaaaa ! l'enfer !
:sdent2:
Ca s'est calmé depuis que jsuis daddy mais juste par manque de sommeil/repos permanent
:deg:

Pour ça que mes periodes solo jpars en mode succube
:Succube:

Au moins en janvier quand ça caille je suis moins zinzin
il y a 4 heures
Oui c'est mon parcours qui doit donner l'impression que je suis plus jeune et puis dans ma tête je suis pas à 40 ans sur tous les sujets, mon corps pareil, on m'en donne au moins 5 de moins à chaque fois.
Ben moi perso juste à voir t'es post j'aurais dit 25-29 ans, tu comprends que ça me fait un choque
:Ham:
🦧🦍
il y a 4 heures
Ben moi perso juste à voir t'es post j'aurais dit 25-29 ans, tu comprends que ça me fait un choque
:Ham:
Oui bah dans les faits je dois avoir à peu près la maturité de quelqu'un de 30 ans, sauf sur certains sujets où j'ai bien mon âge.
C'est des avantages et des inconvénients d'être pas tout à fait bien au diapason avec les gens de son âge.
il y a 4 heures
Ca s'est calmé depuis que jsuis daddy mais juste par manque de sommeil/repos permanent
:deg:

Pour ça que mes periodes solo jpars en mode succube
:Succube:

Au moins en janvier quand ça caille je suis moins zinzin
Je comprends complètement.
Le froid c'est ta Kryptonite ? L'instinct d'hibernation prend le dessus ?
il y a 4 heures
Je comprends complètement.
Le froid c'est ta Kryptonite ? L'instinct d'hibernation prend le dessus ?
Un peu, mais ça m'est arrivé plus jeune de depuceler une meuf sous la neige (vers 2010 quand il avait neigé de fou même à Paris). Quand j'y repense j'étais indécent
:Ematimide:
il y a 4 heures
Désolé j'ai pas pu répondre je baisais à même l'entrepot poussiéreux avec du cambouis comme lubrifiant
:chat_limite_champagne:
🇮🇪
il y a 4 heures
Un peu, mais ça m'est arrivé plus jeune de depuceler une meuf sous la neige (vers 2010 quand il avait neigé de fou même à Paris). Quand j'y repense j'étais indécent
:Ematimide:
C’était une première fois exotique ou glauque du coup ? Parce que sous la neige, ça peut être romantique, quoi que un peu saisissant.
:Glaconche:
il y a 3 heures
C’était une première fois exotique ou glauque du coup ? Parce que sous la neige, ça peut être romantique, quoi que un peu saisissant.
:Glaconche:
un peu les 2, on était excités de fou, on a tenté je sais pas combien de lieux (ciné, parc, sous des ponts célèbres.. ) , on a fini par se prendre un hôtel pour finir le travail proprement
:ahegao2:

je l'ai revue avec ma meuf qui aurait bien croqué dedans aussi (ça s'est pas fait dommage)
il y a 3 heures