InscriptionConnexion
Les naturistes echangistes du cap d’agde choqués
:Jesusfourire:
Même si la fronce c'est pedoland un lieu naturiste est pas forcement échangiste surtout si ya des gosses
:hap:
il y a 5 heures
Le tout sur des periodes brèves vu que je suis la plupart du temps en couple depuis ma majorité (et debut de vie sexuelle)
:Daenerys_Starbucks:

Bon les orgies ça boost le body count, jcrois que rien qu'en 2014 j'ai du faire du +60
La même
:Fillent_qui_sourient:

Y a que les relations qui m'intéressent vraiment, à part 2 périodes dans ma vie où j'ai eu envie de faire n'importe quoi pour lâcher la pression et oublier des gens.

Depuis mes 18 ans, sur 22 ans ça doit donner :
14 ans en couple (4+0,5+0,5+4+2+1+quelques amourettes)
2 ans de sexe (18 mois à 30 ans et 6 mois l'année dernière)
6 ans de célibat complet (2 ans entre mes 22 et 24 ans et 4 ans de dépression avant de go transition)
il y a 4 heures
bah je dois en être à 210-220, je sais plus trop en fait mais c'est l'estimation basse
:Ematimide:
mst ?
:chat_ahuri2:
il y a 4 heures
Le tout sur des periodes brèves vu que je suis la plupart du temps en couple depuis ma majorité (et debut de vie sexuelle)
:Daenerys_Starbucks:

Bon les orgies ça boost le body count, jcrois que rien qu'en 2014 j'ai du faire du +60
Les orgies ?
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 4 heures
La même

Y a que les relations qui m'intéressent vraiment, à part 2 périodes dans ma vie où j'ai eu envie de faire n'importe quoi pour lâcher la pression et oublier des gens.

Depuis mes 18 ans, sur 22 ans ça doit donner :
14 ans en couple (4+0,5+0,5+4+2+1+quelques amourettes)
2 ans de sexe (18 mois à 30 ans et 6 mois l'année dernière)
6 ans de célibat complet (2 ans entre mes 22 et 24 ans et 4 ans de dépression avant de go transition)
Ca m'arrive de mixer les 2 si la nana est ok, mais quand même prio au couple. Par contre oui j'ai une libido trop importante pour une seule partenaire (plusieurs qui m'ont elles même incité à voir ailleurs vu qu'elles suivaient pas
)
Et je vois pas ça comme un objet de vantardise c'est super chiant
:chatfougif:
il y a 4 heures
C'est @volutes je pense
Oui c'est vrai,
Je me rappelle qu'il avait baisé une mamie de 145kg.

On est tout petit à coté ..

:caprio_troll:
Français pur porc !
il y a 4 heures
bah toi tu dois être pas mal haut dans le classement
:pote_de_ADlaurent:
Ah bon 🫣
il y a 4 heures
J’ai envie de baiser les kheys, des conseils ?
:aragorn_sourire_:
Installe Grindr
:chamache:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 4 heures
mst ?
Hpv comme toute personne non vierge qui est née trop tôt pour le vaccin
Eu une chlamydia (traitée jamais revue)

Je fais gaffe et batterie de test si jamais ça dérape, je rigole pas avec ça.
il y a 4 heures
Même si la fronce c'est pedoland un lieu naturiste est pas forcement échangiste surtout si ya des gosses
Non, je pense pas qu'il y ait une corrélation probante entre des familles naturistes et la présence de pédos dans ces familles.
Par contre, oui, les camps naturistes doivent attirer des pédos. Et y a des pédos avec des familles.
:AnyaTristoune:

J'ai eu la triste surprise d'ailleurs il y a quelques mois de me rendre compte que sur un moteur de recherche grand public, avec certains mots clés pourtant pas pédo, dans la section Image j'avais pleins de résultats de photos de gamines à poils dans des camps naturistes, et vu le grain et les coupes de cheveux, tout semblait tiré d'album photos des années 90.

