InscriptionConnexion
Chaud la jalousie
:rire:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 9 jours
j’ai explosé de rire
:yena:
:yena:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 jours-PEMT
On rappelle que l'arabe est un arabe
:chatfougif:

premier jaloux, fallait pas avoir un peuple de fouteurs de merde
Incapable de se remettre en question, toujours rejeter la faute sur les autres bordel
:chatfougif:
il y a 9 jours-PEMT
Chaud la jalousie
:rire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 jours
Pourtant les Japonais ne sont pas si aimables et polis que ça dans les faits... J'ai été au Japon ça bouscule dans le métro de Tokyo sans s'excuser, ça te ri carrément au nez en mode ultra moqueur, y'en a qui refusent de servir des gaijins et j'en passe et c'est sûrement l'un des pays où le plus d'harcelement moral sue ce soit au niveau scolaire ou professionnel, société ultra hiérarchisée de donneurs de leçon où si une personne a le malheur d'être "pas comme il faut" ça se sent autorisé de manière profondément irrespectueuse bref pas si idyllique que ça derrière le côté kawaïïïï
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 jours
Il n’y a pas de maigres à Kuriteityu.
il y a 9 jours
Ce que j'ai pas compris c'est la hype sur la Corée, ça a poppé de nulle part
:att:
il y a 9 jours
L'OP qui préfère Crétail dans sa version actuelle, Al-Karaïti, plutôt que Kureteihu, on se demande pourquoi
:QLDANCE:

L'OP qui DÉNONCE l'obsession du forum pour une autre race, avant de lui-même spammer ses stickers de blonds aux yeux bleus et sa propagande de son trou à caca musulman baisé par des blancs.
:QLDANCE:

Toutefois je lui donne raison, faut arrêter de bander sur l'Asie et avoir un regard dur sur la France dans l'absolu : ce qui se fait en France DEVRAIT éclipser sans problèmes le reste du monde, comme ce fut le cas aux siècles précédents.
:foot:
la parole est dur mais la parole est vrai
:Pere_fouras1:
bite

il y a 9 jours
ayaaaa tellement vrai
:mqrire9:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 jours
Image
il y a 9 jours
Karim qui jalouse les vraies civilisations
:Lepen_rire:
il y a 9 jours
Pourtant les Japonais ne sont pas si aimables et polis que ça dans les faits... J'ai été au Japon ça bouscule dans le métro de Tokyo sans s'excuser, ça te ri carrément au nez en mode ultra moqueur, y'en a qui refusent de servir des gaijins et j'en passe et c'est sûrement l'un des pays où le plus d'harcelement moral sue ce soit au niveau scolaire ou professionnel, société ultra hiérarchisée de donneurs de leçon où si une personne a le malheur d'être "pas comme il faut" ça se sent autorisé de manière profondément irrespectueuse bref pas si idyllique que ça derrière le côté kawaïïïï
Bah c'est simple, les asiatiques considèrent les blancs comme des portefeuilles sur pâtes et les non-blancs quasi comme des animaux

:mdrcache:
il y a 9 jours
Parce que la sécurité du Japon est très attirant pour les KJ étant donné que ce sont des grosses victimes, eux qui ont peur de sortir dans la rue
:HioshiruAngel:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 9 jours
Bah c'est simple, les asiatiques considèrent les blancs comme des portefeuilles sur pâtes et les non-blancs quasi comme des animaux

Oui c'est chaud quand même mais bon apparemment c'est les blancs les racistes
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 jours
Oui c'est chaud quand même mais bon apparemment c'est les blancs les racistes
Les blancs sont littéralement les moins racistes ahi

Enfin hors slaves
il y a 9 jours
Ces gens qui adulent le japon de la manière dont decrit l'auteur ce sont des normies chouffin gauchistes, c'est pas les personnes qui venir te parler de la gestion de l'immigration au japon mais de :

waouh c'est trop kawai ils ont des affiches d'anime dans la rue
:wojak_soja:
Oui je sais d'ailleurs la plupart d'entre eux souhaitent ouvrir le plus possible les frontières du Nihon, paradoxe des gens qui souhaite détruire le pays qu'ils adulent
il y a 8 jours
Image

En particulier cette fixette sur le Japon et la Chine
GIF

« OMG ils sont si respectueux ils disent ARIGATO
GIF
 »

« OMG ils sont si propres, ils ont des BIDETS, pourquoi on y a pas pensé avant
GIF
 »

« OMGG ils mangent avec des BAGUETTES c’est tellement intelligentl, ils sont tellement dans le futur olala
GIF
 »
Ayaaa je connais cet endroit à Créteil, c'est pourri, faut vraiment prendre la photo floue et en tout petit pour croire que c'est bien. Cette arnaque bordel
:jesus_issou:
il y a 8 jours
et aduler les blancs, on en pense quoi ?
:Chatlimite:
J’étais venue pour dire ça.

C’est pas les chouffins pro Japon qui ont fait un topic du genre

« les gens qui ont pas un petit copain blanc » il y a moins de 2 semaines

et qui globalement bouclent sur la race

et évitent les débats sur le bain religio-culturel islamique

en s’appuyant sur son cas particulier qui représente 0,001% des musulmans de cette région du monde.
:complot_alien:
il y a 8 jours
Image

En particulier cette fixette sur le Japon et la Chine
GIF

« OMG ils sont si respectueux ils disent ARIGATO
GIF
 »

« OMG ils sont si propres, ils ont des BIDETS, pourquoi on y a pas pensé avant
GIF
 »

« OMGG ils mangent avec des BAGUETTES c’est tellement intelligentl, ils sont tellement dans le futur olala
GIF
 »
C'est sûr que ça change des bougnoules qui vivent dans leur décharge
:gobfinger:

Bon, je sais que tu fais du bait, mais pour essayer de lancer un sujet sérieux, c'est impressionnant la RedPill que tu prends quand tu pars vivre au Japon.

Des gens qui nettoient les endroits autour de chez eux et les parcs avec leurs gosses

Des enfants de 6-7ans qui marche seul dans la rue de grande capitale comme Tokyo par petit groupe, ils sont faciles à repérer avec leur gros cartable et leu petit chapeau.

Quand tu prends un vol à l'intérieur du pays et qu'il pleut quand tu sors de l'avion, les employer t'amène des parapluies.

J'ai aussi eu de très bons moments en Chine, des gens qui m'invitaient à droite à gauche quand je leur parler chinois, certains de mes collègues qui m'invitait dans leur village pour me faire visiter...

En France on a plein de coin magnifique, mais les gens ne sont vraiment pas accueillants, sans parler des grandes villes genre Paris ou Marseille, complètement dégueulasser par l'immigration Nord-Africaine.
il y a 8 jours
J’étais venue pour dire ça.

C’est pas les chouffins pro Japon qui ont fait un topic du genre

« les gens qui ont pas un petit copain blanc » il y a moins de 2 semaines

et qui globalement bouclent sur la race

et évitent les débats sur le bain religio-culturel islamique

en s’appuyant sur son cas particulier qui représente 0,001% des musulmans de cette région du monde.
:complot_alien:
Abi qui a tout dit
:chevalier_clope:
il y a 8 jours