Ce sujet a été résolu
"On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien !"
Le problème c'est que je ne dépense pas mon argent, vu que je n'ai pas de passions et que je ne sort pas
Ma vie n'as aucun sens
Ma vie n'as aucun sens
il y a 13 heures
Le problème c'est que je ne dépense pas mon argent, vu que je n'ai pas de passions et que je ne sort pas
Ma vie n'as aucun sens
Ma vie n'as aucun sens
Pauvre minable
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 12 heures
Même ça je n'ai pas, j'ai des douleurs au cou tout les jours depuis 2 ans.
Une tendinite depuis 1 ans et demi, et tout les hiver je perd 5 kilos a cause de bronchite a répétition
Une tendinite depuis 1 ans et demi, et tout les hiver je perd 5 kilos a cause de bronchite a répétition
Achète un pistolet masseur, la meilleure marque c'est Theragun.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 heures
Aucune passions, aucun contact social, passe mon temps seul sur le téléphone, fait une formation que je déteste,
Je broie du noir toute la journée j'en peux plus, ça fait 2 heure que j'ai envie de pleurer mais ça ne coule pas
Je broie du noir toute la journée j'en peux plus, ça fait 2 heure que j'ai envie de pleurer mais ça ne coule pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 12 heures
Ouvre la fenetre et saute sinon confie toi et je te donnerais une solution
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 12 heures
Achète un pistolet masseur, la meilleure marque c'est Theragun.
J'ai fait du kiné, j'ai eu des traitements, de l'ostéopathe et pourtant ça ne passe pas
il y a 12 heures
Finis ta formation et après ça ira mieux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 12 heures
Berger d'alpage
Merde, j'allais dire lâche ton job du tertiaire pour aller garder des moutons en montagne mais je vois que tu as déjà effectué le move.
il y a 12 heures
Fallait pas être inculte
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 12 heures
deviens boxeur , avec tant de solitude tu fera du shadow en surveillant le troupeau et t’auras la montagne donc un super environnement pour t’entraîner
il y a 12 heures
"On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien !"
Mais ....
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 12 heures
J'ai fait du kiné, j'ai eu des traitements, de l'ostéopathe et pourtant ça ne passe pas
Je me traîne des problèmes de dos depuis plus de 20 piges, il faut être patient...
J'ai eu d'excellent résultats avec les pistolets masseurs et la red light therapy, sans parler du caisson hyperbare, mais ça prend du temps et j'en fais tous les jours.
Et faut pas hésiter à prendre du collagène en poudre aussi, commence à 5 grammes par jour.
J'ai eu d'excellent résultats avec les pistolets masseurs et la red light therapy, sans parler du caisson hyperbare, mais ça prend du temps et j'en fais tous les jours.
Et faut pas hésiter à prendre du collagène en poudre aussi, commence à 5 grammes par jour.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 heures
Ma vie n'as aucun sens
Ma vie n'as aucun sens
on é pareil
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 12 heures
Merde, j'allais dire lâche ton job du tertiaire pour aller garder des moutons en montagne mais je vois que tu as déjà effectué le move.
Je préférerais mon job d'avant
il y a 28 minutes
J'espère khey
Tu pourras te reposer
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 27 minutes
Je me traîne des problèmes de dos depuis plus de 20 piges, il faut être patient...
Merci khey, je vais enfin pouvoir dépenser mon argent
il y a 26 minutes