Donc oui, il doit y en avoir qui doivent se découvrir une passion pour le naturisme pour mater les gosses des autres,
mais ça doit pas représenter beaucoup de monde heureusement.
il y a 4 heures
:lunettesmoke:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
Oui c'est vrai,
Je me rappelle qu'il avait baisé une mamie de 145kg.

On est tout petit à coté ..

Ca m'est arrivé juste pour savoir si j'y arriverais

Et j'y suis arrivé
:Ben_Burger:
il y a 4 heures
Ca m'est arrivé juste pour savoir si j'y arriverais

Et j'y suis arrivé
:Ben_Burger:
L'escabeau, ecarteur de gras et casseur de croute !!
Français pur porc !
il y a 4 heures
Non, je pense pas qu'il y ait une corrélation probante entre des familles naturistes et la présence de pédos dans ces familles.
Par contre, oui, les camps naturistes doivent attirer des pédos. Et y a des pédos avec des familles.

J'ai eu la triste surprise d'ailleurs il y a quelques mois de me rendre compte que sur un moteur de recherche grand public, avec certains mots clés pourtant pas pédo, dans la section Image j'avais pleins de résultats de photos de gamines à poils dans des camps naturistes, et vu le grain et les coupes de cheveux, tout semblait tiré d'album photos des années 90.

Donc oui, il doit y en avoir qui doivent se découvrir une passion pour le naturisme pour mater les gosses des autres,
mais ça doit pas représenter beaucoup de monde heureusement.
Oui et surtout faut pas confondre les 2. Le milieu libertin fait super gaffe sur pas accueillir de mineurs ou de prostituées (et ca se sait vite pour le second cas)
il y a 4 heures
Ca m'arrive de mixer les 2 si la nana est ok, mais quand même prio au couple. Par contre oui j'ai une libido trop importante pour une seule partenaire (plusieurs qui m'ont elles même incité à voir ailleurs vu qu'elles suivaient pas
)
Et je vois pas ça comme un objet de vantardise c'est super chiant
:chatfougif:
Non, je comprends.

Moi-même j'ai pas une libido de dingue loin de là.
Enfin ça va quoi, je suis "normale" je pense.

Et clairement si j'avais un mec comme toi, je lui donnerai carte blanche pour aller baiser tout ce qui bouge et avoir un peu la paix.
:clarke_ok:
il y a 4 heures
L'escabeau, ecarteur de gras et casseur de croute !!
Je l'ai faite squirt la bougresse, elle m'a traité de salaud
:donald-pervers:

Bon j'ai eu des baises plus glorieuses mais c'était marrant à faire une fois
il y a 4 heures
Bordel !
:gg:

J'ai du baiser avec un peu moins de 20 meufs et même pas 10 mecs.

Je suis une sainte en fait.
:Daenerys_sarcasme:
Bordel à chaque fois que je te vois post je me rappelle que t'as 40 ans tu m'as complément mindfuck
:Hamtaro_fou:
🦧🦍
il y a 4 heures
Baiseur de Onche ?
:att:

Ceux qui fourrent les pelonches ?
:att:
il y a 4 heures
Oui et surtout faut pas confondre les 2. Le milieu libertin fait super gaffe sur pas accueillir de mineurs ou de prostituées (et ca se sait vite pour le second cas)
Oui j'étais sur un site libertin pas très gros pendant un temps (peu consommé dessus, c'était surtout de la curiosité) et j'ai pu comprendre que les réputations se font vite aussi quand tu respectes pas certaines règles du milieu pour permettre le bien-être de tous.
il y a 4 heures
Hpv comme toute personne non vierge qui est née trop tôt pour le vaccin
Eu une chlamydia (traitée jamais revue)

Je fais gaffe et batterie de test si jamais ça dérape, je rigole pas avec ça.
chaud quand même
il y a 4 heures