Ce sujet a été résolu
Kyogre
2 ans
Pauvre éléphant
C'est ce que fait l'Homme dans la Nature, on bouffe de la viande, fruits, baies, pas des tubercules fades et toxiques et pas du tout de légumes.
il y a 2 ans
tiens ils avaient deja des camera a l'époque ces chasseurs?
ne vous faites pas avoir par les images
ils ont surement tiré quelques balle de fusil pour buter l'éléphant
il y a 2 ans
C'est ce que fait l'Homme dans la Nature, on bouffe de la viande, fruits, baies, pas des tubercules fades et toxiques et pas du tout de légumes.
Pauvre éléphant un despite of.
il y a 2 ans
T'insinues que j'ai la haine contre ces hommes alors qu'au contraire je les admire et les respecte énormément ?
Ah non, je disais 'kelle haine que j'ai/ressens' moi
C'est respectable, pas sur que jle ferai, juste tellement triste pour l'éléphant, violent.
Ptin heureusement qu'on a inventé les fusils

C'est respectable, pas sur que jle ferai, juste tellement triste pour l'éléphant, violent.
Ptin heureusement qu'on a inventé les fusils

il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
"C'est aussi un petit aperçu de comment l'Homme préhistorique pouvait chasser le gros bestiaux comme le mammouth dans la Nature."
C bizarre ça me choque moins d'imaginer le pov mammouth tué dans la neige allah lance par les australopithèques
Là ça mchoque plus, ptèt paske jamé vu de vidéo de mammouth tué dans la neige allah lance par des australopithèques.
Mais kel haine contre ces tribus
Pov bète
C bizarre ça me choque moins d'imaginer le pov mammouth tué dans la neige allah lance par les australopithèques

Là ça mchoque plus, ptèt paske jamé vu de vidéo de mammouth tué dans la neige allah lance par des australopithèques.
Mais kel haine contre ces tribus

Pov bète

il essaie de communiquer docteur
8 ans d'étude pour rien comprendre sur ce forum
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
Lameromodo2
2 ans
tiens ils avaient deja des camera a l'époque ces chasseurs?
T'es con l'ahuri ? C'est des fragments de captures vidéos en docus, t'en trouves plein sur la rivière.
Oui oui les blancs sont venu tiré au fusil et ils ont rajouté des coups de lance pour pas faire fake. Le QI bordel
Oui oui les blancs sont venu tiré au fusil et ils ont rajouté des coups de lance pour pas faire fake. Le QI bordel
il y a 2 ans
il essaie de communiquer docteur
8 ans d'études pour se pseudomiser 'foutromenton numéro 4' quellatch t'es allé loin toi

il y a 2 ans
Puissant
2 ans
Bordel j'imagine pas le shoot de dopamines et d'hormone à bouffer les tripes, foie, coeur et autres organes crus + graisses de l'éléphant qui doit surement etre le bestiaux avec le plus haut taux de micro-nutriments de la Planète.
C'est aussi un petit aperçu de comment l'Homme préhistorique pouvait chasser le gros bestiaux comme le mammouth dans la Nature.
On remarque aussi qu'on peut très bien vivre nu en milieu tempéré et marcher pied nu sans problème avec de l'habitude avec la corne des pieds qui se développent correctement et s'adapte.
Ca ce passait dans les années 80 pour recontextualiser
il y a 2 ans
Ouaip mais sinon c'est l'ours l'animal avec le plus de vitamines dans son foie et spécialement la vitamine A.
Enjoy l'hépatotoxicité avec 200 fois les AR recommandés

il y a 2 ans
T'es con l'ahuri ? C'est des fragments de captures vidéos en docus, t'en trouves plein sur la rivière.
c'est comme les video de chien qui tue des leopard/jaguar
le chasseur tire une balle sur la bete puis ensuite lance la caméra
C'est du bullshit, ces "homme primitif" ca fait longtemps que ca n'existe plus
le chasseur tire une balle sur la bete puis ensuite lance la caméra
C'est du bullshit, ces "homme primitif" ca fait longtemps que ca n'existe plus
il y a 2 ans
J'ai retrouvé les liens, mais ils sont morts.
https://i.4cdn.org/gif/1674006685453935.webm
https://i.4cdn.org/gif/1674006719858299.webm
Celle avecles hippopotame était cool.
Celle avecles hippopotame était cool.
il y a 2 ans
Il est pas un peu trop petit pour un éléphant ?
C'est un bébé éléphant bordel
C'est un bébé éléphant bordel
il y a 2 ans
Enjoy l'hépatotoxicité avec 200 fois les AR recommandés

De quoi tu parles ? On a toujours manger des aliments ultra riches en micro-nutriments, je sais pas d'ou tu sors tes histoires de toxicité en bouffant des aliments riches que tes sens te montrent que c'est bon.
Et puis de toute façon quand tu manges des aliments bruts naturels, tu peux jamais en abuser et ton corps te montre que c'en est bon en libérant de la leptide en masse.
T'es complètement déconnecté du réel mon pauvre, la peur de la Vie.
Et puis de toute façon quand tu manges des aliments bruts naturels, tu peux jamais en abuser et ton corps te montre que c'en est bon en libérant de la leptide en masse.
il y a 2 ans
De quoi tu parles ? On a toujours manger des aliments ultra riches en micro-nutriments, je sais pas d'ou tu sors tes histoires de toxicité en bouffant des aliments riches que tes sens te montrent que c'est bon.
il y a 2 ans