InscriptionConnexion

Bordel j'imagine pas le shoot de dopamines et d'hormone à bouffer les tripes, foie, coeur et autres organes crus + graisses de l'éléphant qui doit surement etre le bestiaux avec le plus haut taux de micro-nutriments de la Planète.
:Cloclo8:

C'est aussi un petit aperçu de comment l'Homme préhistorique pouvait chasser le gros bestiaux comme le mammouth dans la Nature.

On remarque aussi qu'on peut très bien vivre nu en milieu tempéré et marcher pied nu sans problème avec de l'habitude avec la corne des pieds qui se développent correctement et s'adapte.
il y a 2 ans
Ces alphas.
il y a 2 ans
Homo Sapien, l'Apex Predator.

Chasse au kangourou ici (toujours avec la lance) :
il y a 2 ans
Ces alphas.
il y a 2 ans
:hype:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
L'éléphant est riche en nutriment ?
il y a 2 ans
Incapable d'inventer l'agriculture, faut pas s'étonner qu'ils finissent dans les champs de cotons.
:Docteur:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Sa se passe a qu'elle epoque ?
:cafe:
il y a 2 ans
Il y'a toujours des chasseurs à ce que je sache.
il y a 2 ans
Dommage qu'ils n'aient pas de chance
:hasard:
il y a 2 ans-PEMT
Sélection tribale sur cet éléphant
:Trevor:
il y a 2 ans-PEMT
L'éléphant est riche en nutriment ?
Ouaip mais sinon c'est l'ours l'animal avec le plus de vitamines dans son foie et spécialement la vitamine A.
il y a 2 ans
Comment je peux télécharger la video ?

Sinon j'avais vu la même avec des hippopotames, jsp si tu l'as vue.
il y a 2 ans
"C'est aussi un petit aperçu de comment l'Homme préhistorique pouvait chasser le gros bestiaux comme le mammouth dans la Nature."

C bizarre ça me choque moins d'imaginer le pov mammouth tué dans la neige allah lance par les australopithèques
:noel:

Là ça mchoque plus, ptèt paske jamé vu de vidéo de mammouth tué dans la neige allah lance par des australopithèques.
Mais kel haine contre ces tribus

Pov bète
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Comment je peux télécharger la video ?

Sinon j'avais vu la même avec des hippopotames, jsp si tu l'as vue.
Envoie ahi
il y a 2 ans
Ouaip mais sinon c'est l'ours l'animal avec le plus de vitamines dans son foie et spécialement la vitamine A.
L'ours polaire
il y a 2 ans
Dommage que la musique de merde ruine la vidéo
il y a 2 ans-PEMT
"C'est aussi un petit aperçu de comment l'Homme préhistorique pouvait chasser le gros bestiaux comme le mammouth dans la Nature."

C bizarre ça me choque moins d'imaginer le pov mammouth tué dans la neige allah lance par les australopithèques

Là ça mchoque plus, ptèt paske jamé vu de vidéo de mammouth tué dans la neige allah lance par des australopithèques.
Mais kel haine contre ces tribus

Pov bète
T'insinues que j'ai la haine contre ces hommes alors qu'au contraire je les admire et les respecte énormément ?
il y a 2 ans-PEMT
Pauvre éléphant
:Misere:
il y a 2 ans
Belle prouesse technologique en depit de
il y a 2 ans