InscriptionConnexion
ayaaaa tellement vrai
:mqrire9:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Image
il y a 9 mois
Karim qui jalouse les vraies civilisations
:Lepen_rire:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Pourtant les Japonais ne sont pas si aimables et polis que ça dans les faits... J'ai été au Japon ça bouscule dans le métro de Tokyo sans s'excuser, ça te ri carrément au nez en mode ultra moqueur, y'en a qui refusent de servir des gaijins et j'en passe et c'est sûrement l'un des pays où le plus d'harcelement moral sue ce soit au niveau scolaire ou professionnel, société ultra hiérarchisée de donneurs de leçon où si une personne a le malheur d'être "pas comme il faut" ça se sent autorisé de manière profondément irrespectueuse bref pas si idyllique que ça derrière le côté kawaïïïï
:pikachu6:
Bah c'est simple, les asiatiques considèrent les blancs comme des portefeuilles sur pâtes et les non-blancs quasi comme des animaux

:mdrcache:
il y a 9 mois
Parce que la sécurité du Japon est très attirant pour les KJ étant donné que ce sont des grosses victimes, eux qui ont peur de sortir dans la rue
:HioshiruAngel:
il y a 9 mois
Pouko
Pouko
9 mois
Bah c'est simple, les asiatiques considèrent les blancs comme des portefeuilles sur pâtes et les non-blancs quasi comme des animaux

Oui c'est chaud quand même mais bon apparemment c'est les blancs les racistes
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Oui c'est chaud quand même mais bon apparemment c'est les blancs les racistes
Les blancs sont littéralement les moins racistes ahi

Enfin hors slaves
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
Ces gens qui adulent le japon de la manière dont decrit l'auteur ce sont des normies chouffin gauchistes, c'est pas les personnes qui venir te parler de la gestion de l'immigration au japon mais de :

waouh c'est trop kawai ils ont des affiches d'anime dans la rue
:wojak_soja:
Oui je sais d'ailleurs la plupart d'entre eux souhaitent ouvrir le plus possible les frontières du Nihon, paradoxe des gens qui souhaite détruire le pays qu'ils adulent
il y a 8 mois
Image

En particulier cette fixette sur le Japon et la Chine
GIF

« OMG ils sont si respectueux ils disent ARIGATO
GIF
 »

« OMG ils sont si propres, ils ont des BIDETS, pourquoi on y a pas pensé avant
GIF
 »

« OMGG ils mangent avec des BAGUETTES c’est tellement intelligentl, ils sont tellement dans le futur olala
GIF
 »
Ayaaa je connais cet endroit à Créteil, c'est pourri, faut vraiment prendre la photo floue et en tout petit pour croire que c'est bien. Cette arnaque bordel
:jesus_issou:
il y a 8 mois
Image

En particulier cette fixette sur le Japon et la Chine
GIF

« OMG ils sont si respectueux ils disent ARIGATO
GIF
 »

« OMG ils sont si propres, ils ont des BIDETS, pourquoi on y a pas pensé avant
GIF
 »

« OMGG ils mangent avec des BAGUETTES c’est tellement intelligentl, ils sont tellement dans le futur olala
GIF
 »
C'est sûr que ça change des bougnoules qui vivent dans leur décharge
:gobfinger:

Bon, je sais que tu fais du bait, mais pour essayer de lancer un sujet sérieux, c'est impressionnant la RedPill que tu prends quand tu pars vivre au Japon.

Des gens qui nettoient les endroits autour de chez eux et les parcs avec leurs gosses

Des enfants de 6-7ans qui marche seul dans la rue de grande capitale comme Tokyo par petit groupe, ils sont faciles à repérer avec leur gros cartable et leu petit chapeau.

Quand tu prends un vol à l'intérieur du pays et qu'il pleut quand tu sors de l'avion, les employer t'amène des parapluies.

J'ai aussi eu de très bons moments en Chine, des gens qui m'invitaient à droite à gauche quand je leur parler chinois, certains de mes collègues qui m'invitait dans leur village pour me faire visiter...

En France on a plein de coin magnifique, mais les gens ne sont vraiment pas accueillants, sans parler des grandes villes genre Paris ou Marseille, complètement dégueulasser par l'immigration Nord-Africaine.
il y a 8 mois
Abi qui a tout dit
:chevalier_clope:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Pourtant les Japonais ne sont pas si aimables et polis que ça dans les faits... J'ai été au Japon ça bouscule dans le métro de Tokyo sans s'excuser, ça te ri carrément au nez en mode ultra moqueur, y'en a qui refusent de servir des gaijins et j'en passe et c'est sûrement l'un des pays où le plus d'harcelement moral sue ce soit au niveau scolaire ou professionnel, société ultra hiérarchisée de donneurs de leçon où si une personne a le malheur d'être "pas comme il faut" ça se sent autorisé de manière profondément irrespectueuse bref pas si idyllique que ça derrière le côté kawaïïïï
Ils sont surtout raciste
il y a 8 mois
North
North
8 mois
Oui je sais d'ailleurs la plupart d'entre eux souhaitent ouvrir le plus possible les frontières du Nihon, paradoxe des gens qui souhaite détruire le pays qu'ils adulent
Quelle erreur ça serait j'espère que les japonais vont tout faire pour limiter l'immigration
:PeepoDoomer:
il y a 8 mois
elkiki
elkiki
8 mois
Ils sont surtout raciste
Oui pour beaucoup mais même entre eux j'ai pas l'impression qu'ils sont si sympas plein de savoir vivre que ça
il y a 8 mois
Souvent des droitardés qui ont jamais voyagé les bandeurs dasiate
:risitas_ahi_wtf:

Ils revent un monde parfait oú tout le monde est gentil , femmes pures ..
:QuoicouBITE:

No fake j'ai remarqué ça plusieurs fois en vrai et sur oes forums
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Voila merci

Le Japon cest le fantasme du safe spot pour droitardés en fait
:Risi_grenouille:

Pas dinsecurité, tout le monde est gentil , femme tradi blabla
:OUAIII:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 8 mois
Souvent des droitardés qui ont jamais voyagé les bandeurs dasiate

Ils revent un monde parfait oú tout le monde est gentil , femmes pures ..

No fake j'ai remarqué ça plusieurs fois en vrai et sur oes forums
Exact
:AD_pipe:
il y a 8 mois
Voila merci

Le Japon cest le fantasme du safe spot pour droitardés en fait
:Risi_grenouille:

Pas dinsecurité, tout le monde est gentil , femme tradi blabla
:OUAIII:
Après je pense que niveau crimes et délits y'en a moins parce que la violence là bas est surtout psychologique parfois institutionnalisée avec beaucoup de harcèlement moral (rarement sanctionné j'ai l'impression) et beaucoup de gens doivent finir aliénés mentalement et y'a beaucoup de tentatives de suicide et de suicides au Japon... Les cas d'hikikomoris qui ne veulent plus sortir de chez eux car on les a trop dénigré et dans une moindre mesure les otakus qui se réfugient dans la fiction (mais est ce que c'est vrai ? Est ce qu'"otaku" c'est pas aussi une étiquette infâmante de moramfag bien puante?) puis cette logique gerbante et maladive de hiérarchiser les individus
il y a 8 mois
Les chinois par exemple sont loin d’être tous bien éduqués
:Risisinge:
:this:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
Tout fantasme ethnique est gênant honnêtement (t’es un peu visée aussi ahi)
:Ahouaisouais:
wym you wanted love ? [music]
il y a 8 mois