Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BastionMediaFR sur X
Déjà que c'est la guerre dans la rue et qu'on a une chance sur 5 de se faire planter à tout moment, maintenant daesh qui s'y met
Wtff dites moi que c'est un troll
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVite, faisons les tous rentrer.
Edit : ah non pardon, ils sont déjà sur le territoire.
il y a 10 mois
en 2009, le sheik imran hossein avait dit, et j'ai vu la video, que l'EI allait menacer l'Europe
que l'UE + USA + Israel vont attaquer tous les pays arabes "en préventive", pour créer le grand lsrael
on y est
que l'UE + USA + Israel vont attaquer tous les pays arabes "en préventive", pour créer le grand lsrael
on y est
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mossad a pas trop aimé les carabistouilles du poudré pour reconnaitre la palestine
il y a 10 mois
Je RENTA mon BoosterFromJVC
10 mois
@BastionMediaFR sur X
Déjà que c'est la guerre dans la rue et qu'on a une chance sur 5 de se faire planter à tout moment, maintenant daesh qui s'y met
@camille_moscow sur X
il y a 10 mois
RAPPEL:
DAESH a respecté le confinement, la distance sociale et les gestes barrières durant le covid
DAESH a respecté le confinement, la distance sociale et les gestes barrières durant le covid
il y a 10 mois
@camille_moscow sur X
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 mois
Ils existent encore ces malaises ambulants ahi
il y a 10 mois
WallCraft
10 mois
Vite, faisons les tous rentrer.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 mois
Je RENTA mon BoosterFromJVC
10 mois
@BastionMediaFR sur X
"Selon le journal espagnol La Razón, l’État islamique pourrait exploiter les flux migratoires pour infiltrer ses "combattants".
"
A mince alors mais si seulement y avait une solution ou quelque chose qui pourrait permettre de distinguer les potentiels danger
"
A mince alors mais si seulement y avait une solution ou quelque chose qui pourrait permettre de distinguer les potentiels danger
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 10 mois
62
Sur ce sujet0