Ce sujet a été résolu
Quelle connasse, "oui il est mort mais moi il m'a appris à garder le coeur vivant c'est un hommage que je lui rends de me remettre rapidement avec quelqu'un d'autre"
il y a 17 jours
Zerrziel
17j
Elle doit même dire a son mec qu'il la besogne mieux que son ex
Quoi de mieux qu'une bonne queue bien veineuse pour vivre son deuil avec dignité
il y a 17 jours
Franky
17j
Femme lambda, elles sont incapables de rester seul et te remplacent en quelques jours, d'ailleurs le potentiel remplaçant est souvent trouvé bien avant pendant leur précédence liaison
Après y'a sûrement des femmes qui restent plus longtemps en deuil voir à vie mais c'est bizarre d'afficher sa relation sur les réseaux pour se remettre aussi vite en couple, bref les simps et les WK qui vouent un culte sans nuance aux femmes devraient ouvrir les yeux
Je suis le donut du forum
il y a 17 jours
Et dire que moi ça fait 10 ans que j'ai pas eu un bisou sur la joue
C'est pas ce que laisse penser ton pseudo
il y a 17 jours
Je rirai sur sa tombe quand avec tous les produit qu'elle a du s'injecter elle chopera des problème cardiaques.
il y a 17 jours
C'est pas ce que laisse penser ton pseudo
C'est à dire que..
il y a 17 jours
Je vais m’abstenir de la juger mais disons simplement que j’aurais pas osé écrire ce qu’elle a écrit.
il y a 17 jours
Ayaaa cette phrase pour Cope qu'elle pute
La meuf est même pas foutue de faire profil bas quelques temps faut absolument s'afficher avec un autre gars sur les réseaux
Je suis le donut du forum
il y a 17 jours
Et dire que moi ça fait 10 ans que j'ai pas eu un bisou sur la joue
puceau ici et mieux vaut l'être que de finir avec une pute de ce type qui se met avec un nouveau mec 2 semaines apres ta mort honnêtement.. la violence du truc
7/8 européen 1/8 kabyle
il y a 17 jours
c'est une femme.. pas facile d'accepter la nature féminine quand même
7/8 européen 1/8 kabyle
il y a 17 jours
puceau ici et mieux vaut l'être que de finir avec une pute de ce type qui se met avec un nouveau mec 2 semaines apres ta mort honnêtement.. la violence du truc
Je sais pas khey des fois je me dis que c'est vraiment triste les relations hommes femmes en big 2k25
Tu te bute à la salle t'essaie d'avoir une situation stable tu trouves une meuf dans le même délire que toi
bah non au final tu crève comme une merde pour que ta meuf saute sur le gland d'un autre deux semaines plus tard en lâchant un vieux message sur les réseaux
Moi juste un câlin me suffirait
Tu te bute à la salle t'essaie d'avoir une situation stable tu trouves une meuf dans le même délire que toi
bah non au final tu crève comme une merde pour que ta meuf saute sur le gland d'un autre deux semaines plus tard en lâchant un vieux message sur les réseaux
Moi juste un câlin me suffirait
il y a 17 jours
Dortiguier_
17j
La gueule de l'hommage
" Ta vue bébé je suce la bite d'un autre mais je suis forte mentalement je tiens le coup hihi "
Tuez moi
Tuez moi
il y a 17 jours
SoniaMabrouk
17j
C'était juste son tour
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 17 jours