Ce sujet a été résolu
Je sais Jouee de la guitare, j'ai essayé de lire, mais j'y arrive pas
Approfondis la guitare alors.
Tu as une guitare classique ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
Aucune passions, aucun contact social, passe mon temps seul sur le téléphone, fait une formation que je déteste,
Je broie du noir toute la journée j'en peux plus, ça fait 2 heure que j'ai envie de pleurer mais ça ne coule pas
Je broie du noir toute la journée j'en peux plus, ça fait 2 heure que j'ai envie de pleurer mais ça ne coule pas
Change
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Pourquoi tu fais pas une formation que tu apprécies ?
Le sport ça te plaît pas ?
Tu veux un câlin ?
Le sport ça te plaît pas ?
Tu veux un câlin ?
Parce que je ne peux pas revenir en arrière sous peine de payé 17 000€
il y a 2 jours
Approfondis la guitare alors.
Folk et électronique, mais là aussi je n'y arrive plus
il y a 2 jours
Aucune passions, aucun contact social, passe mon temps seul sur le téléphone, fait une formation que je déteste,
Bah sors
il y a 2 jours
Essaie de trouver un sport collectif, c’est con mais ça va te motiver à rencontrer des gens déjà
il y a 2 jours
Folk et électronique, mais là aussi je n'y arrive plus
Essaye de te mettre à la classique alors.
La folk et l'électronique, c'est gentil mais c'est pour les jeunes louveteaux.
Maintenant que tu es un ancien, c'est le moment d'entrer en lien avec l'âme des grands musiciens du passé.
Avant, je jouais aussi de la folk et de l'électronique, mais depuis que j'ai acheté une classique, je ne la lache plus.
Tu peux commencer par exemple à apprendre les morceaux suivants:
De manière générale, je te conseille d'écouter tout ce qu'a fait Segovia à la guitare classique. Il a réussi a transposer Bach sur cet instrument, et c'est vraiment un kif de jouer du Bach dessus.
La folk et l'électronique, c'est gentil mais c'est pour les jeunes louveteaux.
Maintenant que tu es un ancien, c'est le moment d'entrer en lien avec l'âme des grands musiciens du passé.
Avant, je jouais aussi de la folk et de l'électronique, mais depuis que j'ai acheté une classique, je ne la lache plus.
Tu peux commencer par exemple à apprendre les morceaux suivants:
De manière générale, je te conseille d'écouter tout ce qu'a fait Segovia à la guitare classique. Il a réussi a transposer Bach sur cet instrument, et c'est vraiment un kif de jouer du Bach dessus.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
Essaie de trouver un sport collectif, c’est con mais ça va te motiver à rencontrer des gens déjà
J'avais déjà essayé l'année dernière et je n'avais pas aimé
il y a 2 jours
Parce que je ne peux pas revenir en arrière sous peine de payé 17 000€
Ah en effet je te conseil de continuer ta formation dans ce cas
Mais de faire des choses que tu apprécies à côté, personne n'a 0 passion hein
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Ah en effet je te conseil de continuer ta formation dans ce cas
C'est faux plein de personnes attende que le temps passe sans passions avec leurs vie de merde
il y a 2 jours
C'est faux plein de personnes attende que le temps passe sans passions avec leurs vie de merde
Toi tu veux un câlin ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Merci khey
Pour changer les choses faut se bouger khey y'a pas de secret c'est le seul conseil que je peux te donner
il y a 2 jours
Pour changer les choses faut se bouger khey y'a pas de secret c'est le seul conseil que je peux te donner
il y a 2 jours
J'avais déjà essayé l'année dernière et je n'avais pas aimé
Il y a tellement de sports différents avec des styles différents, il y en a au moins UN que tu kifferas c’est sûr
il y a 2 jours
Il y a tellement de sports différents avec des styles différents, il y en a au moins UN que tu kifferas c’est sûr
J'ai fait du judo de l'athlétisme, du foot , de la pêches, de la gym et du ski
il y a 21 heures