InscriptionConnexion
Quels motifs ils ont officiellement d'attaquer la France ahi
:jacklefou1:

Les montants de la CAF ne sont pas assez hauts pour leurs familles ?
Image
il y a un jour
Pourquoi les attaques terroristes seraient utiles lors des élections si le but est que la gauche progressiste anti-raciste gagne in fine ?
:Bardellax:
je ne crois pas que ce soit la strategie actuelle.

je pense que la tete du pouvoir financier a identifié qu'il y a une grosse faille structurelle dans leur modele économique, et que l'occident cours à son effondrement.

Et plutot que de le laisser faire dans le chaos, ils vont faire en sorte que ce soit un effondrement controllé, si tant est qu'i soit possible de le controller.

le fameux "ordo abd chaos" maçonnique.

Donc ils font monter la pression raciale, monter les partis de droite, les laissent s'installer au pouvoir (pour rappel, le RN est entierement inféodé à l'Europe et aux juifs), puis laissent faire les troubles sociaux, laissent le bouzin s'ecrouler gentillement, l'économie capoter, eventuellement un episode court de guerre civile, puis reprise en main drastique et arrivée de la vrai société de demain construite sur les decombres de l'ancien monde.

Tout ca étalé sur 10-50ans je pense
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Quels motifs ils ont officiellement d'attaquer la France ahi

Les montants de la CAF ne sont pas assez hauts pour leurs familles ?
Nous faire sympatiser avec la cause israélienne je vois que ça
:Guts:
il y a un jour
je ne crois pas que ce soit la strategie actuelle.

je pense que la tete du pouvoir financier a identifié qu'il y a une grosse faille structurelle dans leur modele économique, et que l'occident cours à son effondrement.

Et plutot que de le laisser faire dans le chaos, ils vont faire en sorte que ce soit un effondrement controllé, si tant est qu'i soit possible de le controller.

le fameux "ordo abd chaos" maçonnique.

Donc ils font monter la pression raciale, monter les partis de droite, les laissent s'installer au pouvoir (pour rappel, le RN est entierement inféodé à l'Europe et aux juifs), puis laissent faire les troubles sociaux, laissent le bouzin s'ecrouler gentillement, l'économie capoter, eventuellement un episode court de guerre civile, puis reprise en main drastique et arrivée de la vrai société de demain construite sur les decombres de l'ancien monde.

Tout ca étalé sur 10-50ans je pense
"pour rappel, le RN est entierement inféodé à l'Europe et aux juifs"

Ah ?
:macron_main_joue:

https://x.com/MLP_officiel/status/845270769894637568

Par ailleurs, des comptes pro-Russes font aussi monter les tensions raciales/ethniques comme Radio Genoa (même si dans l'absolu je suis d'accord avec la ligne identitaire, j'ai bien saisi ce que le compte cherche à faire).
il y a un jour
dbz
dbz
1j
Non il se cache comment tu veut les tuer ?
Bombe atomique, les retombées vont les buter
il y a un jour
:chat_lunettes:
Daesh
il y a un jour
"pour rappel, le RN est entierement inféodé à l'Europe et aux juifs"

Ah ?
:macron_main_joue:

https://x.com/MLP_officiel/status/845270769894637568

Par ailleurs, des comptes pro-Russes font aussi monter les tensions raciales/ethniques comme Radio Genoa (même si dans l'absolu je suis d'accord avec la ligne identitaire, j'ai bien saisi ce que le compte cherche à faire).
tweet de 2017, c'est daté maintenant.

Entre temps MLP a trahi son pere, et a multiplié les genuflexions et les gages de "dediabolisation" pour réintegrer "l'arc republicain".

Avec les resultats que l'on connait.

Le RN est une épave. Et MLP est frappé d'ineligibilité, sans sucesseur valable puisqu'elle a methodiquement scié les branches de tout les potentiels autour d'elle, preferant sa clique de pédés.
il y a un jour
tweet de 2017, c'est daté maintenant.

Entre temps MLP a trahi son pere, et a multiplié les genuflexions et les gages de "dediabolisation" pour réintegrer "l'arc republicain".

Avec les resultats que l'on connait.

Le RN est une épave. Et MLP est frappé d'ineligibilité, sans sucesseur valable puisqu'elle a methodiquement scié les branches de tout les potentiels autour d'elle, preferant sa clique de pédés.
:tintintues:
:tintinlibre:
il y a un jour
https://x.com/BastionMediaFR/status/1957364814407205208

Déjà que c'est la guerre dans la rue et qu'on a une chance sur 5 de se faire planter à tout moment, maintenant daesh qui s'y met
:risitas_ahi:

Wtff dites moi que c'est un troll
:stupefait:
La reconnaissance de l'État palestinien
:Ghiblied:
il y a un jour
YRR car YKK tous les jours.

Plus besoin d'attendre sur Daesh pour avoir des attentats.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un jour
Pourquoi menacer quand il ont déjà rafallé des pauvres gens innocents
:Poutine3:
Fdp d'islamistes
:Poutine3:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un jour
Ils ont pas fini de nous casser les couilles ceux là ?
:(
il y a un jour
:tintinsur:
:tintinmulot:
:tintinlibre:
il y a un jour
Quelqu'un à l'article qui parlait qu'un gars qui recrutait pour Daesh en Lybie était en fait un Juif du Mossad?
il y a un jour
La reconnaissance de l'État palestinien
Daesh et le balai des juifs
il y a un jour
C'est beau quand même que les Palestiniens ouvrent les yeux à pas mal de gens sur QUI controle tout, malheureusement certains sont encore endormis
il y a un jour
Daesh et le balai des juifs
Ils disent en permanence qu'on va payer pour ça, bah voilà
il y a un jour
Quelqu'un à l'article qui parlait qu'un gars qui recrutait pour Daesh en Lybie était en fait un Juif du Mossad?
Même al -Bagdadi était un juif
il y a un jour
Mdrr on est deja un pays islamiste ils vont faire quoi ?

Egorger les afrancais dans les rues ?
il y a un jour
Pourquoi il y a Greta sur la miniature?

:risi_celestin:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un jour