Ce sujet a été résolu
Ya des débouchés au moin dans ce boulot, je connais deux daron qui sont au chômage dans cette profession
il y a 9 mois
Maythos7
9 mois
Ya des débouchés au moin dans ce boulot, je connais deux daron qui sont au chômage dans cette profession
C'est un terme très large ingé
Ça dépend beaucoup dans quel option tu es
il y a 9 mois
Yoneda
9 mois
Il y a au moins une promesse de salaire à l'issue de la formation.
Pas faux, mais comme tout métier tu commences avec qq chose de pas très élevé
il y a 9 mois
C'est un terme très large ingé
A dac, ben good luck pour la suite alors, mais en plein été ta des examens ?
il y a 9 mois
A dac, ben good luck pour la suite alors, mais en plein été ta des examens ?
Merci
Oui j'ai des examens à repasser et ma thèse
Oui j'ai des examens à repasser et ma thèse
il y a 9 mois
QuesceQuoi
9 mois
C'est tellement la merde que t'es constamment en dépression
Et y a pas de fille en classe aussi, donc 50% des étudiants y restent puceau
il y a 9 mois
moi j'ai fais prépa (validé) j'ai arrêté ensuite car je voulais pas finir ingesclave
il y a 9 mois
Yoneda
9 mois
Il y a au moins une promesse de salaire à l'issue de la formation.
un salaire tu peux t'en faire de pleins d'autres manières en ayant de l'intelligence c'est pas le problème. Tu crée une entreprise par exemple et tu fais de la rénovation en faisant jouer la défiscalisation ou bien tu fais des business type printify avec shopify sur des objets demandés sponsorisé par des influenceurs à 200 euros par vidéo sponsorisé (c'est pas cher). Bref gagner 2000 euros par mois c'est à la porté de tous.
Par contre si tu veux gagner plus de 4000 en étant ingé il faut avoir des responsabilités donc risque de finir avec casier ou en taule (on m'en a parlé longement à bac+3)
Par contre si tu veux gagner plus de 4000 en étant ingé il faut avoir des responsabilités donc risque de finir avec casier ou en taule (on m'en a parlé longement à bac+3)
il y a 9 mois
un salaire tu peux t'en faire de pleins d'autres manières en ayant de l'intelligence c'est pas le problème. Tu crée une entreprise par exemple et tu fais de la rénovation en faisant jouer la défiscalisation ou bien tu fais des business type printify avec shopify sur des objets demandés sponsorisé par des influenceurs à 200 euros par vidéo sponsorisé (c'est pas cher). Bref gagner 2000 euros par mois c'est à la porté de tous.
l'un n'empêche pas l'autre. j'espère démarrer à 4000 au moins à la sortie des études.
( ^^) _旦~~
il y a 9 mois
l'un n'empêche pas l'autre. j'espère démarrer à 4000 au moins à la sortie des études.
si tu bosses à Paris peut être mais en province faut pas rêver
il y a 9 mois
Alors qu'en bossant à mi temps en achat revente Vinted je fais facile 3000. Une fille fait 10k par mois en achat revente Vinted full produit Aliexpress nichés
il y a 9 mois
ouai.. ingés = 2300 euros pour 50 heures par semaine quand c'est pas le chômage tellement y'en a sur le marché.
en attendant j'ai juste un bac de validé et maintenant je suis a plus de 3500 net en bossant un jour sur deux. et j'ai mon beau frère qui s'est mis installateur de clim/chauffage etc y'a 2 ans, maintenant il roule en ford F150 et habite dans une putain de barraque dans le haut var avec 10000 m2 de terrain..
en attendant j'ai juste un bac de validé et maintenant je suis a plus de 3500 net en bossant un jour sur deux. et j'ai mon beau frère qui s'est mis installateur de clim/chauffage etc y'a 2 ans, maintenant il roule en ford F150 et habite dans une putain de barraque dans le haut var avec 10000 m2 de terrain..
il y a 9 mois
135
Sur ce sujet0