InscriptionConnexion
Berger d'alpage
:chat_lunettes:
Merde, j'allais dire lâche ton job du tertiaire pour aller garder des moutons en montagne mais je vois que tu as déjà effectué le move.
il y a un an
J'ai fait du kiné, j'ai eu des traitements, de l'ostéopathe et pourtant ça ne passe pas
Je me traîne des problèmes de dos depuis plus de 20 piges, il faut être patient...

J'ai eu d'excellent résultats avec les pistolets masseurs et la red light therapy, sans parler du caisson hyperbare, mais ça prend du temps et j'en fais tous les jours.
:like:

Et faut pas hésiter à prendre du collagène en poudre aussi, commence à 5 grammes par jour.
:like2:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Le problème c'est que je ne dépense pas mon argent, vu que je n'ai pas de passions et que je ne sort pas
:trisotin_lit:

Ma vie n'as aucun sens
il y a un an
Finis ta formation et après ça ira mieux
il y a un an
Azrael
Azrael
1 an
Merde, j'allais dire lâche ton job du tertiaire pour aller garder des moutons en montagne mais je vois que tu as déjà effectué le move.
Je préférerais mon job d'avant
il y a un an
J'espère khey
Tu pourras te reposer
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Retourne parler à ta caissière
il y a un an
TPD
TPD
1 an
Je me traîne des problèmes de dos depuis plus de 20 piges, il faut être patient...

J'ai eu d'excellent résultats avec les pistolets masseurs et la red light therapy, sans parler du caisson hyperbare, mais ça prend du temps et j'en fais tous les jours.
:like:

Et faut pas hésiter à prendre du collagène en poudre aussi, commence à 5 grammes par jour.
:like2:
Merci khey, je vais enfin pouvoir dépenser mon argent
il y a un an
on é pareil
:Totalement_loco:
il y a un an
Merci khey, je vais enfin pouvoir dépenser mon argent
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Wow berger d'alpage ?
C'est mega stylé

C'est pas facile tous les jours par contre
Tu donnes de l'eau aux randonneurs assoiffés ?
il y a un an
Wow berger d'alpage ?
C'est mega stylé

C'est pas facile tous les jours par contre
Tu donnes de l'eau aux randonneurs assoiffés ?
il y a un an
J'en ai pas croisé encore
Ca arrivera à un moment ou un autre
:selection_naturelle:
il y a un an
Normal je suis toi
il y a un an
Ca arrivera à un moment ou un autre
:selection_naturelle:
il y a un an
HUMAN
HUMAN
1 an
T'as 2 choix dans la vie si tu décides de ne pas te suicider ou plus si affinité
:Tarax_2:

- Soit tu te bouges le cul pour faire de ta vie quelque chose de vraiment cool, peu importe la souffrance et les obstacles, en poursuivant le peu de choses qui te fait encore kiffer

- Soit tu te tues a petit feu en vivant une sorte de sous existence virtuelle et fictive comme un déchet, sans grande souffrance a part un vide intérieur constant

Evidemment tu feras toujours un mix des deux, un peu de shitpost et de virtuel / fictif ça peut être bénéfique
:pote_de_ADlaurent:
l'option 2 c'est comme le forum ?
:Tumaimes:
il y a 9 mois