InscriptionConnexion
Y'a pas de construction psychique la monogamie c'est inné
Ça ne devrait pas t'atteindre autant kheyou, rien ne justifie ça
:Demichouette:

Pour moi ça cache quelque chose
:sailor_moon:
il y a 8 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois

Explication dans mon livre
il y a 8 mois
Entièrement d'accord
:Sc4:
il y a 8 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois

Mais déjà dans ce topic tu as une toute petite partie de l'explication
onche.org https://onche.org/topic/8[...]6/denazifier-la-sexualite
il y a 8 mois
Explication dans mon livre
Je le lierai et je te ferai mon compte rendu
:Kuro_chan:
il y a 8 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois
Je le lierai et je te ferai mon compte rendu
:Kuro_chan:
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Tu me donnes juste raison de vouloir te mettre un code barre sur le front là l'abruti
:macron-marlou-vin:
Tu n'as pas répondu le quart habile
il y a 8 mois
Arkhiel
Arkhiel
8 mois
Tu n'as pas répondu le quart habile
Ben oui tu te barres pas fdp
:LeChoque:
il y a 8 mois
Ben oui tu te barres pas fdp
:LeChoque:
J'ai pas eu la notif tellement tu manquais de logos
:chatte_qui_danse:
il y a 8 mois
Arkhiel
Arkhiel
8 mois
J'ai pas eu la notif tellement tu manquais de logos
:chatte_qui_danse:
il y a 8 mois
Pas de vaisselle
:Ben_Burger:
il y a 8 mois
Nop l'histoire est beaucoup plus compliquée
:Ben_Burger:
:50c:
il y a 8 mois
Retranscription de ma discussion sur Avenoel, pour en finir avec l'argument du "ci constriction sociale
:eussougif:
"

Moi :
Ptdrrrr c'est pas les blancs qui ont inventé le divorce, le libertinage, les unions libres, les clubs échangistes, le naturisme etc. Etc. ?

Imposteur Lovestreet : La monogamie est un concept Chrétien Européen globalement.

Moi : On aura tout entendu Ensuite la monogamie n'est pas un concept mais un trait génétique

Imposteur : Que l'humain ne porte pas justement, et qui a donc été construit culturellement. D'où sa désintégration aujourd'hui en l'absence des lois traditionnelles, ceci explique cela.

Moi :
"Oui l'humain non mais moi oui, c'est précisément ce que je dis

Ensuite il en était massivement porteur jusqu'à la première guerre mondiale voire la seconde voire après mais c'était trop tard, les polygames avaient atteint un seul critique qui a fait en sorte qu'ils ont purgé progressivement les mono, via la psychiatrie, la guerre froide etc.

Plus de détails dans ce topic : onche.org https://onche.org/topic/8[...]6/denazifier-la-sexualite

Et donc NON ça n'a jamais été CONSTRUIT CULTURELLEMENT, la seule chose qui a été construite culturellement est le mariage, qui est la cause du mélange du sang, lequel mélange du sang a fini par aboutir à l'éradication des porteurs de monogamie, comme expliqué ici : onche.org https://onche.org/topic/7[...]024/l-histoire-du-mariage

PS : puisque la monogamie a été valorisée auprès de la population polygame, il y a eu de nombreux phénomènes de meurtre honorifiques inconscients qui ont joué auparavant, pour une raison analogue à : onche.org https://onche.org/topic/9[...]le-de-l-evolution-humaine

Rien qu'à voir l'exemple de l'amour courtois et ses duels au moyen âge, une des pratiques les plus immonde de tous les temps, dû au mélange du sang, causé à la fois par des passions monogames et polygames, mais qui purge les gènes monogames en purgeant les individus qui en sont le plus porteurs"

Et là il me traite de zinzin

Un pseudo-monogame qui comme par hasard attribue aux blancs toutes les valeurs traditionnelles mais en même temps, puisque les blancs sont détraqués sexuels, attribue sa soi-disant monogamie à une construction sociale, un peu comme s'il était lésé personnellement par ma discrimination génétique parce qu'il assume mal de pas être génétiquement exempt de passions polygames donc voudrait faire de son cas une généralité sans pression pour pouvoir mieux se pardonner lui-même d'être un VIOLEUR EN SÉRIE
:Oopsi:
il y a 8 mois
Arkhiel
Arkhiel
8 mois
donc aucun droit à l'erreur, tu choisis une meuf qui devient la pire des magalax puantes tu te barre pas hein
:)

hein
:Oui_:
?
Après faut assumer ses choix pris trop rapidement
:moustachu:
il y a 8 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
8 mois
Après faut assumer ses choix pris trop rapidement
:moustachu:
Tu peux prendre ton temps et te retrouver avec une magalax quand même, tu as aucun moyen de savoir.
Jme suis installé avec ma femme direct et ça se passe bien
il y a 8 mois
Arkhiel
Arkhiel
8 mois
Tu peux prendre ton temps et te retrouver avec une magalax quand même, tu as aucun moyen de savoir.
Jme suis installé avec ma femme direct et ça se passe bien
il y a 8 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois