InscriptionConnexion
Ah ouais chaud tes ultra précoce
:teddichoquemainchelou:
il y a 8 jours
On rappelle que l'arabe est un arabe
:chatfougif:

premier jaloux, fallait pas avoir un peuple de fouteurs de merde
:itsBeautiful:
il y a 8 jours
réel.
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 8 jours
moi je trouve ultra genan un gars qui vient sur un forum de perdu il y a une forme de perversione , tu es dans l islam d ultra riche et voici le probleme ainsi je parla
:zoom_villeret_1:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 8 jours
Bah déjà rien que pour la sécurité
:chat_nunettes:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 8 jours
sauf que c'est vrai en faite ils vivent réelement dans le futur
:oepelo:

surtout la Chine

faut sortir de ta chambre avortin
:oepelo:
Image
il y a 8 jours
La raison principale c'est (bon en dehors de la Corée quand même c'est particulier) qu'ils font ce qu'ils font pour préserver leurs cultures peu ou pas d'immigration donc propreté, sécurité, prospérité etc
Ces gens qui adulent le japon de la manière dont decrit l'auteur ce sont des normies chouffin gauchistes, c'est pas les personnes qui venir te parler de la gestion de l'immigration au japon mais de :

waouh c'est trop kawai ils ont des affiches d'anime dans la rue
:wojak_soja:
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 jours
C'est un délire parce qu'il est très riche en gros
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 jours
Image

En particulier cette fixette sur le Japon et la Chine
GIF

« OMG ils sont si respectueux ils disent ARIGATO
GIF
 »

« OMG ils sont si propres, ils ont des BIDETS, pourquoi on y a pas pensé avant
GIF
 »

« OMGG ils mangent avec des BAGUETTES c’est tellement intelligentl, ils sont tellement dans le futur olala
GIF
 »
Le bidet a été inventé en France donc on y a pensé avant
:justice2:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 8 jours
Marrant même avec le même paysage la faune entre les 2 photos fait la difference, Créteil t'auras surtout des ENT
il y a 8 jours
Ah ouais chaud tes ultra précoce
:teddichoquemainchelou:
c'est un choix
:columprognate:
il y a 8 jours
Image

En particulier cette fixette sur le Japon et la Chine
GIF

« OMG ils sont si respectueux ils disent ARIGATO
GIF
 »

« OMG ils sont si propres, ils ont des BIDETS, pourquoi on y a pas pensé avant
GIF
 »

« OMGG ils mangent avec des BAGUETTES c’est tellement intelligentl, ils sont tellement dans le futur olala
GIF
 »
et aduler les blancs, on en pense quoi ?
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 8 jours
:singemalade:
ça change des arabes
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 8 jours
et aduler les blancs, on en pense quoi ?
Non ça c’est ok
:Theo77:
il y a 8 jours
Non ça c’est ok
:Theo77:
en même temps les blancs c'est fantastique
:Theo_moi:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 8 jours
pique-niquer dans un parc ensoleillé sous les pétales de sakura lors du Hanami en faisant des takoyakis avant d'aller au karaoké avec sa Yuri-chan de poche VS manger de la merde de dromadaire avec des macaques enturbanés qui parlent en hurlant comme s'ils étouffaient de glaires dans une ville aussi vide que morte où tout est faux, tout est dégoûlinant de laideur et de gens pourris de l'âme et superficiels ?
:chatzoom3:
un que ? un grrriiiiiiiik
:gobelino:
il y a 8 jours
L'OP qui préfère Crétail dans sa version actuelle, Al-Karaïti, plutôt que Kureteihu, on se demande pourquoi
:QLDANCE:

L'OP qui DÉNONCE l'obsession du forum pour une autre race, avant de lui-même spammer ses stickers de blonds aux yeux bleus et sa propagande de son trou à caca musulman baisé par des blancs.

Toutefois je lui donne raison, faut arrêter de bander sur l'Asie et avoir un regard dur sur la France dans l'absolu : ce qui se fait en France DEVRAIT éclipser sans problèmes le reste du monde, comme ce fut le cas aux siècles précédents.
:foot:
il y a 8 jours
Peuple 100x plus respectables que la plupart des pays, leur respect devrais être marqué au fer rouge sur les bougnols
Même le français qu'on appel "pure souche" car c'est lui aussi un putain de demeuré sans respect et extrêmement égoïste.
il y a 8 jours
L'OP qui préfère Crétail dans sa version actuelle, Al-Karaïti, plutôt que Kureteihu, on se demande pourquoi

L'OP qui DÉNONCE l'obsession du forum pour une autre race, avant de lui-même spammer ses stickers de blonds aux yeux bleus et sa propagande de son trou à caca musulman baisé par des blancs.

Toutefois je lui donne raison, faut arrêter de bander sur l'Asie et avoir un regard dur sur la France dans l'absolu : ce qui se fait en France DEVRAIT éclipser sans problèmes le reste du monde, comme ce fut le cas aux siècles précédents.
:foot:
Ce qui est beau en france appartient au passé.
A un moment il faut se rendre à l'évidence que c'est finito.
il y a 8 jours
en même temps les blancs c'est fantastique
:Theo_moi:
:Theo26:
il y a 8 jours