InscriptionConnexion
C'est tellement la merde que t'es constamment en dépression
il y a 8 jours
OK je reste un zéro tout
:wonyoung_14:
il y a 8 jours
Fait chauffagiste ils en cherchent plein en Suisse
il y a 8 jours
Il y a au moins une promesse de salaire à l'issue de la formation.
Vēritās līberābit vōs
il y a 8 jours
Ya des débouchés au moin dans ce boulot, je connais deux daron qui sont au chômage dans cette profession
il y a 8 jours
Tu charbonnes comme un fou pour au final te taper un 11/20 le grand bonheur
il y a 8 jours
Ya des débouchés au moin dans ce boulot, je connais deux daron qui sont au chômage dans cette profession
C'est un terme très large ingé
Ça dépend beaucoup dans quel option tu es
il y a 8 jours
Pas faux, mais comme tout métier tu commences avec qq chose de pas très élevé
il y a 8 jours
C'est un terme très large ingé
Ça dépend beaucoup dans quel option tu es
A dac, ben good luck pour la suite alors, mais en plein été ta des examens ?
il y a 8 jours
A dac, ben good luck pour la suite alors, mais en plein été ta des examens ?
Merci
Oui j'ai des examens à repasser et ma thèse
il y a 8 jours
Et y a pas de fille en classe aussi, donc 50% des étudiants y restent puceau
il y a 8 jours
aucun risque j'avais 0,5/20 de moyenne en maths au collège
:zahi:
il y a 8 jours
moi j'ai fais prépa (validé) j'ai arrêté ensuite car je voulais pas finir ingesclave
il y a 8 jours
un salaire tu peux t'en faire de pleins d'autres manières en ayant de l'intelligence c'est pas le problème. Tu crée une entreprise par exemple et tu fais de la rénovation en faisant jouer la défiscalisation ou bien tu fais des business type printify avec shopify sur des objets demandés sponsorisé par des influenceurs à 200 euros par vidéo sponsorisé (c'est pas cher). Bref gagner 2000 euros par mois c'est à la porté de tous.

Par contre si tu veux gagner plus de 4000 en étant ingé il faut avoir des responsabilités donc risque de finir avec casier ou en taule (on m'en a parlé longement à bac+3)
il y a 8 jours
un salaire tu peux t'en faire de pleins d'autres manières en ayant de l'intelligence c'est pas le problème. Tu crée une entreprise par exemple et tu fais de la rénovation en faisant jouer la défiscalisation ou bien tu fais des business type printify avec shopify sur des objets demandés sponsorisé par des influenceurs à 200 euros par vidéo sponsorisé (c'est pas cher). Bref gagner 2000 euros par mois c'est à la porté de tous.

Par contre si tu veux gagner plus de 4000 en étant ingé il faut avoir des responsabilités donc risque de finir avec casier ou en taule (on m'en a parlé longement à bac+3)
l'un n'empêche pas l'autre. j'espère démarrer à 4000 au moins à la sortie des études.
Vēritās līberābit vōs
il y a 8 jours
l'un n'empêche pas l'autre. j'espère démarrer à 4000 au moins à la sortie des études.
si tu bosses à Paris peut être mais en province faut pas rêver
il y a 8 jours
Ca tombe bien j'ai fait du droit
:velov:
il y a 8 jours
not ready, au mieux 3k5 et ça c'est si t'es un giga tchatcheur
:Ben_Burger:
il y a 8 jours
not ready, au mieux 3k5 et ça c'est si t'es un giga tchatcheur
:Ben_Burger:
Not ready

Cousin ingénieur en méta donné ou une connerie comme ça, 8-9K de salaire dans une entreprise de biscuits
il y a 8 jours
Not ready

Cousin ingénieur en méta donné ou une connerie comme ça, 8-9K de salaire dans une entreprise de biscuits
Ca compte pas les ingés data ia,cloud / finance c'est les deux seuls qui rapportent énormément de thunes
:FatigueZoom:

genie civil--->2K2 genie chimie --->2K4
:FatigueZoom:
il y a 8 jours