Ce sujet a été résolu
Ca compte pas les ingés data ia,cloud / finance c'est les deux seuls qui rapportent énormément de thunes
genie civil--->2K2 genie chimie --->2K4
genie civil--->2K2 genie chimie --->2K4
Oui effectivement
il y a 8 jours
Oui effectivement
Sans parler des génies mécaniques qui finissent au chomdu
il y a 8 jours
not ready, au mieux 3k5 et ça c'est si t'es un giga tchatcheur
Alors qu'en bossant à mi temps en achat revente Vinted je fais facile 3000. Une fille fait 10k par mois en achat revente Vinted full produit Aliexpress nichés
il y a 8 jours
Alors qu'en bossant à mi temps en achat revente Vinted je fais facile 3000. Une fille fait 10k par mois en achat revente Vinted full produit Aliexpress nichés
Oui mais tu peux pas emprunter à la banque
il y a 8 jours
ouai.. ingés = 2300 euros pour 50 heures par semaine quand c'est pas le chômage tellement y'en a sur le marché.
en attendant j'ai juste un bac de validé et maintenant je suis a plus de 3500 net en bossant un jour sur deux. et j'ai mon beau frère qui s'est mis installateur de clim/chauffage etc y'a 2 ans, maintenant il roule en ford F150 et habite dans une putain de barraque dans le haut var avec 10000 m2 de terrain..
en attendant j'ai juste un bac de validé et maintenant je suis a plus de 3500 net en bossant un jour sur deux. et j'ai mon beau frère qui s'est mis installateur de clim/chauffage etc y'a 2 ans, maintenant il roule en ford F150 et habite dans une putain de barraque dans le haut var avec 10000 m2 de terrain..
il y a 8 jours
Ca tombe bien j'ai fait du droit
Je trouve que c'est encore pire, personnellement.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 jours
Je trouve que c'est encore pire, personnellement.
Ca tombe bien j'l'ai pas fait pour toi
il y a 8 jours
Ca tombe bien j'l'ai pas fait pour toi
Tant mieux pour toi si tu aimes te faire exploiter... En ce qui me concerne, je suis content d'avoir quitté la plantation.

il y a 8 jours
Tant mieux pour toi si tu aimes te faire exploiter... En ce qui me concerne, je suis content d'avoir quitté la plantation.

Eh ben tu seras content de savoir que j'travaille pas dans ce domaine
il y a 8 jours
Eh ben tu seras content de savoir que j'travaille pas dans ce domaine
Connard.
il y a 8 jours
l'un n'empêche pas l'autre. j'espère démarrer à 4000 au moins à la sortie des études.
il y a 8 jours
ouai.. ingés = 2300 euros pour 50 heures par semaine quand c'est pas le chômage tellement y'en a sur le marché.
J'aurais du prendre le train de la CVC
Bien joué à lui

Bien joué à lui
il y a 8 jours
Sans parler des génies mécaniques qui finissent au chomdu
Alors que c'est l'un des cursus les plus durs
il y a 8 jours