InscriptionConnexion
Oncle
Oncle
2 ans
Le mot Healthy doit être écrit avec un rouge sang ayaaaa
:jesus_moqueur:

Perso mon fils si je peux pas lui ssurer une diète full sang, lait cru, foie, tripes, cœur, cerveau et un peu de muscles je le ferais pas.
redpill : les enfants n'aiment pas les légumes parce qu'ils ont encore assez de papilles gustatives pour identifier du POISON
:style:

AHI
il y a 2 ans
redpill : les enfants n'aiment pas les légumes parce qu'ils ont encore assez de papilles gustatives pour identifier du POISON

AHI
Exactement.

"TORTUE TORTURE !" J'ai mi le timer
:)
il y a 2 ans
Donnez-lui du lait à ce bébé nom de Dieu
il y a 2 ans
Donnez-lui du lait à ce bébé nom de Dieu
Le bébé quand il va avoir 13 ans, les dents déglingués et un physique de représentant du peuple soja il va faire saigner des tripes et ça sera pas des tripes de mouton ou de vache, mais ceux de ses propres parents.
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
Le bébé quand il va avoir 13 ans, les dents déglingués et un physique de représentant du peuple soja il va faire saigner des tripes et ça sera pas des tripes de mouton ou de vache, mais ceux de ses propres parents.
la redpill de la dentition est la pire mon dieu. Moi même mes dents sont pas trop alignées + petite bouche. Au moins je mangeais de la viande mais aussi beaucoup de produits pas assez dur et facile à mastiquer. je regrette. Au moins mes dents de sagesses poussent bien
:peur:
il y a 2 ans
la redpill de la dentition est la pire mon dieu. Moi même mes dents sont pas trop alignées + petite bouche. Au moins je mangeais de la viande mais aussi beaucoup de produits pas assez dur et facile à mastiquer. je regrette. Au moins mes dents de sagesses poussent bien
:peur:
Perso j'avais les dents parfaitement bien alignées avant que les dents de sagesse du bas ne viennent foutre le bordel

J'espère que ça se répare dans le temps.
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
Perso j'avais les dents parfaitement bien alignées avant que les dents de sagesse du bas ne viennent foutre le bordel

J'espère que ça se répare dans le temps.
tu as mis un appareil dentaire pendant l'adolescence ? Souvent c'est ça qui nique l'alignement des dents de sagesse
il y a 2 ans
Stop au pléonasme dans le titre, on est en France on parle Français
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
tu as mis un appareil dentaire pendant l'adolescence ? Souvent c'est ça qui nique l'alignement des dents de sagesse
0 appareil dentaire, toujours eu des dents solides et bien alignées.

Là les dents de sagesse du bas ont poussé les autres dents du bas durant leur poussée.

Celles du haut sont le vestige de mon age d'Or dentaire mais je crains le jour ou les dents de sagesse du haut vont commencer à sortir.
il y a 2 ans
Stop au pléonasme dans le titre, on est en France on parle Français
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C'est n'importe quoi cette théorie de masculiniste incel

Regarde ma vidéo au dessus, les gens formaient un couple facilement uni et amoureux dans la plus grande simplicité, sans arrieres pensées, sans intérêt matériel
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
C'est n'importe quoi cette théorie de masculiniste incel

Regarde ma vidéo au dessus, les gens formaient un couple facilement uni et amoureux dans la plus grande simplicité, sans arrieres pensées, sans intérêt matériel
Exa, on est tous égaux dans la Nature.
il y a 2 ans