Ce sujet a été résolu
SoniaMabrouk
17j
Je sais pas qui c'est mais ce qu'elle a écrit c'est atroce
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 17 jours
Les mecs qui se bousillent la santé aux stéroïdes pour de meufs pour qui ils sont interchangeables
Je suis le donut du forum
il y a 17 jours
Litaire
17j
Les mecs qui se bousillent la santé aux stéroïdes pour de meufs pour qui ils sont interchangeables
Toi cependant, tu ne prends pas de stéroïdes, mais tu seras toujours unique à mes yeux
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 17 jours
Femme lambda, elles sont incapables de rester seul et te remplacent en quelques jours, d'ailleurs le potentiel remplaçant est souvent trouvé bien avant pendant leur précédence liaison

il y a 17 jours
Ce message putain
Comment ont peut ce convaincre que c'est bon de ce dire ça
Comment ont peut ce convaincre que c'est bon de ce dire ça
il y a 17 jours
Elle était avec lui juste pour la baise, qu'est-ce qu'il y a de mal
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 17 jours
BORDEL NOUS LES MECS ONT PRENDE DES ANNÉE POUR FAIRE UN DEUIL.
Ya quelque mec qui bien évidemment trouveront avant mais c'est juste des putes de dépannement.
Et c'est enfaite notre cerveau qui va essayer te faire croire que tu aime vraiment la nouvelle pour éviter la dépression.
Ya quelque mec qui bien évidemment trouveront avant mais c'est juste des putes de dépannement.
Et c'est enfaite notre cerveau qui va essayer te faire croire que tu aime vraiment la nouvelle pour éviter la dépression.
il y a 17 jours
Le type devait attendre tapis dans l'ombre, et dès que son copain est mort il a saisi sa chance
il y a 17 jours
Toi cependant, tu ne prends pas de stéroïdes, mais tu seras toujours unique à mes yeux
Adorable mon chou à la crème...
Je suis le donut du forum
il y a 17 jours